01-07-2005, 13:40
:rld
01-07-2005, 13:44
le douanier Rousseau a écrit :Quand un club demande des garanties bancaires à un autre club, c'est qu'il se pose des questions sur sa solvabilité. Donc Strasbourg demande à Marseille que sa banque atteste que le club peut payer. Marseille, le club de RLD... Ce n'est pas l'attitude de Strasbourg qui me consterne mais que l'OM en soit amené à être considéré comme un club de patapons sans thunes. Bah forcément, quand on crie sur les toits qu'on doit vendre avant d'acheter et qu'on a un trou de 7 millions en fin d'année, c'est normal que les clubs soient méfiants... ca n'en reste pas moins consternant comme tu le dis. Tu crois que Ribery a demandé des garanties bancaires à RLD pour signer ? Le pauvre gars, avec tout ça il va passer sa carrière à jouer gratuitement partout ou il va. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
01-07-2005, 14:30
Frana a écrit :Tu crois que Ribery a demandé des garanties bancaires à RLD pour signer ? :pouce: :pouce: :pouce:
01-07-2005, 14:32
Alors comme ça il est vraiment en transition le Pape ??
Je crois que là à force de toucher le fond on va trouver du pétrole.
01-07-2005, 14:33
F.Braudel de Pigeon a écrit :Alors comme ça il est vraiment en transition le Pape ?? Pas mal trouvé cette expression
01-07-2005, 14:42
F.Braudel de Pigeon a écrit :Alors comme ça il est vraiment en transition le Pape ?? A défaut d'idées, on aura au moins ça !
01-07-2005, 14:43
thorgal a écrit :Encore un édito contre des dirigeants qui sent bon le poujadisme...!!! Ecoute, tu devrais tenter de créer quelque chose avant de tout rejeter en bloc. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ont des arguments contre tout! Toi qui n'as pas l'air d'être la moitié d'un con, tu devrais savoir également qu'on ne tire pas une citation en dehors de son contexte. Enfin, si tout ce qui se trouve sur ce site internet est indigne de ta conception de l'OM, ou d'un forum (ce qui est tout à fait concevable); il suffit de ne pas cliquer dessus, ou de ne pas taper l'URL dans ta barre de navigation. PS: Quand on fait des textes pamphlétaires, on fait l'effort d'être au moins correct sur la forme, puisque le fond a l'air hors de ta portée... PS2: Facile et gratuit d'invectiver derrière l'anonymat clavier n'est-ce pas? :santa3: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
01-07-2005, 14:48
Pape il se barre ? C'est quoi cette histoire ?
C'est vraiment un club du stabilité à toute épreuve !!!! C'est meme pas le début de la saison ! "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
01-07-2005, 14:56
c'est une info france footbal que pape se barre? alors c'est bon, il reste 15 ans, moi je crois que joe et le douanier
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
01-07-2005, 15:01
Dav_ a écrit :Appelé au chevet de l’Om en mai 2004, Diouf renonce à ses activités laïques pour se lancer dans le grand bain olympien. Dans un club où l’hérésie s’est fait une place de choix, un pape ne pouvait pas faire de mal. On nous le décrit comme quelqu’un d’honnête, limite le mec qui serait tombé dans le bénitier dès sa plus tendre enfance. Exit les rôles de légats entre clubs, il était désormais bombardé patron du secteur sportif. Apres la démission du père Bouchet, Diouf taille patron et devient président du directoire. Poste auquel il sera confirmé par Loulou la castagne chargé de sonder le club dans un vaste synode sans fin. Quoiqu’il en soit, après sa première saison au club, les résultats ne plaident pas en faveur du saint père à moustache, loin de là me direz vous. Si on laissait parler les auspices, on verrait une fin rapide et sans lendemain, Diouf retournerait à son commerce de pouliches. Trop c'est trop ! Quand tout le moinde s'est enflammé sur la rumeur Kezmann, Diouf a communiqué en démentant car le principe de prudence prévalait. L'affaire ne s'est pas faite beacuse Madrid et transfert ferme plutôt que prêt. Diouf est-il reponsable de la situation et naïf ? Non , non et non ? Joli édito, mais vérité tronquée = argumentation bidon. Je t'apprécie Dav_ mai spar sur ce coup-là
01-07-2005, 15:02
X-14 a écrit :c'est une info france footbal que pape se barre? alors c'est bon, il reste 15 ans, moi je crois que joe et le douanier Je sais pas si une telle pression sur Georges est tellement recommandée pour son pauvre coeur :langue: Il n'osera même plus rouler son petit splif avant de nous envoyer une interview. Et à son âge, il ne lui reste plus beaucoup de compensation L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
01-07-2005, 15:44
Un jeu super cool vient de sortir sur P.C:
C'est "Pape Diouf management mercato 2005" la durée de vie est assez courte, il y a pas de moyen financier et il faut donner beaucoup d'importance à la réflexion stratégique...je viens d'ailleurs de racheter Bakayoko pour 6,5 M¤ ... Ah non c'est Niang pourtant il a les mêmes caractéristiques "gros bourain qui ne cadre pas ses tirs et complétement nul dans le jeu de tête..." Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
01-07-2005, 15:53
le douanier Rousseau a écrit :En dehors du fait que l'OM paye 7 millions pour Niang alors qu'il ne voulait aller pas plus loin que 6, que Strasbourg prenne un pourcentage d'une éventuelle plus value plus des bonus, par exemple si l'OM est européen, le fait qu'on demande à Marseille des garanties bancaires sous 48 heures montre comment est considéré le club en ce moment. C'est consternant...Ce qui est le plus consternant c'est qu'il n'ont pas pas été foutu de le négocier à la baisse le transfert du Niang surtout que l'OM avait fait une fleur à ce même club vendeur en bradant le moyen Johansen à 300 000¤. Y a pas maldonne, là ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
01-07-2005, 15:59
Lorenzin a écrit :Ce qui est le plus consternant c'est qu'il n'ont pas pas été foutu de le négocier à la baisse le transfert du Niang surtout que l'OM avait fait une fleur à ce même club vendeur en bradant le moyen Johansen à 300 000¤. Y a pas maldonne, là ? Non.. je ne vois pas.. rien que de très normal à l'OM en somme. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
01-07-2005, 19:14
J'ai l'impression que l'atmosphère nauséabonde de la planète en formate plus d'un, quite même à défendre bêtement le plus pitoyable des dirigeants.
Amusant ...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
DAV, C"EST BEAU TON EDITO ET SURTOUT RESPECT....
MAIS LAISSE-MOI TE DIRE ,CELA FAIT 17 ANS QUE JE SUIS MARSEILLAIS DE COEUR ET DANS CE COEUR IL Y A QUE L" O.M QUI PEU EXISTE ET FRANCHEMENT JE CROIS A LA REUSSITE DE MONSIEUR DIOUF ET LE PAUVRE N"A RIEN A AVOIR AVEC L"ETAT FINANCIER DU CLUB...SEULEMENT DONNER LUI LE TEMPS QU"IL PUISSE OFFRIR A NOTRE CLUB LE RESPECT A NOUVEAU ET SA PLACE QUE LYON VEUT PRENDRE ..JE CROIS DU FONT DE MON COEUR QUE CETTE ANNEE NOUS SERONS CHAMPION DE FRANCE ET SI C"EST PAS LE CAS,JE NE PENSE PAS QUE CELA SOIT LYON... DONNONS LA CONFIANCE A NOS DIRIGEANTS ET NOTRE EQUIPE NOUS SERONS AGREABLEMENT SURPRIS (EN CE QUI CONCERNE LES FINANCES DU CLUB POSEE PLUSTOT LA QUESTION A MONSIEUR R.L.D,JE PENSE PAS QU"IL LAISSERA PLUS A LA TETE DE SON CLUB UNE PERSONNE QUI DILAPIDE SON ARGENT ?...)
VIVE L"O.M IL Y A QUE TOI QUI PEU ETRE ETERNEL..
" QUI SUIS-JE ? " JE SUIS TOI ET TU ES MOI..
01-07-2005, 20:44
confiance okinss, c'est le mot d'ordre
par contre, si tu pouvais éviter les majuscules criardes dans ton post, ça serait chouette :rld en tout cas, bienvenue dans la fumerie :rld
01-07-2005, 20:46
Merci Okinss et Bienvenue sur opiOM,
Je crains malheureusement pour Diouf qu'il n'ait pas beaucoup de temps pour remplir sa tache. On le dit partant après le mercato, vu qu'il n'a plus aucun pouvoirs sportifs. Enfin, je demande qu'à ce qu'il réussisse moi. Par contre pour ton message, si tu pouvais ecrire en minuscule, ça serait sympa. Et pour finir, je t'invite à te présenter ici. Voila :Pixie
01-07-2005, 20:58
MERCI MEC
OUI COFIANCE C"EST LE MOT D"ORDRE ET QUI EST PARFAIT SUR CETTE TERRE L"EQUIPE DIRIGENTE EST PLUS MARSEILLAIS QUE NOUS MEC ,OUI/NON ?
VIVE L"O.M IL Y A QUE TOI QUI PEU ETRE ETERNEL..
" QUI SUIS-JE ? " JE SUIS TOI ET TU ES MOI..
01-07-2005, 21:07
|