nimportequi a écrit :Y'en a qui ont croisé ribery à la joia jeudi soir :)
Normal, le RIB a déjà commencé l'entraînement avec le FC Hollywood
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Old Trafford a écrit :Ce qui contredit l'idée que c'est une décision de l'actionnaire, que c'est l'OM l'a poussé vers la sortie, qu'il voulait rester, etc.
Pas forcemment, l' OM ne l' a peut-être pas poussé vers la sortie, mais vers le Bayern, la participation active de Robert-Lou étant presque certaine.
... m' enfin on ne va pas trop épiloguer sur les propos d' un joueur capable de dire une chose et son contraire dans la même phrase, et en plus, il pouvait difficilement dire autre chose, sauf à passer pour un pion manipulé.
iMerle a écrit :... m' enfin on ne va pas trop épiloguer sur les propos d' un joueur capable de dire une chose et son contraire dans la même phrase, et en plus, il pouvait difficilement dire autre chose, sauf à passer pour un pion manipulé.
Comme quoi il est pas si con ! Parce que c'est un sacré exercice de style d'arriver à faire ça.
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
Je vois pas ce qui vous choque dans cette hypothèse.
Qui est mieux placé que RLD pour faire signer un joueur de l'OM au Bayern, sachant qu'Adidas est au milieu ?
Old Trafford a écrit :Ce qui contredit l'idée que c'est une décision de l'actionnaire, que c'est l'OM l'a poussé vers la sortie, qu'il voulait rester, etc.
Pape Diouf a annoncé le 13 avril que Rib' avait un bon de sortie. Ce qui prouvait donc l'irrépressible envie de le garder...
11-06-2007, 12:20 (Modification du message : 11-06-2007, 13:22 par Olorin.)
je dirais même plus qu'il a annoncé au mois d'Aout que Ribéry resterai jusqu'à la fin de la saison puis basta. Pour après c'était de la science fiction depuis le début...
Espigoulien a écrit :Je vois pas ce qui vous choque dans cette hypothèse.
Qui est mieux placé que RLD pour faire signer un joueur de l'OM au Bayern, sachant qu'Adidas est au milieu ?
Ce qui me choque c'est que selon cette hypothèse, soit :
- On insinue que Bob pourrait avoir participé plus ou moins personnellement à l'achat d' un pilier du club dont il est propriétaire par un club dont il est actionnaire.
Et par la même c'est réduire la valeur nette du joueur par une manoeuvre complètement débile; s'auto-acheter un joueur.
- Bob a fait cracher à ses "amis" 25 millions d'euros, le transfert le plus cher de la Bundesliga en "poussant" son joueur vers la sortie.
Alors certes, pourquoi au Bayer et pas au Real ou je ne sais où ?
Et bé, opinion personnelle tout à fait discutable, j'en conviens :
1- les autres n'auraient jamais payé de la manière dont l'a fait le Bayern, intéressé depuis la coupe du monde et disposant de liquidités.
2- transfert rapide, sans histoire, pas de tapage, et qui te donne un mois d'avance sur un transfert en liga (option la plus probable) pour assurer ta gestion de l'été, c'est mieux
Je veux bien que Bob ait donné un coup de pouces au négociations, mais de là à dire que 25 millions c'est jamais que 2xZiani ou qu'on ait poussé des gens à faire quoique ce soit (4M nets par an, bouse!!), je suis pas trop d'accord.
le douanier Rousseau a écrit :Pape Diouf a annoncé le 13 avril que Rib' avait un bon de sortie. Ce qui prouvait donc l'irrépressible envie de le garder...
Euh, Diouf a annoncé depuis fin 2006 (octobre, je crois) que Ribéry avait un bon de sortie. On ne l'a pas appris le 13 avril, tout le monde le savait depuis des mois et des mois. Et, un bon de sortie (accordé en échange d'un an de plus chez nous) veut dire que le joueur est libre de partir. D'ailleurs, il ne s'est pas privé de chercher ailleurs selon ses propres dires.
Pour ce qui est de l'envie de le garder, la question qui se posait était : est-ce qu'il voulait rester sans augmentation ou demandait-il encore une augmentation pour rester ? J'en ai aucune idée personnellement.
Old Trafford a écrit :Euh, Diouf a annoncé depuis fin 2006 (octobre, je crois) que Ribéry avait un bon de sortie. On ne l'a pas appris le 13 avril, tout le monde le savait depuis des mois et des mois. Et, un bon de sortie (accordé en échange d'un an de plus chez nous) veut dire que le joueur est libre de partir. D'ailleurs, il ne s'est pas privé de chercher ailleurs selon ses propres dires.
Pour ce qui est de l'envie de le garder, la question qui se posait était : est-ce qu'il voulait rester sans augmentation ou demandait-il encore une augmentation pour rester ? J'en ai aucune idée personnellement.
je ne suis pas sur que c'est comme ca qu'on raisonné nos dirigeants.
Ils se sont plutôt dit Nasri devient trés bon on n'a plus autant besoin de garder Ribery,d'autant plus qu'avec sa vente plus besoin de RLD ou 4x4 on peut se débrouiller tout seul et on aura plus de sous que les 2 derniers mercatos estivals.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
on s'en bat un peu les c... il est parti et il est loin de Marseille maintenant...
Ouais enfin... 25 M€ ça va pas marquer des buts. Et vus les dirigeants qu'on a, on va pouvoir acheter Paisley, Basa, Kim, Cheyrou, Sablé . punaise ça fait rêver quand même
Ca y est, je déprime...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!