GodFather a écrit :J'espere pour lui qu'ils vont pas en faire un gros abruti analphabète.
Je le vois gros comme une maison.
Déjà que la marionnette de Papin n'avait pas un QI élevé, alors celle de Ribery je m'attend au pire. Surtout quand on connait le language de Ribery.
GodFather a écrit :J'espere pour lui qu'ils vont pas en faire un gros abruti analphabète.
caricaturer = forcir les traits
Sachant qu'il est legerement anaphalbete...
Pour ce qui est de l'abruti, je ne me pronocerais pas; même si l'image qu'il a donné cet été peut donner des pistes...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
il va en prendre plein la gueule.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
mouss.13 a écrit :il va en prendre plein la gueule.
Lui qui se disait hier soir (à l'entendre sur C+, même si cela fut tourné avant) content d'être aux Guignols, il risque de "manger" oui...
Je crains pour lui qu'après coup, il regrette ce qu'il ait dit là.
chichiman a écrit :L'agent ne fait pas le [EMAIL="bonheur.....@Espigoulien"]bonheur.....@Espigoulien[/EMAIL]
L'agent n'a pas d'odeur (mais il y contribue)
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss