31-07-2006, 14:19
je sens que la glace fond:mf_dribbl entre nous!
31-07-2006, 14:19
Ma conclusion est que le ptit rib n'a pas encore la carrure pour faire un grand communiquant footeux, il est juste maladroit et ma foi je le trouve assez attendrissant le gamin.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
31-07-2006, 14:21
D'après le site off, on voit ribéry à l'entrainement, sur la première photo il a l'air plutot enthousiaste ...
Avec son petit geste au photographe, franchement il a pas la tête de quelqu'un qui veut partir ... à moins qu'il veut nous la mettre profond ( comme Georges "yeah je l'ai placé, en tt cas il déchire avec ses infos..." ) ... http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2967
31-07-2006, 14:21
Meme si on peu epingler le "pour l'instant" comme un automatisme verbale de ces 2 dernier mois , le reste semble limpide...
Il a meme voulu mettre de l'eau dans son vin en en faisant un poil(sic) trop... La campagne de communication appellée "operation redemption" a debuté....
31-07-2006, 14:25
Je débarque là...il a donné une itw Steeve Austin ?
31-07-2006, 14:28
toute les heures sur omtv l'itw va repasser ;)
moi j'ai bien aimé cette itw surtout a la fin ou il se chamaille avec la caution Marseillaise :p... mais a prioris l'itw est intervenue avant la discution avec diouf et la caution Marseillaise? c'est un peu etrange ca... mais bon il a dit "je suis marseillais" donc on garde espoir...
"Jamais la haine ne cesse par la haine; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Buddha
Moi, je ne suis encore sûr de rien...Je crois qu'avec toute cette belle communication je vais attendre la fin du mois d'Août....
Personne n'a de vieilles itw de Bouchet et de Drogba?
31-07-2006, 14:30
loocypher a écrit :oui enfin c'est clair et il dit clairement qu'il est et qu'il reste marseillais Ben il a raison non? C'est bien pour ça qu'il veut se barrer.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
31-07-2006, 14:35
ITW sur le site off
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2969
31-07-2006, 14:36
poto a écrit :Ben il a raison non? C'est bien pour ça qu'il veut se barrer. Bien zubar peut etre ! mais pour cisse c'est quand meme pas le même niveau que Pagis ! Depuis quand à l'Om il n'y a pas eu un buteur ayant marque 25 but dans une saison....J'appelle renforcer l'equipe meme c'est qu'à partir d'octobre
31-07-2006, 14:36
mais arretez Cisse et Zubar, c'est du tout bon!
Zubar, si il progresse comme Gallas, il se mordrait les doigts de dire ça Puis c'est avoir peu de respect pour ce qu'il etait si c'etait ironique, car c'etait qui Ribery avant d'arriver?
31-07-2006, 14:37
l'OM aurait un déficit de 10 à 12 millions...
cf. omnet: Le président olympien Pape Diouf indique, dans les colonnes de La Provence, que la situation commence à redevenir acceptable : "Les efforts accomplis depuis la saison dernière, ceux de cette saison, nous amènent à une situation financière plus saine même si dans une certaine mesure, le club reste toujours déficitaire. Le déficit se situe entre 10 et 12 millions, mais certains départs peuvent le réduire à néant. Nous nous y employons. certains départs peuvent le réduire à néant qui va-t-on vendre à ce prix ??? avec les chèvres qu'il nous reste... ce sont pas les transferts de la Fiotte et d'Olembé qui vont combler le trou... et Luyindula il parlait de 4 à 6 millions... il manque encore des belins... mais qui va partir et nous rapporter 10 à 12 millions ??? sans compter les potentielles recrues... qui comprenne voudra...
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
31-07-2006, 14:39
Ce n'est pas le montant du transfert qu'il espère c'est l'allégement de la masse salariale, un mec comme Pegguy qui touche 150K€ il me semble coûte énormément sur une saison !
31-07-2006, 14:39
Yankee a écrit :mais arretez Cisse et Zubar, c'est du tout bon! L'OM a créé des dieux, l'inverse tu rigoles ! croire c'est aussi fumeux que la ganja... @adaptation gainsbarre !
31-07-2006, 14:42
poto a écrit :Ben il a raison non? C'est bien pour ça qu'il veut se barrer. il a pas dit qu'il allait se barrer il dit que en parlant de cisse et de zubar (avec une certaine "absence" qui en dit long) il vont nous faire du bien ... alors c'est ca l'ambition de l'OM meme diouf en reviens sur sa notion de cette ambition... avec les 3 "NOMS" promis ou "non-promis" ... tout n'est que nuance dans les propos qu'on nous transmet, bref personne ne se mouille pour l'avenir mais deja il reste le RIB, donc un souci de moins pour l'instant , on verra d'ici fin aout si ambition veut dire la meme chose chez nous et chez nos tres dirigeants...
31-07-2006, 14:42
Dapuel15 a écrit :Juste for you guys...and it's all free !!!!Merci bien
31-07-2006, 14:44
SONY30 a écrit :Ce n'est pas le montant du transfert qu'il espère c'est l'allégement de la masse salariale, un mec comme Pegguy qui touche 150K il me semble coûte énormément sur une saison ! si on recrute Hyppia ou Boumsong... on va pas les payer à coup de figues... c'est un salaire d'au moins 100K... + un milieu défensif... je ne pense pas que le départ de Pegguy puisse à lui seul combler le déficit... même en rajoutant celui de Gigi, Olembé et consors...
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
31-07-2006, 14:44
Yankee a écrit :, car c'etait qui Ribery avant d'arriver? Un ptit C.... et il l'es toujours !:Pixie Mais en effet pour moi Cisse et Zubar c'est des bonnes recrues et si l'OM fait pas n'importe quoi avec le milieu defensif et avec un autre Defenseur on aura une equipe plus forte et capable de jouer les 3 premeires palces... Surtout si Ribery marque les penaltys :langue:
31-07-2006, 14:47
loocypher a écrit :toute les heures sur omtv l'itw va repasser ;)On peut toujours chercher la petite bestiole mais je reste septique aussi |