02-04-2007, 15:39
BAKASHOW a écrit :Cette reputation vient surtout du temps de son passage á madrid ou il jouait dans une equipe ou il etait en conflit avec les cadres qui ne lui faisait pas des passes si ma memoire est bonne seedorf aussi etaient en conflit avec eux á cause de probleme de racisme . En suite au psg il s'est embrouillé avec fernandez, comme luccin,dalmat,et ronaldinho. Il a toujours trainer une image de badboy qui n'a jamais ete justifie car il semble qu'il a toujours ete aprecie dans toutes les equipe ou il est passé sauf le real,en france l'anti anelka a debuté au moment ou il quitte le psg á 17 ans, et le jours ou il a refusé la selection pour venir remplacer..........GOVOU on pouvait le comprendre.
il y en a pas mal des raisons en fait... c'était quand même une tête de noeud ca gars.. à l'instar d'un Mido qui prenait le temps de se recoiffer juste avant de centrer, lui il pensait à montrer son brassar avec son sponsor ou sa marque aux caméras quand il fêtait un but... donc forcément ça aide pas.
Depuis il a maturé, il fait la colombe de la liberté avec ses mains selon gilardi.. arf.
Ca aide pas non plus d'être donné à arsenal par le psg, d'être revendu 100 millions par arsenal à madrid, et racheté 100 millions un an plus tard par le psg , ni d'être présenté aux supporters dans le rond central habillé en mouton... mais ca c'est une aure histoire... :Pixie
Ceci dit, j'échangerais bien mon baril de Cissé contre un d'Anelka aujourd'hui.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------