Pour avoir assisté au match hier, j ai trouvé Ribery très bon. Il a joué en plus sur le coté droit. En milieu axial, il serait sans aucun doute encore plus influent sur le jeu. Quelle qualité technique chez ce joueur !!!!
Ca fait encore plus de 50% de modification par rapport à l'année dernière (si on compte le remplacement de Barthez), c'est pas encore cette année qu'on aura de la stabilité :vodevill .
Sinon, oui ça a l'air offensif, mais hier soir j'ai revu sur Canal Sport Barca-real, et Barca jouait sans véritable milieu défensif :Pixie
Qu'on ait une équipe capable de faire du jeu, c'est tout ce que je demande, ça sera largement suffisant pour le championat de France.
hansolo26 a écrit :Avec les dernieres nymphos qui sont tombees on peut imaginer le 11 type au retour de supension de Barthez :
___________________Barthez__________________
Beye__________Dehu_______Meite_________Taiwo
______________Lamouchi_____Oruma____________
Ribery________________________________Mendoza
_____________Luyindula______Niang_____________
Moi je dis : et pourquoi pas??
Ca commence à ressembler à quelque chose d'intéressant avec un banc Batlles, Nasri pour apporter de la densité au milieu en faisant sortir un des trois attaquants ( Mendoza faisant le troisième )
On peut aussi concevoir en conservant tes joueurs une autre disposition en 4-3-1-2 avec Ribery replacé dans l'axe libre d'apporter du mouvement dans une large zone et Luyindula en soutien des deux fers de lance...
Mais je trouve ta compo.bien équilibrée et séduisante, à condition que Mendoza effectue correctement ses tâches défensives ! :)
La stabilité on l'a plutôt au sein du groupe des 22, sur la feuille de match les recrues sont en bonnes places (50%) mais le banc reste inchangé : Hamed, Lolo, Koke, Nakata, N'Diaye etc ....
Ca peut le faire .... ceux qui mettront plus de temps à s'intègrer laisseront leur place aux "anciens"
Hellborg a écrit :Qu'on ait une équipe capable de faire du jeu, c'est tout ce que je demande, ça sera largement suffisant pour le championat de France.
Dans mes bras copain !
Du jeu en effet, ca fait bien longtemps qu'on en a pas vu et il me tarde de voir cette saison commencer.
cetace a écrit :Ca commence à ressembler à quelque chose d'intéressant avec un banc Batlles, Nasri pour apporter de la densité au milieu en faisant sortir un des trois attaquants ( Mendoza faisant le troisième )
On peut aussi concevoir en conservant tes joueurs une autre disposition en 4-3-1-2 avec Ribery replacé dans l'axe libre d'apporter du mouvement dans une large zone et Luyindula en soutien des deux fers de lance...
Mais je trouve ta compo.bien équilibrée et séduisante, à condition que Mendoza effectue correctement ses tâches défensives ! :)
Oui c'est vrai qu'il y a encore beaucoup d'inconnues a ce stade de la saison mais avec un recrutement a 7M je trouve que c'est pas mal! Quand a Mendoza attendons encore un peu afin de voir ce qu'il vaut. C'est vrai qu'avec un seul MDef de metier il va falloir que le bloc equipe defende bien mais je suis sur que ca peut pas etre plus catastrophique que la saison passee a ce niveau la : lignes trop ecartees donc pas de liant entre elles, peu de ballons recuperés, on jouait plus a la baballe pour ne pas la perdre qu'autre chose, bref un jeu vraiment pas consistant!
En tout cas comme tu le fais remarquer il y a plusieurs options possibles au milieu de terrain et elles sont toutes plutot coherentes : on ne peut que s'en feliciter!