08-08-2006, 10:07
:roll1::roll1:
:roll1::roll1:
rmeme si sur le fond je desaprouve totalement l'attitude de francky la girouette je me pose la question de savoir si il n'a pas raison quand a la notion de grand club car faut bien reconnaitre que rien gagner depuis pres de 15 ans et au vu de l'equipe mis en place je vois pas comment detronner l'equipe de l'autre enflure lyonnaise si dreyfus avait reussi son pari au lieu de nous faire vegeter dans la galere on en serait surement pas la aujourd hui et l'om deviendrait enfin attractif et reconnu!! car pour moi l'attitude de ribery n'enleve en rien mon mepris contre ces guignoles de dirigeants que sont diouf , la caution Marseillaise et compagnie! la seule reponse a cela des titres un point c'est tout!
08-08-2006, 10:09
canto le king a écrit :un point c'est tout!bah oui, un point, comme à Sedan ![]()
08-08-2006, 10:16
Ribéry: Wenger coupe court aux rumeurs
Actuellement en Serbie pour disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions face à l'Etoile Rouge de Belgrade, le coach des Gunners d'Arsenal en a profité pour faire une mise au point sur une possible venue de Franck Ribéry à Londres. Arsène Wenger a notamment déclaré que son équipe était déjà au complet offensivement: "si on regarde bien le groupe, sur les côtés, nous avons déjà Rosicky, qui n'est pas un joueur moyen, Hleb, Walcott, Reyes et même Ljungberg! Où est ce que je mets un joueur comme Ribéry?"a-t-il déclaré en conférence de presse d'avant match. L'avenir de l'attaquant marseillais est donc toujours incertain. Sports.fr
08-08-2006, 10:18
Je confirme la source est un forum en bois...
08-08-2006, 10:46
canto le king a écrit :rmeme si sur le fond je desaprouve totalement l'attitude de francky la girouette je me pose la question de savoir si il n'a pas raison quand a la notion de grand club car faut bien reconnaitre que rien gagner depuis pres de 15 ans et au vu de l'equipe mis en place je vois pas comment detronner l'equipe de l'autre enflure lyonnaise si dreyfus avait reussi son pari au lieu de nous faire vegeter dans la galere on en serait surement pas la aujourd hui et l'om deviendrait enfin attractif et reconnu!! car pour moi l'attitude de ribery n'enleve en rien mon mepris contre ces guignoles de dirigeants que sont diouf , la caution Marseillaise et compagnie! la seule reponse a cela des titres un point c'est tout! En même temps le Ribery, il ne comprend pas qu'il peut contribué à ce que l'OM devienne un "grand club" et une grande partie du bénéfice lui reviendrait à lui alors que s'il part dans un club comme LOL ben il ne sera rien d'autre qu'un autre international et lyon etait champion avant lui... ![]()
08-08-2006, 10:51
Brest-Metz-Galatasaray-OM en deux ans. Doit-on s'étonner de la crise actuelle?
subfoot.com s'interroge sur le côté volage de Ribery et l'outrage naïf ou construit de Pape Diouf et d'la caution Marseillaise. Attention, par moment décapant. Susceptibles s'abstenir. http://www.subjectifoot.com/artman/publi..._574.shtml
08-08-2006, 10:59
au 5eme topic sur ribs et riz, j'ouvre le champoni
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
08-08-2006, 10:59
Faut dire, vu le forum où tu vas, ça ne pouvait être que ça...
08-08-2006, 11:01
tiens
08-08-2006, 11:04
Ami Opiomane, passe ton chemin.
Cet article est un concentré de parti pris, d'a prioris et d'approximations douteuses (Jean-Guy Makoun, elle est bien bonne, elle me rappelle Jean-François Rivéri). ![]() ![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
08-08-2006, 11:04
Tous cà c'est du pipo,
Il joue et bien sinon c'est le banc ou CFA Ou il faut le vendre a l'etran'ger (et oui fada!!!!),cher si possible pour acheter 2 joueurs un derriere et un ou deux si possible au milieu (evitons les bancales) cissé et valbuena a l'infirmerie ca suffit pour les 2 premiers mois de championat. Mais arretons de parler de ce type (tordu qui ne merite pas notre amour car lui ne ressent rien pour notre club et ne merite pas le maillot malgré ses pieds (c'est la ou doit etre son cerveau vu sa facon d'agir et de parler un vrai c... )
NON'OM
![]()
08-08-2006, 11:05
bonjour...
![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
08-08-2006, 11:07
NONO241 a écrit :Mais arretons de parler de ce typequelqu'un t'a obligé? :add_vache
08-08-2006, 11:20
skoblar72 a écrit :Ami Opiomane, passe ton chemin.J'avoue que le Jean Guy Makoun m'a pas mal régalé aussi ! :fou:
08-08-2006, 11:25
peñiscola a écrit :quelle article de bouse.... Meme pas lu l'article suis sur cependant certains de le preferer à ce genre de remarque ![]() fais en un d'article mon grand Klou je fusionne ton topic avec le ribery deja present. Et bien le bonjour ;)
08-08-2006, 11:27
je vois pas ce que vous lui trouvez de si "merdique" à cet article.
08-08-2006, 11:29
skoblar72 a écrit :Ami Opiomane, passe ton chemin. Toujours pas lu l'article par contre à te lire il me semble que le degré de lecture ne soit pas le meme pour tout le monde ![]() |