09-08-2006, 16:07
c'est vrai que si c'était un championnat de france, on aurait plus de trucs qui brillent autour du cou
09-08-2006, 16:07
c'est vrai que si c'était un championnat de france, on aurait plus de trucs qui brillent autour du cou
09-08-2006, 16:09
Tarlak a écrit :Et nous, toujours aussi bons : 0 médaille alors que c'est un championnat d'EuropeTu comptes te marier ?
09-08-2006, 22:09
Bravo à Baala, Raquil et Djhone !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
09-08-2006, 22:30
Quelque peu émouvant quand même de voir Baala comme çà...
Ca c'est pas du pipeau, ce jeune athlète a le sens des valeurs... le genre de personne dont un certain Franck devrait s'inspirer Enfin, Baala a toujours été comme çà lui. Enfin bon...je dévie du sujet là. Bravo aussi à Raquil et à Djohne qui ont réalisés de belles perfs ce soir... 3 médailles d'un coup, la France 3e au tableau des médailles mais pour combien de temps ?
10-08-2006, 14:00
10-08-2006, 16:45
En parlant de marche,hier la Bielorusse qui a gagné le 20km me semblait pas très feminine,que ce soit le visage,la calvitie et le truc qui bougeait de droite à gauche dans son slip
10-08-2006, 21:23
Je suis admiratif de voir un mec qui marche pendant 50 km, qui plus est français, et remporter la golden medal. En plus des intempéries il a eu droit à l'aquaplanning avec ses Nike Air Marathon. Double mérite.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
10-08-2006, 22:08
Lorenzin a écrit :Je suis admiratif de voir un mec qui marche pendant 50 km, qui plus est français, et remporter la golden medal. En plus des intempéries il a eu droit à l'aquaplanning avec ses Nike Air Marathon. Double mérite.Je suis admiratif de voir un mec qui n'a pas honte d'avoir l'air ridicule à tortiller du cul pendant 50 bornes, dans un petit short ridicule, trempé jusqu'aux os en sus et avec des gonzes qui peuvent te stopper à 20 mètres de la ligne parce que ton troisième orteil gauche s'est un peu trop fait la malle.
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
10-08-2006, 22:20
on peut pensé que la délégation française sera heureuse de conserver ces meilleurs éléments en vue des prochains mondiaux :Cissé sur 100 m et Ribery sur 400 :vodevill
L'OM UN CLUB PAS FAIT POUR 100 PERSONNES MAIS POUR DES MILLIONS !!!
13-08-2006, 17:00
Dommage qu'il n'y est pas d'aussi bons commentateurs pour le foot.Diagana est vraiment un grand bonhomme,dommage pour lui qu'il soit pas plus connu.
13-07-2007, 21:53
Salim sdiri s'est pris un javelot dans les cotes c'est super impressionnant .
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
13-07-2007, 21:59
hallucinant. J'espère qu'il va s'en sortir. Ca fait vraiment flipper :choque:. Par contre, j'espère aussi que les images de l'organisateur tout sourire après la victoire de l'italien c'était avant l'incident sinon...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
13-07-2007, 22:21
nimportequi a écrit :Salim sdiri s'est pris un javelot dans les cotes c'est super impressionnant . Comment c'est possible ça ? :blondblush1:
13-07-2007, 22:23
Usual a écrit :Comment c'est possible ça ? :blondblush1: La réponse en image : http://www.dailymotion.com/relevance/sea...ri-lors-du
13-07-2007, 22:28
Jubilet a écrit :La réponse en image : http://www.dailymotion.com/relevance/sea...ri-lors-du Houlà, il nous a fait une Bakayoko au javelot le type là :blondblush1:
13-07-2007, 22:34
Terribles images, je crains le pire vu la longueur du jet.
13-07-2007, 22:38
cetace a écrit :Terribles images, je crains le pire vu la longueur du jet. citius, altius, fortius ... Faut qu'il s'accroche cote que cote, j'lui souhaite un prompt rétablissement, c'est dur là ...
13-07-2007, 23:05
Aux dernières nouvelles sacrée ouverture mais ca devrait aller selon les commentateurs de canal+
|
|