28-06-2005, 21:59
c'est deja sur le site moisit d'en face...
28-06-2005, 21:59
c'est deja sur le site moisit d'en face...
28-06-2005, 22:10
Yankee a écrit :c'est deja sur le site moisit d'en face...sans citation bien entendu
28-06-2005, 22:12
ben biensur quand meme
28-06-2005, 22:13
Georges Profond a écrit :Tous les joueurs convoqués sont venus sauf Skacel. On attend des joueurs qui doivent revenir dimanche avant le stage. On attend aussi la venue de deux ou trois nouveaux joueurs ça promet....peut être faut il qu'il leur adresse une demande écrite.......en trois exemplaires? Sinon, discours de circonstance, pas polémique, pas exaltant, pas inquiétant non plus... morne plaine...... Content de te revoir Georges....
28-06-2005, 23:02
Yankee a écrit :arrete, ça va pas, mais il a pas dit ça encore On a déjà pris de l'avance "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
ben déjà je trouve qu'ils font leur boulot.. Parce que degraisser, ca fait des années qu'il faut le faire et personne l'a fait avant la caution Marseillaise et Diouf.. Payer des gars a dorer au soleil de la commanderie, c'etait abusé.. D'ou espérons le, c'est la fin des mercenaires a l'OM, et ma foi tant mieux..
Parce que ce qui plombe l'om c'etait bien ça.. Le sureffectif.. Genre les jeunes on les voyait jamais, y avait trop de pros..(pas toujours pro d'ailleurs..) Là on semble s'acheminer vers plus de sagesse ! (déjà si Fiorese pouvait aussi etre degraissé, perso je trouverais ça sage aussi, mais ça n'engage que moi..). Apres qu'ils fassent du bon travail en degraissage c'est bien mais s'ils nous font de bonnes arrivées aussi , se serait rassurant.. Genre si d'ici la fin de la semaine ya un attaquant et un milieu def, c'est bon, sinon apres je sens que ca va être la galère.. :helpsmili
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
29-06-2005, 01:05
Georges Profond a écrit :[/size][/font] Il faut aussi doubler certains postes, surtout qu?il y a la CAN bientôt ? Moi ce que j'adore dans ce club, et avec nos dirigents... c'est que tu vois, les mecs ils sont conscient qu'il va y avoir la CAN, qu'il va manquer des joueurs tt ca... mais bon ca les affole pas ils sont pepere... nan mais attends la CAN ? c'est en janvier t'y es fada on est en juillet la on va pas recruter maintenant, c'est trop tôt... Personne me fera croire que Diouf à un plan B pour Kez' Comment on peut être si con ?? :vod:
29-06-2005, 01:50
KOKOPELLI a écrit :ça promet....peut être faut il qu'il leur adresse une demande écrite.......en trois exemplaires? Morne plaine, tout à fait cela. Sans mettre en doute ses qualités, il me semble un peu tendre Fernandez pour être coincé entre Diouf et la caution Marseillaise.
29-06-2005, 02:31
Merci Georges !
C'est décidément difficile d'arrêter l'opiOM comme ça du jour au lendemain... Bref, quand on voit les clubs faire leurs emplettes et nous rester à quai comme d'habitude, il y a de quoi enrager... Marseille ne peut plus concurrencer Toulouse sur les salaires, c'est dire... Bref, la stratégie du kékab se vérifie de jour en jour : Diouf brasse de l'air, la caution Marseillaise est aux fraises, Biancheri reste en marge et le pauvre Fernandez s'habitue déjà à dire "demandez aux boss"... Une tranche par ci une tanche par là, on nous ressert le même plat à même le sol. Quand je lis que l'OM s'interroge encore sur la pertinence de mettre 1M¤ sur Bassinas, j'ai encore plus peur que prévu. Même en vendant douze joueurs et en libérant une masse salariale énorme, on ne peut pas payer le salaire de kezman ??? Puté rien qu'en se débarrassant de marlet hemdani christanval on a de quoi le faire venir... RLD tu sers à rien; si tu ne veux pas investir sur les transferts de joueurs, alors assume au moins la masse salariale d'un club qui n'a même plus le privilège d'être un aimant. Sur ce, je vous laisse et je reviens faire un tour quand on parlera un peu de la défense? Quoi ! ? on va recruter un gardien? Puté, y en a qui ne comprendront jamais rien à ce qu'un club de foot doit être.
Solide comme un wok !
29-06-2005, 02:34
mais demain vous serez rassure sur les intentions olympiennes, la venue de Jurietti va vous clouer le bec!
Jurietti !! Jurietti!!! pom pom pom
29-06-2005, 14:12
J'aimerais savoir si Mr Georges Profond pouvait poser une question à Jean Fernandez.
Est-ce que vous pensez que Fred Déhu pourrait jouer Milieu Défensif ? Merci d'avance Georges. Et merci pour le super boulot. Respect.
29-06-2005, 14:14
Ben713 a écrit :J'aimerais savoir si Mr Georges Profond pouvait poser une question à Jean Fernandez. Peut être mais en cas de réponse positive tu peux préparer une nouvelle question. Dans ce cas, qui serait le libéro ?
29-06-2005, 14:27
Pas besoin de Georges pour ça, la reponse est oui
Oui mais, mais il est vieux, lent et n'a plus joue à ce poste depuis longtemps. Cela dit c'est son poste de predilection, mais alors qui à sa place en défense? Beye? ok mais qui à lplace de Beye? Fereira.... on tourne en rond
29-06-2005, 15:26
Yankee a écrit :on tourne en rond Et d'ailleurs a force je commence a avoir envie de
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
29-06-2005, 15:28
mais bon faut pas mettre dehu en MDef ! Il est (a peu pres) sur en défense, qu'il y reste!! Moi je verrai bien dacourt, mais bon, il coute 1M¤, c'est cher hein 1M¤........
29-06-2005, 15:49
Na jamais oublier le paramètre blessure quand on parle de Dehu... la saison dernière il a manqué la moitié du championnat.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
29-06-2005, 16:13
gUiLe a écrit :Et d'ailleurs a force je commence a avoir envie de Ca commence juste? Au bout de 12 ans? T'as l'estomac vraiment bien accroche
29-06-2005, 16:16
Bonjour tout le monde opiOMane !
Moi je sais plus ou en ai, jai l'impression de revivre la 1ere anne de Perrin, la seconde annee de Perrin et la moitie du nigo, puis le debut de celui ci puis l'interim de la trousse. Je remonte que sur 3 ans parce qu'avant c'etait pire avec les espagnols, Casoni and Co. On a plus une tune mais on vends les droit tele a M6 pour seulement 2 mois de salaire de Barthez alors qu'on est l'equipe la plus mediatique. Diouf qui dit que les 37ME sont partis dans les salaires mais je ne savais pas qu'on etait sponsors de Tigger Woods parce 37ME ca fait un peu beaucoup quand meme non ? Ou alors comme je suis au RMI depuis un moment je ne dois plus trop savoir combien c'est le smic! enfin bref ! Je me demande aussi ce qua fait le nigo depuis quil est la, au lieu de faire parler Pape je pense que c'est la caution Marseillaise qui doit venir s'expliquer sur ou il en est, sur quil supervise, quel genre de profil recherche til, a quoi sert Biancheri (serait il lui qui a le salaire de 37ME?) Enfin on a pas commence et jai deja bien peur alors que chaque annee je pars avec plein d'entraim. Bon courage a Jean Fernandes et allez l'OM (parce que je vais pas supporter toulouse en meme temps faut pas deconner non plus) :echarpe-o
29-06-2005, 16:18
me souviens lors d'OM - Caen, vers la fin du match, Dehu à été replacé Milieu défensif ... Et comme par miracle, on avait d'un coup, un gars a la retombée du ballon : Dehu !!!
alors peut être qu'un peu moins de physique et un peu plus de cerveau n'est finalement pas plus mal...
f Femme n.f.
La femme est une substance matérielle organique composée de nombreux sels minéraux et autres produits chimiques parés de noms gréco-latins qu'on retrouve également chez l'homme, mais dans des proportions qui forcent le respect. Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de sélever vers le plafond pour faire les carreaux. P.D.
29-06-2005, 16:26
bongo666 a écrit :me souviens lors d'OM - Caen, vers la fin du match, Dehu à été replacé Milieu défensif ... Et comme par miracle, on avait d'un coup, un gars a la retombée du ballon : Dehu !!! Dehu au milieu pour OM-Caen ? Malheureux, c'était la cata, on aurait dit une poule avec un couteau:mf_dribbl |