29-07-2006, 10:40
GP, si tu es là, ca se trouve il est encore en discussion avec Papou Diouf ?
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
29-07-2006, 10:40
GP, si tu es là, ca se trouve il est encore en discussion avec Papou Diouf ?
29-07-2006, 10:42
Bakamaster a écrit :GP, si tu es là, ca se trouve il est encore en discussion avec Papou Diouf ?Je présume que si c'était le cas, le staff serait au courant...
29-07-2006, 10:43
D'après le Parisien, l'imbroglio Rib n'est pas fini ... mais d'après le figaro, la venue de Sol, semble très proche...en échange d'une priorité sur Rib l'année prochaine.
29-07-2006, 10:44
efulan a écrit :Je présume que si c'était le cas, le staff serait au courant... Les petites cachoteries du Papou Diouf, il a dû passer dans l'ombre, GP ne l'a pas vu
29-07-2006, 10:44
Heuresement que ribéry est la cette année pur animer le mercato en france.
Le petit frankie c'est plus une girouette, c'est un éolienne, avec frankie on a peut être trouvé une nouvelle source d'énergie propre. Sinon plus serieusement ça commence à me gaver cette histoire. Je pense de plus en plus qu'un départ dès cette année pour plus de 20M serait le mieux qui puisse nous arriver.
29-07-2006, 10:45
keyser a écrit :D'après le Parisien, l'imbroglio Rib n'est pas fini ... mais d'après le figaro, la venue de Sol, semble très proche...en échange d'une priorité sur Rib l'année prochaine. Sol Campbell est libre, comment Arsenal peut négocier une priorité sur Ribéry, sont cons dans le Parisien.
29-07-2006, 10:45
Bakamaster a écrit :GP, si tu es là, ca se trouve il est encore en discussion avec Papou Diouf ? Pape estdans l'avion avec le reste de la maison.... Grosse grosse colère du club après l'équipe Mag. On y est les jeunes on y est!
Le top des taupes !
29-07-2006, 10:46
On est ou ?
T'ain je pige rien au foot te balle moi...
29-07-2006, 10:47
Georges Profond a écrit :Pape estdans l'avion avec le reste de la maison.... Grosse grosse colère du club après l'équipe Mag. On y est les jeunes on y est! Vive le clash, mais pourquoi grosse colère contre l'équipe Mag ?
29-07-2006, 10:48
keyser a écrit :D'après le Parisien, l'imbroglio Rib n'est pas fini ... mais d'après le figaro, la venue de Sol, semble très proche...en échange d'une priorité sur Rib l'année prochaine. Vu la mentalité de ribéry je ne pensepas que cela nous soit bénéfique. S'il sait qu'il jouera à Arsenal l'an prochain, on ne le verra que par intermitence et en ffin de saison on ne le verra plus comme cette année.
29-07-2006, 10:50
Si Tapie était là .. ca se passerait pas comme ça !
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
29-07-2006, 10:53
"Il y a autant de bruit à Gerland le samedi soir, qu'un jour d'entrainement au F.C.Porto" @ Mourinho
29-07-2006, 10:53
CheeSy a écrit :Si Tapie était là .. ca se passerait pas comme ça ! Il ferait quoi l'ex soi disant boss : il brasserait du vent comme à son retour. Ce qu'il manque à l'om c'est un président qui est les pleins pouvoirs, diouf pourrait convenir mais tant que rld sera la il n'aura qu'un pouvoir limité.
29-07-2006, 10:54
pourquoi l'équipe mag ?
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
29-07-2006, 10:56
Ribéry sera au Canet, on y croit
29-07-2006, 10:56
Draikin a écrit :pourquoi l'équipe mag ? OM : L'Equipe Magazine en remet une couche Volonté de nuire, ou volonté d'informer sur la véritable "vie" de l'Olympique de Marseille ? En tout cas quelques mois après avoir ressorti l'affaire VA-OM du placard via le livre écrit par Jean-Jacques Eydelie,voici que l'hebdomadaire du samedi du journal l'Equipe publie ce jour une enquête sur l'OM et ses liaisons dangeureuses. Ou veut en venir le journal ? A quelques jours du début de la nouvelle saison on peut se poser la question. Une chose est sûre l'OM intéresse et fait vendre, pas besoin d'enquête journalistique pour cela. source brevesdefoot.fr Voilà la raison de la grosse colère du Club.
"Il y a autant de bruit à Gerland le samedi soir, qu'un jour d'entrainement au F.C.Porto" @ Mourinho
29-07-2006, 11:03
Je pensais qu'ils avaient kidnappé Ribéry pour une interview exclusive Un reportage sur le milieu Marseillais, ça devient tellement récurrent ... c'est comme pisser dans l'océan.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
29-07-2006, 11:04
GP je te fais confiance pour nous tenir au courant :)
Attention à ton arthrose quand même
29-07-2006, 11:08
Bakamaster a écrit :GP je te fais confiance pour nous tenir au courant :) T'es pas le cousin de PIXIE TOI ????????
Le top des taupes !
29-07-2006, 11:09
L'équipe mag est un grand magazine d'investigation et il est logique qu'il s'occupe cas de l'om. L'om et ses hisoires (réelles ou inventé par ses messieurs) est plus importantes que l'affaire landis et du soi disant tour propre.
La seule réponse approprié est le mépris envers ces gens et tout le groupe Equipe (tv,quotidien et mag). Le club n'a qu'a ignoré ce groupe : plus d'itw, pus de présence sur leur palteau télé, plus d'accréditations. On verra qui sera le plus emmerdé au final. |