10-06-2005, 14:08
Frana a écrit :Malheureusement je crois que les dirigeants s'en foutent... les droits télé rapportent plus que les abos... finalement je crois qu'il ne faut pas lâcher l'affaire... ne pas lâcher son abo, qui de toute façon ira dans la poche d'un footix qui en rêve depuis des années...
La meilleure façon de montrer son dégoût en fait c'est peut-être de se réabonner et de ne pas aller au stade.
Il faut savoir une chose,l'OM au yeux des annonceurs n'est pas un club mais un produit.
Quand on interroge les fans de foot ou les joueurs des autres clubs,ils retiennent du Vélodrome une seule image "l'ambiance d'un stade pratiquement plein à chaque rencontre".
Le Vél' est indissociable de l'OM.
On pratique depuis qq années un jeu de bouse,nos dirigeants accumulent boulette sur boulette et si en plus de cela la moyenne des abonnements chute,la valeur du produit OM en patira.
Dire que l'on s'abonne pour ne pas aller au stade est ridicule.Ce qui compte pour nos dirigeants c'est la promesse d'avoir 42 000 abonnés.
Une fois le chiffre atteint ils s'en foutent car ils savent pertinement que la greve durera un temps.En revanche avoir 20 000 abonnés au lieu de 42 000 c'est faire une croix sur une grosse fréquentation au Vélodrome.Et un Vélodrome avec 30 000 personnes ca se remarque.....
Donc bien sur que les abonnements rapportent peu au club mais ils constituent l'un des arguments qui permet de vendre le produit OM.