19-06-2005, 16:21
Commen on fait pour voir la vidéo boeuf?
19-06-2005, 16:21
Commen on fait pour voir la vidéo boeuf?
19-06-2005, 16:29
boeuf mode a écrit :http://omvidz.free.fr/index.php :choque: ouah !!! ca promet. Je sens qu'il va régaler le vélodrome ![]() ![]() pour le voir, faut cliquer sur suite puis sur le lien en rouge
19-06-2005, 16:51
thorgal a écrit :apparament non ! Curieux, j'ai eu connaissance de la plainte avec un numéro de procès verbal enregistrée vendredi à 17 heures.
19-06-2005, 17:43
Je pense pas que les medias nationaux auraient relayée cette info s'il n'avait pas reellement porté plainte...
Toujours barbant, jamais rasant.
![]()
19-06-2005, 17:47
je pense qu'on peut faire confiance au douanier
![]() comme ses collegues, depuis qu'il n'y a plus de frontieres, il fait la paperasse dans une gendarmerie. ![]()
19-06-2005, 18:08
kdom93 a écrit :je pense qu'on peut faire confiance au douanier ![]()
19-06-2005, 18:57
le douanier Rousseau a écrit : Monsieur le Douanier. Toutes les procédures mises en oeuvre vont prendre combien de temps pour faire jouer (ou pas) Ribery ? Et sinon, pas d'info ou de rumeurs sur le travail de nos Amis Pape et Nigo ? "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
![]() C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
19-06-2005, 21:19
Animal a écrit :Monsieur le Douanier. Cela devrait être examiné cette semaine par la FIFA qui va demander aux deux parties Ribéry et Gala des pièces justificatives. De toute façon Ribéry est pas qualifié avant la 1/2 finale aller (si y'a) de la Coupe à Toto le 26 juillet. Combien de temps ? Vu la visite des Galapiats à Ribéry, ça peut s'accélérer, z'ont pas marqué des points. Quant à nos deux amis, ils se hâtent lentement, rien de nouveau.
19-06-2005, 21:22
le douanier Rousseau a écrit :Cela devrait être examiné cette semaine par la FIFA qui va demander aux deux parties Ribéry et Gala des pièces justificatives. De toute façon Ribéry est pas qualifié avant la 1/2 finale aller (si y'a) de la Coupe à Toto le 26 juillet. Combien de temps ? Vu la visite des Galapiats à Ribéry, ça peut s'accélérer, z'ont pas marqué des points. Mais surement? ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
le douanier Rousseau a écrit :Je viens d'avoir l'agent de Ribéry qui m'a confirmé l'info du Parisien. Ribéry a porté plainte pour menaces avec batte de base ball. Selon lui il y avait bien son agent, plusieurs Turcs dont le directeur sportif du club. ![]() ce qui me fait tres franchement sourire c'est que l'EQUIPE TV dit exactement le contraire: "la famille de RIBERY ne tient pas à polémiquer et ne portera pas plainte" ![]() Et en boucle depuis ce matin:santa3: le feuilleton continu ![]()
19-06-2005, 22:06
Campana a écrit :Il est clair que le dénigrement systématique du travail des journalistes commence à devenir un tantinet lassant :n:c'est vrai bouse! arreter de casser du sucre sur le Dos de MERENS , DELOUME , ou GEORGES PROFOND ça devient systematiquement chiant ![]()
19-06-2005, 22:12
Fanfarlo a écrit :Mélangez pas tout!!! M. Rousseau, M. Albano.... sont des journalistes sportifs!!!:y: ça change des chaudes diffusions d'Oc ![]() b4Rbu a écrit :Je pense pas que les medias nationaux auraient relayée cette info s'il n'avait pas reellement porté plainte...toi tu crois encore au Père Noel toi ,non?:santa3: HAAAaaaaa!!! ces sagas de l'été on s'en lasse pas on sait qu'elles vont venir, on connait le début, l'intrigue et la fin et pourtant ... on pite tout les ans...ils sont trop forts! ![]()
19-06-2005, 22:34
le douanier Rousseau a écrit :Cela devrait être examiné cette semaine par la FIFA qui va demander aux deux parties Ribéry et Gala des pièces justificatives. De toute façon Ribéry est pas qualifié avant la 1/2 finale aller (si y'a) de la Coupe à Toto le 26 juillet. Combien de temps ? Vu la visite des Galapiats à Ribéry, ça peut s'accélérer, z'ont pas marqué des points. Merci:incline: "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
![]() C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
19-06-2005, 22:41
La lettre de Gala ne vaut rien. Pas de nom de club à l'entete du document, c'est un papier fait à la va vite. Ca me fait penser au mot d'excuse qu'on donnait au prof quand on séchait les cours.
![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
20-06-2005, 01:15
Espigoulien a écrit :Allez Dany, mange un Norbert, ça ira mieux....et l'Opiom partizan et racoleur comment ça faut pas le dire???? ![]() Ha bon ça fait mauvaise publicité que de critiquer les journaux à scandales? Ben ça fait forum orienté presse-copain alors???non??? bon si faut pas dire, moi je dis rien alors! non, non j'ai rien dit:mf_bluesb ...continuons ![]()
20-06-2005, 06:35
le complot chauvet...
![]()
20-06-2005, 06:54
![]()
20-06-2005, 09:10
C'est pas grave, Chauvet re-chevauche son vieux dada
![]() ![]() |