Allez j'en rajoute
«Ne lisez pas ça, c'est une honte» @ Libération
«Un véritable choc» @ Lady Di
«Déjà un film de culte» @ Marc Dorcel
:mf_laug2
J'ai aussi: " Discours sur la responsabilité de tout un chacun qui, plus qu'une proposition éthique, s'apparente dans ce cas à une sortie de secours particulièrement facile, tant L'opiOMane type s'embourbe dans sa propre rhétorique." @ Cahiers du cinéma
chichiman a écrit :" ouh la la! poteau rentrant"@ Lady Di.
Ah bein tu vois quand tu veux...
Plus d'un an comme disciple number one de cetace à subir les quolibets et un stage commando de dictons en conditions extremes où il a parfois subit les pires humiliations. Y'a pas à dire çà vous change un chichiman. :happy2:
Caligula a écrit :J'ai aussi: " Discours sur la responsabilité de tout un chacun qui, plus qu'une proposition éthique, s'apparente dans ce cas à une sortie de secours particulièrement facile, tant L'opiOMane type s'embourbe dans sa propre rhétorique." @ Cahiers du cinéma
rien à faire, je préfère [EMAIL="cali@opiom.net"]cali@opiom.net[/EMAIL] à [EMAIL="kali@cahiersducinéma.fr"]kali@cahiersducinéma.fr[/EMAIL]
ça (!)fait moins mal ....... quoique......
beau boulot, caesar.......... si tu franchis ton rubicon huveaunesque, qu'un triomphe soit fait à ta légion, méme si im-pédant-dament de notre volonté,la république opiom se sentira forcément menacée..... (p.s. : ceci n'est pas une incitation au putsch, je répète, ceci n'est pas une invitation aux douches )
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Caligula a écrit :Plus d'un an comme disciple number one de cetace à subir les quolibets et un stage commando de dictons en conditions extremes où il a parfois subit les pires humiliations.
Malgré son marquage à la culotte parfois un tantinet outrancier, je ne l'ai jamais pour autant traité de poto rentrant...
L'opiOMane-type est productif lorqu'il a faim.
Avant le déjeuner et avant le souper, c'est fou comme il sérial poste !
Il est également cyclique. La houle des palabres retombe aussi violemment qu'elle s'est levée. Je pense personnellement que l'Equipe de France nuit à sa réactivité, à l'instar des victoires de l'OM ou des itw de Jen Fernandez.
Sinon, l'opiOMane-type peut parfois croire que Jean-Jacques Bourdin (RMC) est un gourou du Mandarome, faute à de graves carences culturelles.
Cet état de fait ne doit rien au hasard.
Le fils du Pape peut très bien avoir un mandat à Rome.
Et Vuarnet/Temple Solaire, ça se tient, y a une certaine logique.