10-08-2006, 17:49
KodiaK a écrit :Giz?:blondblush1:
bravo. bien joué. CT pour Dliré.
Giz, grand gisclet de Mazargues
10-08-2006, 17:49
KodiaK a écrit :Giz?:blondblush1: bravo. bien joué. CT pour Dliré.
Giz, grand gisclet de Mazargues
10-08-2006, 17:53
OMalavialamaure a écrit :Ouais enfin on peut aimer les jeunes et pas apprécier la façon dont ça dégénère niveau orthographe en ce moment avec le SMS-Style... C'est franchement horrible, j'arrive même plus à décrypter certains trucs, alors que bon... je me considère pas franchement éloigné de la tranche d'âge concerné (hum :bear_yes:)... le prof de maths dans le péril jeune a écrit :Il est important que les élèves ne pensent pas qu'au bac. Il faut parfois faire des petits détours dans des domaines qui ne sont pas forcément dans le programme. Bien sûr, pour obtenir de meilleurs résultats aux examens. Il faut intéresser le jeune ! N'oublions pas qu'il a 18 ans, il est plein d'une énergie débordante... qui a besoin d'être canalisée mais libérée en même temps ! Le jeune est tourné vers l'avenir. Mais aujourd'hui, l'avenir ne se tourne plus vers le jeune. Doit-il aborder l'avenir en lui tournant le dos ? ... le jeune ? http://www.cedric-klapisch.com/films/lep...liques.php :incline:
10-08-2006, 17:59
Paddy a écrit :Citation: Tout à fait, et c'est pour canaliser cette énergie qu'il lui faut bien écrire
10-08-2006, 18:23
Paddy a écrit :ça doit être un code pour dire "je prendrai un double cheese si on va au quick" :fou:Rô lui éh c'est comme commander un GIANT au Mc Do hohohoho !!! Nul PAddy :langue: antimondialiste va !!!
Franck Ribéry (milieu de l'OM): "Je suis Marseillais. je suis très contrent de l'être. J'ai parlé avec M. Dreyfus. J'ai la pêche. J'espère qu'on va faire une bonne saison à Marseille. Le plus important, c'est de finir dans les trois premiers pour jouer la Ligue des champions. Je suis très content d'être venu ce soir, ce n'était pas facile."
Pape Diouf (président de l'OM): "Robert Louis-Dreyfus (l'actionnaire principal) a eu une brève discussion avec Franck Ribéry. Notre position a toujours été constante, c'est de la garder jusqu'à la fin de son contrat en 2010. Nous l'avons dit très tôt. Ribéry n'est pas le seul qui constitue l'OM, il fait partie d'un effectif. Concernant la qualification, rien n'est fait, il reste le retour. On a cinq jours pour se préparer. Les joueurs ont du dépenser beaucoup d'énergie à 10 puis à 9. On a eu des difficultés. C'est un résultat plutôt positif compte tenu des circonstances". http://www.lequipe.fr/Football/20060810_212443Dev.html
"Unis dans la bouse, unis dans la richesse, unis dans nos différences de teint, de classe sociale,
Le tout est de respecter son prochain aveugler par le matos on se marche dessus nargué par Lucifère le malin."
10-08-2006, 23:01
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
10-08-2006, 23:01
Scarface is back!!
avec Scarface, l'OM peut faire une bien belle saison, mais il faut vite boucler Boumsong et recruter ce numero 6!!! Vivement Djib et Valbuena, ça va donner!!
10-08-2006, 23:13
Site oeuf :
Après la rencontre, une montagne de micros s’est présentée face à lui. Franck Ribéry a alors balayé les doutes que certains pouvaient avoir quant à son avenir : «Comme je le dis depuis que je suis arrivé, je suis marseillais. Même si j’ai déclaré à un moment donné que je voulais quitter Marseille, je sais que Marseille c’est mon club, c’est mon maillot et je suis très content d’être revenu ce soir, d’être rentré en cours de match. Je suis très content de ce que les joueurs ont fait ce soir parce que ce n’était pas facile et on a fait un bon résultat. Je suis marseillais et je suis très content. J’espère que ça va bien se passer pour moi et pour tout le monde». «Il y avait des petites choses à régler, mais aujourd’hui j’ai encore rencontré Monsieur Diouf et Monsieur Dreyfus. Cela s’est très bien passé. Depuis que je suis revenu, je m’entraîne tous les jours avec le sourire et j’espère que l’on va faire une très bonne saison et prendre du plaisir. Les supporters sont encore venus très nombreux pour nous encourager. Ils étaient très contents du match que l’on a fait. Je suis fier car l’année dernière j’ai fait une très bonne saison et ils m’ont toujours supporté pour que j’aille en équipe de France. J’espère que je vais leur donner encore du plaisir pendant pas mal de saisons. Le plus important désormais c’est de finir dans les trois premiers pour atteindre la Ligue des Champions».
10-08-2006, 23:54
Ce qui me dérange chez ce bonhomme c'est qu'il en fait trop dans un sens comme dans l'autre. Il avait raison John Bico.
Et la photo de famille avec RLD, le summum de l'émotion... Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
Si on veut chercher la petite bête aussi, on pourra noter qu'il ne s'excuse pas pour autant de ses propos en prétextant un possible dérapage par exemple.
C'est vrai qu'il a tendance à faire dans l'extrême ; vraiment pas dans la demie-mesure quand il parle là Ribéry. C'est fou comme en un rien de temps il aura dit le tout et son contraire.
11-08-2006, 00:00
on s'en fout, il reste et c'est bien là l'essentiel
L'ereure est humaine, je suis pas pret d'oublier sa mentalite mais on peut pardonner. Il en va de l'interet de l'OM de le mettre dans les meilleures conditions maintenant Si on tient 2 mois en championnat, qu'on est pas largue, et si on recrute ces 2 joueurs qu'il nous manque encore alors on pourra vraiment jouer tres tres haut et c'est bien là l'essenteil Le titre est jouable, la ldc notre obsession pour que ce groupe puisse grandir, moi pour une fois depuis longtemps, cette equipe prend une bien belle allure et quand on revient 2 ans en arriere avec le depart de DD, c'est quand meme vachement inespéré!! Savourons et atteignons nos objectifs, ldc et un titre serait merveilleux ( en coupe hein, la L1 inchallah comme dirait Billal...) et on aura toutes les cartes en main pour continuer de batir une equipe solide, competitive et meme garder Ribery par la meme occasion tiens! La stabilite finit toujours par payer
11-08-2006, 00:00
Je ne comprendrais jamais ce type
Bon, qu'il vire son tiroir-caisse d'agent et je lui pardonne tout
11-08-2006, 00:09
Yankee a écrit :on s'en fout, il reste et c'est bien là l'essentiel Je suis d'accord avec çà pour autant oui. Ca n'empêche pas. Maintenant, malgré ses erreurs, il conviendra de l'encourager pour le bien de l'OM aussi, à moins qu'il ne réédite encore à répétitions ce genre de maladresses, mais je pense qu'il a bien compris là. Je suis assez d'accord (c'est bien une des seules (voire la seule) fois) avec ce que disait la caution Marseillaise à son sujet (excepté peut-être avec le polémique "il faut respecter les dirigeants" (mais je vois à quel fin il voulait dire çà)). Maintenant, espérons pour lui qu'il retrouvera vite son niveau de la saison passé (j'ai bon espoir) et que ses duos avec Niang ou Cissé aient beaucoup de réussite. L'OM aura peut-être alors les moyens de vite remonter au classement et de finir dans les 3 premiers (mode optimiste on). Et aussi, comme tu le dis justement Tarlak, s'il pouvait dégager son agent actuel, ce ne serait pas un mal car ca pourrait aussi lui porter préjudice à l'avenir.
11-08-2006, 00:11
Bon, la télé-novela Riberinho devrait connaître une pause, au moins jusqu'au mercato d'hiver. Y'a encore le souci avec son a®gent, mais ça devrait se régler en interne, voire pas se régler du tout.
(J'avoue que j'ai pas trop suivi ce qu'il demande le Heiderscheid...) Mais il pourra plus manipuler la marionnette Francky, car il peut plus être transféré dans l'immédiat. Il n'y aurait aucun intérêt sportif pour l'acheteur. Cf Bordeaux qui lâche la piste Carvalho car il a joué avec le CSKA le 3ème tour préliminaire de la Champion's... Donc on peut pardonner, sans pour autant oublier. On sait à qui on a affaire... Même si je crois que c'est un gosse très influençable, qui a dû avoir la tête qui a un peu gonflé après son ascension fulgurante. A voir. Mais comme le dit Yankee, avec le retour des blessés et une ou deux recrues pour renforcer le secteur défensif, ça pourrait le faire.
11-08-2006, 00:12
Pour son avenir et sa carrière, le changement d'agent est une obligation... Il peut reprendre John Bico et sa batte de base-ball, on s'en fout, mais qu'il vire l'autre enflure
Et puis, faut faire attention avec Ribéry, il peut accorder une interview au JT de France 2 pour annoncer qu'il veut aller à Madrid ce week-end
11-08-2006, 00:17
je pense que RLD a regle le probleme de l'agent qui demandait 600000, apres il a peut etre meme augmente Ribery, on le saura quand FF sortira son classement des joueurs les mieux payes...
c'est bien la premeire fois qu'il sert à quelque chose Dreyfus, ça se fête! ( en meme temps pour lui 600000e, c'est une misere de misere!) blague à part, si on se qualifie en ldc la saison prochaine, nous serons dans une saison qui precede l'euro, il ne sera pas dans l'interet des bleus d'aller s'enterer sur un banc de touche à l'etranger...:) Raison de plus pour enfin decrocher la ldc, et continuer de batir une belle equipe et proposer un challenge interessant, la balle est dans notre camp on a gagne une bataille et tant mieux, l'OM en srt grandit, on ne dicte pas sa loi à l'OM et c'est bien, mais maintenant si on veut avoir de l'ambition et voir à moyen terme, j'espere que les dirigeants ont conscience deja de tout ça Et qu'il ne s'endorment pas sur ces lauriers, car il nous manque encore deux joueurs il faut qu'on se donne les moyens de prendre ces 2 bons joueurs pour lutter pour le titre
11-08-2006, 00:24
Même si je suis content qu'il reste(attendons quand même encore 15 jours),ça ne sera plus pareil.Ses dribbles ne m'enthousiasmeront plus jamais comme avant.
11-08-2006, 00:37
Yankee a écrit :il faut qu'on se donne les moyens de prendre ces 2 bons joueurs pour lutter pour le titre Ha ben c'est raté, les moyens ont joué contre les Young Boys Band ! Le soap Ribéry est fini pour 6 mois, ça va faire du bien
None of us is as dumb as all of us.
11-08-2006, 00:40
JMAmours a écrit :Ha ben c'est raté, les moyens ont joué contre les Young Boys Band ! un joueur de ce calibre , ça se transfert pas en hiver et maintenant on sait, on a tenu depuis mai on tiendra en janvier , on n'en parlera meme pas
11-08-2006, 00:47
Kalamáta a écrit :Il n'y aurait aucun intérêt sportif pour l'acheteur. Cf Bordeaux qui lâche la piste Carvalho car il a joué avec le CSKA le 3ème tour préliminaire de la Champion's... A 9M quand un Micoud t'a bouffé les 3/4 de ton budget transferts, ça a de quoi faire réfléchir On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|