01-07-2005, 08:37
Dav_ a écrit :Pari tenu :happy2: Tu verras qu'il va completement se relancer cette saison.
Il va plutôt complètement se lancer cette saison... :ball:
2008-2009, c'est la bonne...
01-07-2005, 08:37
Dav_ a écrit :Pari tenu :happy2: Tu verras qu'il va completement se relancer cette saison. Il va plutôt complètement se lancer cette saison... :ball:
2008-2009, c'est la bonne...
01-07-2005, 08:38
cetace a écrit :Je me range bien volontiers dans le coin des optimistes pour cette acquisition . Niang a d'énormes qualités encore inexploitées, il excelle au un contre un , il est rapide et travailleur,il apportera par ses déplacements de la mobilité dans les offensives Marseillaises. il manque quand même un gros 6 car pour l'instant, dans les quatre sus-nommés du milieu, il n'y a pas de vrai récupérateur. D'accord pour Niang, qui va animer tout le flanc gauche de notre attaque ! :mf_bluesb
01-07-2005, 08:56
boeuf mode a écrit :il manque quand même un gros 6 car pour l'instant, dans les quatre sus-nommés du milieu, il n'y a pas de vrai récupérateur. D'accord pour Niang, qui va animer tout le flanc gauche de notre attaque ! :mf_bluesb J'suis d'accord avec mon voisin. Un Bassinas serait idéal pour notre équilibre ... budgétaire.
Le prix s'oublie, la qualité reste
01-07-2005, 09:01
Et pourquoi ne pas jeter un oeil sur le p'tit Berson qui s'est bien cramé outre-manche.
Le prix s'oublie, la qualité reste
01-07-2005, 09:02
Johnny Rothen a écrit :Et pourquoi ne pas jeter un oeil sur le p'tit Berson qui s'est bien cramé outre-manche. Très bonne idée ! il s'est fait un peu oublier là bas. Sinon Lamouchi a dit quoi hier chez Luis Attack ?
01-07-2005, 09:07
le flanc gauche de l'attaque marseillaise c'est la surprise de Diouf il tente de faire venir un grand nom et avec la masse salariale autant dégagée je pense qu'ils vont se faire plaisir
Il faut faire rêver les 50.000 abonnés:echarpe-o Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
01-07-2005, 09:17
Berson à Nantes a planté 3 ou 4 buts par saison dont 2 contre l'OM c'est notre bête noire c'est une bonne idée de le faire signer il doit lui rester pas mal d'années de contrat
Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
01-07-2005, 11:30
Et une brêle africaine de plus , une
Quand je pense qu'on paye cette truffe 7 millions d'euros et qui est surtout réputée pour sa maladresse devant le but Bien joué Diouf/la caution Marseillaise on a déjà un pied en ligue 2 reste plus qu'à acheter une nouvelle brêle du style Adebayor et on y va direct. Je crois que j'ai perdu la passion et comme polluxo je vais prendre une voire plusieurs années sabbatiques. Adios
01-07-2005, 11:35
RAZIBUS a écrit :Et une brêle africaine de plus , une Je garde ton message bien au chaud pour te le ressortir quand Niang aura claqué ses 20 buts...:mf_laug2
01-07-2005, 11:35
prad83 a écrit :Je garde ton message bien au chaud pour te le ressortir quand Niang aura claqué ses 20 buts...:mf_laug2 idem
01-07-2005, 11:37
chichiman a écrit :idem Chichiman à la rancune tenace depuis qu'on lui a mis cet avatar quant à toi Prad 19 buts et tu te ramasses Fiorèse :pouce:
01-07-2005, 11:38
KodiaK a écrit :Chichiman à la rancune tenace depuis qu'on lui a mis cet avatar quant à toi Prad 19 buts et tu te ramasses Fiorèse :pouce: Je me le suis mis tout seul, c'est purement masochiste !!!
01-07-2005, 11:41
KodiaK a écrit :Chichiman à la rancune tenace depuis qu'on lui a mis cet avatar quant à toi Prad 19 buts et tu te ramasses Fiorèse :pouce: De toutes façons fio-fio il peut pas faire pire que cette année !!!! Donc ou il se casse et c'est une bonne chose, ou il reste et il retrouve son niveau de l'epoque du PdSG et c'est une bonne chose aussi !!!!
01-07-2005, 11:43
prad83 a écrit :Je garde ton message bien au chaud pour te le ressortir quand Niang aurabein tu peux le garder bien au chaud, car à mon avis, ce sera pas lui le buteur. Il devrait permettre à Lulu de passer la barre des 20 buts, quand on voit que cette année, il a reussi à en claquer 10 avec Bamogo, Koke ou MArlet à ses cotes ,tous les espoirs sont permis. Un vif milieu offensif gauche Un déménageur à la recup avec 3 poumons Un lateral gauche rapide et on commencera à avoir une équipe de 1/3 de tableau de L1.
01-07-2005, 11:44
boeuf mode a écrit :purée ! s'il enflamme le vel, comme je l'espère, y'en a qui vont avoir l'air.... enfin ce topic est au chaud et servira de rappel voire de révélateur, le cas échéant... une chose est certaine, il faut que lulu reste biscotte la complémentarité avec le niang apparaît évidente Ouaip et je rajouterais qu'un match ne se joue pas avec les stats de lequipe.fr Moi je veux bien qu'on me dise que Kezman est un buteur hors norme mais il reste sur une saison quasi-blanche, on sait ce qu'il en est advenu de Saviola, Nonda et con sorts après une saison blanche M'enfin on en reparelera pendant la saison :pouce:
01-07-2005, 11:54
Ernesto a écrit :Ouaip et je rajouterais qu'un match ne se joue pas avec les stats de lequipe.frDE plus, je viens de regarder la complile de ses buts...bon, bein franchement, 90% de ses buts, ma grand mère, les mettait au fond du pied gauche, et pourtant elle a un super mauvais pied gauche.. donc finalement, pourquoi pas, et puis si Chelsea a préféré faire une vente plutot qu'un pret, c'est qu'il y a qq chose qui tourne pas rond, z'ont du se rendre compte qu'il n'était pas celui qu'ils attendaient. Crespo, en revanche, ils l'avaient prété...pas cons les mecs, savent pt'être voir le potentiel des joueurs. Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
01-07-2005, 11:58
keyser a écrit :bein tu peux le garder bien au chaud, car à mon avis, ce sera pas lui le buteur.C'est deja ce qu'on avait cette annee.Et on vise plus haut que la coupe a toto.
01-07-2005, 12:06
faut lui laisser sa chance, il a pas commencé qu'il est déjà considéré comme mort..
question bête avec la CAN, ca va pas faire un peu vide cette équipe ( beye, meite, ndiaye, taiwo, niang?) en moins... :echarpe-o bienvenu à mamadou quand même!!!
ze newb
la seule fois de ma vie que je vais vel' c'est pour voir un doublé de marlet, yarffff (om-lens 2-1):punk1:
01-07-2005, 12:06
Honnêtement,
Niang c'est 32 buts en 4 ans Bamogo c'est 27 buts en 4 ans C'est kif... y en a un qui a 25 ans et qui a couté au bas mot 7 millions (puisqu'on va refiler je ne sais combien à Strasbourg lors de sa revente) et l'autre 23 ans et qui ne nous aurait rien couté puisqu'il est déjà là... Enfin... Tout ce flan pour ça... l'essentiel est que Fernandez et la caution Marseillaise soient contents. Quand je pense que Drogba nous avait couté 6 millions, et qu'on avait acheté Bamogo et ses 16 buts 3,5 millions... Reste plus qu'à espérer qu'il double ses stats l'an prochain, le Mamadou, parce que 7 millions pour 12 buts, c'est l'arnaque du siècle pour l'instant. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
01-07-2005, 12:07
cetace a écrit :Je me range bien volontiers dans le coin des optimistes pour cette acquisition . Niang a d'énormes qualités encore inexploitées, il excelle au un contre un , il est rapide et travailleur,il apportera par ses déplacements de la mobilité dans les offensives Marseillaises. :echarpe-o En tant qu'ex-régional de l'étape concernant l'ami Niang, je ne peux qu'abonder dans ce sens ! Certains ont semble-t-il la mémoire courte : rappelez-vous le mal que ce même Niang avait fait à notre arrière garde il y a deux saisons de ça, lorsque nous avions pris quatre pions à la Meinau ! Sur les six derniers mois, il a usé physiquement toutes les défenses de l'hexagone, ce qui a permis à Pagis de marquer plus de buts en une saison qu'il ne le fera jamais Alors, bien sûr, et c'est là que j'avais toujours un doute, c'est qu'il est parfois maladroit devant le but, et qu'il est assez irrégulier. L'avantage, c'est que Fernandez le connait bien et sait probablement comment en tirer le meilleur (et ce potentiel est très important). Et ensuite, même s'il est maladroit, son petit copain de l'attaque, Péguy, ne l'est pas pour un sou, et convertira donc toutes les tentatives infructueuses de son compère. Croisons les doigts pour qu'il passe correctement l'hiver, et on risque d'avoir de bonnes surprises :y:
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
|