Le problème, c'est qu'on tombe presque tous dans le panneau... Il voulait se faire détester, il a réussi :santa3:
12-06-2006, 09:53
le Rib il va me gacher la coupe du monde! A chaque match de l'équipe de France il va me gonfler sévère à faire de gros mach. Allez, la France sortie en poule:censored
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
12-06-2006, 09:55
Tarlak a écrit :C'est vraiment un e:censored ce Mondy, même Tapie n'oserait pas faire ça...Qui est le plus gros :censored ? Le président du club phare en L1 qui veut le joueur français le plus convoité ou le joueur français le plus convoité qui veut rejoindre le club phare de L1...
12-06-2006, 09:58
je suis à la recherche d'un certain GP des nouvelles? Ils l'ont pas enfermé à double tour dans le placard au moins?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
12-06-2006, 10:02
OMniscient a écrit :Le phare c'est pas un truc qui s'agitte pour qu'on le repere de loin...et qui annonce les écueils @Benoit P. :)
12-06-2006, 10:03
Problème d'homologation pour Ribery
IL N' A PAS LE DROIT DE DISPUTER LE MONDIAL Ben ui il figure pas dans l'album Panini du mondial c'est pas légal
12-06-2006, 10:03
mac-boulette a écrit :Faut se faire une raison, comme ils le disent dans La Provence(@pixou), son silence est lourd de sens.... Chacun son rôle ! La Provence organise la transition vers la solution interne, rendue acceptable par des délais trop longs et des candidatures improbables. On sait en plus que l'homme est entièrement télécommandable... Les autres médias veillent à la bonne intégration de Franck Ribéry dans son nouvel environnement lyonnais. Nous, nous restons parfaits dans notre rôle de faire-valoir. Après tout, les apprentis chanteurs ne font pas toute leur carrière sur M6. Il faut bien le comprendre... :biker_h4h
Solide comme un wok !
12-06-2006, 10:07
Espigoulien a écrit :Chacun son rôle !
12-06-2006, 10:08
Pixie a écrit :Problème d'homologation pour Ribery:lol: Et hop, c'est déjà en une sur footmercato. une paire de ciseau, un baton de colle UHT demi écrémé et zou, à la place de dhorassoo :rld
12-06-2006, 10:09
Nos dirigeants ont l'air d'accord pour ne pas laisser partir Rib,et j'espère vraiment qu'ils iront au bout et qu'ils ne lacheront rien,quitte à ruiner sa future saison,autant il m'as fait rever cette saison autant il me degoute maintenant,son attitude me donne envie de
Et je suis d'accord avec toi Mac-boulette il est clair que dans l'histoire JM pierre mondy est un :censored mais c'est a se demander lequel des 2 entre lui et le Rib l'est le plus
12-06-2006, 10:12
Pierre Mondy joue avec le feu ... Pape Diouf l'a pourtant averti hier d'arrêter !! Il va l'avoir dans le nez le rib !!
12-06-2006, 10:20
Papin59 a écrit :Pierre Mondy joue avec le feu ... Pape Diouf l'a pourtant averti hier d'arrêter !! Il va l'avoir dans le nez le rib !! Je vois pas en quoi, à l'heure actuelle, Mondy joue avec le feu. Le silence du joueur est propice à laisser Mondy jouer comme il veut. Il a raison. C'est de la guerre psychologique. Et vue le répondant en face, il mène la danse comme il veut. Diouf perd de l'énergie là, les priorités, elles sont dans la recherche de l'entraineur !
12-06-2006, 10:25
BOSS a écrit :Foot - Transferts : Pierre Mondy annonce Ribéry à Lyon Ah bah super donc on sait que Ribery sera lyonnais dans 4 ans. Il aurait pu attendre un an ou deux le père Pierre Mondy pour son annonce.:langue:
12-06-2006, 10:25
Et zou, en CFA 2 pendant 4 ans...on verra alors si l'OL le veut toujours.
On a vécu sans Rib, on peut à nouveau vivre sans. C'est pas un pb.
12-06-2006, 10:26
Au fait, c'est pas Pierre Mondy qui disait qu'il fallait d'abord se mettre d'accord avec un club avant d'entamer les discussions avec le joueur...
Y a comme un truc qui m'échappe là...
12-06-2006, 10:29
keyser a écrit :Et zou, en CFA 2 pendant 4 ans...on verra alors si l'OL le veut toujours. +1 Et puis c'est pas comme si l'argent de son transfert allait nous manquer vu ce qu'on a l'habitude d'en faire de l'oseille(remember Drogba). Pierre Mondy on en veut pas de ton pognon si c'est pour qu'il finisse dans les poches de tout le monde et qu'on recrute Fiorese.
12-06-2006, 10:30
c kan ke rib va enfin se decider a parler, c commence meme a devenir un manque de respect aux supporters...
12-06-2006, 10:35
rhum13 a écrit :c kan ke rib va enfin se decider a parler, c commence meme a devenir un manque de respect aux supporters...c'est quand que tu vas essayer d'etre lisible pour les autres ? opiOM n'est pas un blog sms, merci pour lui :paysan:
12-06-2006, 10:35
rhum13 a écrit :c kan ke rib va enfin se decider a parler, c commence meme a devenir un manque de respect aux supporters... De sources profondes, il semblerait être disposé à parler à la conditions qu'on arrête d'écrire en sms sur ce forum. |