20-06-2005, 15:19
ça part de + en + en vrille cette histoire
Vu comment elle se passe, on est pas prêt de connaître son dénouement
Vu comment elle se passe, on est pas prêt de connaître son dénouement

20-06-2005, 15:19
ça part de + en + en vrille cette histoire
Vu comment elle se passe, on est pas prêt de connaître son dénouement ![]()
20-06-2005, 15:25
Faut faire les choses dans les règles, comme ça on est pas emmerdé. Fi des paris sur le délai des Fax, ou sur un contrat boiteux
![]() Ribéry va nous coûter 10 M¤, et va joueur en même temps que Barthez ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
20-06-2005, 15:30
Je pense pas que les dirigeants vont le garder si la fifa décide de nous donner tort. Quand le jugement aura été donné, on aura sans doute bouclé le recrutement et sans un sou en poche, on pourra pas payer.
A moins que RLD intervienne. Il n'empeche que 10 millions d'euros pour Ribéry, ça fait très cher, même s'il est très bon
20-06-2005, 15:38
Je pense que si la FIFA donne raison a Gala c'est que Ribery et son avocat ont utilise des faux pour signer a l'OM.
Dans l'histoire l'OM serait lui aussi victime. Alors qu'on paye 10 ME a Galtasaray:pouce:
20-06-2005, 15:38
oh pinaise...
de emmerdes, rien que des emmerdes on récolte avec ce club .. Ras le bol ! Pourquoi, on ne peut pas faire un vrai transfert, tout ce qu'il y a de plus simple, non, faut systematiquement, qu'on essaye de contourner, de jouer les plus malins, pour au final systématiquement se rétamer et passer pour des cons... Bravo .. et merci Robert pour tout ce bonheur.
20-06-2005, 15:48
Santa Galata, qui me dira pourquoi...
Résumé des épisodes précédents Franck veut quitter Istambul parce que Brenda sa femme, n'aime plus la Turquie. Mais il semblerait en fait qu'elle veuille s'éloigner de John, l'ancien meilleur ami de Franck avec qui elle a eut une aventure dans un hammam. Franck fait alors appel à un autre ami de longue date, Jean, qui est prêt à le faire venir en France refaire sa vie à l'aide de ses amis José et Pape, qui ont une filière d'écoulement des cas désespérés, et la meilleur couverture possible : un club de foot. Mais John et ses copains ne l'entendent pas de cette oreille et vont tout faire pour garder Franck avec eux, quite à venir le chercher par la peau des fesses, car Franck leur doit un paquet de pognon claqué en narguilés et loukoums divers. La scène dégénère, et Franck manque de recevoir une nouvelle balafre sur sa gueule d'ange à l'aide d'une batte de base-ball que John avait ramené d'un voyage aux états-unis avec Shaina, sa régulière. Mais que fait la police. ![]()
20-06-2005, 15:55
Fanfarlo a écrit :Faut faire les choses dans les règles, comme ça on est pas emmerdé. Fi des paris sur le délai des Fax, ou sur un contrat boiteux Sans compter les éventuelles sanction de la FIFA, s'il y a une institution qui ne tolère aucun écart c'est bien elle. Si les faits sont avérés, en plus de l'indemnité de transfert prohibitive, une suspension du joueur, une sanction contre l'OM est à prévoir.(PRIVE DE COUPE A TOTO° Autrement dit comment commencer une saison en toute sérénité. ![]()
20-06-2005, 15:58
En dehors de l'aspect faits divers, Fresco, le représentant de Gala en Europe, a confirmé qu'il était bien au domicile des parents de Ribéry, en compagnie de Bico son ex agent qui dit l'être encore et Bulent Tulun, le directeur sportif du club.
Pourquoi auraient-ils fait le voyage si leur dossier est béton ? S'il est béton, la signature avec l'OM est illégale d'après les pièces que Gala fournirait alors. Dans ce cas, il leur suffit d'attendre pépère la décision de la FIFA. Le fait qu'ils se déplacent (sans parler des éventuelles menaces) amène à penser qu'ils ne sont pas sûrs de leur affaire et en particulier des 90 jours pendant lesquels Ribéry n'aurait pas été payé. Pourquoi faire le voyage s'ils ont comme ils le disent un document signé par Ribéry du 30 mars attestant qu'il a été payé ? Dans cette affaire nébuleuse, ce déplacement de Gala à Boulogne est bizarre.
20-06-2005, 16:04
le douanier Rousseau a écrit :En dehors de l'aspect faits divers, Fresco, le représentant de Gala en Europe, a confirmé qu'il était bien au domicile des parents de Ribéry, en compagnie de Bico son ex agent qui dit l'être encore et Bulent Tulun, le directeur sportif du club. C'est exactement ce à quoi je pensais ce week-end en lisant des bribes d'infos à ce sujet. En dehors du fait que ca ferait la base d'un excellent scénario de film de série B, le concept de la visite "amicale" me paraît extravagant. Quoiqu'il en soit, si l'homme a l'air un peu étourdi par son début de carrière, je pense le joueur franchement bon. J'ose espérer que tout se terminera bien et que Ribéry n'est pas du camp des menteurs. é pi apré, je ferais :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o devant ma TV
20-06-2005, 16:08
une dernière chose.
La gestion ubuesque de notre club nous entraine parfois vers un pessimisme outrancier et récurrent à la moindre anicroche. Sans faire aveuglément confiance, je trouve qu'il serait subtil de ne pas dire "oh les cons" au moindre épiphénomène. Dans le cas Ribéry, je suis par exemple effaré de lire que certains condamment d'entrée Diouf&co, quand bien même le dossier venait d'apparaitre. Je sais qu'ils ne sont pas exempts de tous reproches, loin de là, mais j'ose imaginer que chaque cas est différent et qu'un peu de relativisation ferait du bien. Non ? :(
20-06-2005, 16:09
Comme d'hab, pas de panique Pape et les autres sont "confiants" comme ils l'etaient pour la validation du transfert de barthez et du devenir de sa suspension...
![]()
Moi plus tard, je veux fabriquer des preuves en bois pour gener la periode de transferts.
Meme que si ca suffit pas, je deviendrais Base-baller pro. ![]()
20-06-2005, 16:10
Etrange aussi ce procureur avec son "c'est du bidon" balancé comme ça à l'AFP.:choque:
20-06-2005, 16:11
JihaiR a écrit :une dernière chose. perso je les félicite ! :happy2: c'est vrai qu'ils ont toute ma confiance pour l'ensemble de leur oeuvre... ![]()
20-06-2005, 16:13
le douanier Rousseau a écrit :En dehors de l'aspect faits divers, Fresco, le représentant de Gala en Europe, a confirmé qu'il était bien au domicile des parents de Ribéry, en compagnie de Bico son ex agent qui dit l'être encore et Bulent Tulun, le directeur sportif du club.Je suis totalement de ton avis, par contre en opposition au comportement bizarre des dirigeants de Galatasaray, il y a le comportement plus que bizarre de Ribéry. Il ya t'il eu menace? Harcélement? Intimidations? Il y a t'il eu plainte? De plus il y a ce proc qui vient ajouter à la confusion. Dans tous les cas au final l'OM sera perdant.
20-06-2005, 16:14
boeuf mode a écrit :perso je les félicite ! :happy2: c'est vrai qu'ils ont toute ma confiance pour l'ensemble de leur oeuvre... Ouais, justement, boeuf, s'il doivent payer l'ensemble de leur oeuvre à chaque fois qu'il se passe quelque chose, c'est la porte ouverte à tous les amalgames et les bubblegommes. J'ai surement été trop marqué par le thème de la rédemption à travers l'oeuvre de Scorcese pour condamner défintivement les gens. Ca me coûte, mais je suis comme ça.
20-06-2005, 16:15
c'est vrai qu'il ne faut pas les condamner trop vite, mais en cette periode de troubles, un transfert tout simple et sans complication (Oruma par ex) ca fait quand meme du bien...
Moi plus tard, je veux fabriquer des preuves en bois pour gener la periode de transferts.
Meme que si ca suffit pas, je deviendrais Base-baller pro. ![]()
20-06-2005, 16:18
euh, je crois que pape il y est pour rien dans le transfert barthez non?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
20-06-2005, 16:20
JihaiR a écrit :Ouais, justement, boeuf, s'il doivent payer l'ensemble de leur oeuvre à chaque fois qu'il se passe quelque chose, c'est la porte ouverte à tous les amalgames et les bubblegommes. la rédemption du pape qui commençait à me paraître sympathoche au beau milieu de la crise, c'est pas à l'ordre du jour... il aura quand même baissé son froc par 4 fois au moins. on intronise acaries sans lui dire à telefoot. on vire piola son bras droit. on transfère pedretti qu'il voulait garder même en payant la clause. on lui met fernandez mais il voulait metsu. le choix du coach était dans ses prérogatives qu'il avait dit? ce gars là c'est plus des couleuvres qu'il avale, c'est des serpents de mer façon loch ness... quant à la caution Marseillaise, bah j'ai même plus envie d'en parler... X-14 a écrit :euh, je crois que pape il y est pour rien dans le transfert barthez non? Etant donné qu'il n'était pas au club à ce moment là, on peut présupposer qu'il n'y est pour rien, c'est de l'intertautologie, à ce niveau-là. ![]() C'est aussi ce qui m'embête, dans le "tous des branques, on nous ment", c'est l'amalg... Tiens, j'me répète. Bref, je n'en ferais pas un liquide vaisselle de tout ça, mais je voulais le dire. :ange:
20-06-2005, 16:23
En même temps si il était parti, il nous aurait laissé tot seul avec la caution Marseillaise et Acaries
![]() Mais sinon, t'as raison dsur le personnage, moi aussi il m'a déçu sur ce coup là ... |