15-06-2005, 21:03
Ichiro a écrit :http://www.ataturquie.asso.fr/info_pf_050201_1.htm
Un autre site qui reprend l'ifo comme qoui il touchait 800 000 ¤ par mois
par an
15-06-2005, 21:03
Ichiro a écrit :http://www.ataturquie.asso.fr/info_pf_050201_1.htm par an
15-06-2005, 21:06
ah bouse j'ai pas tout lu....autant pour moi:y:
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
15-06-2005, 21:07
Vous avez vu comment il parle le John pour un agent , jpense que c'est un vieux pote de ribery et qu'il est jaloux que son pote joue dans un si beau club que l'OM!
15-06-2005, 21:09
et 800 000¤ par an ca fait bien dans les 60000, un peu plus
je passe pas mon bac scientifique en ce moment pour rien powaaaaaaa
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
15-06-2005, 21:10
Plus d'infos
ANKARA, 15 juin (AFP) - - Le club turc de Galatasaray a indiqué mercredi qu'il ne comptait pas renoncer à une indemnité après le transfert annoncé par Marseille du milieu de terrain Franck Ribéry à l'OM (L1), démentant le fait qu'il ne payait plus le joueur depuis trois mois. "Il n'y a eu aucun retard dans le versement des salaires qui entraînerait la rupture du contrat, ainsi que certains journaux l'affirment", a indiqué Galatasaray dans un communiqué sur son site internet (www.galatasaray.org.tr). Le club stambouliote affirme notamment avoir envoyé des documents étayant sa position à Franck Ribéry, à l'Olympique de Marseille, à la Fédération française (FFF) et à la Fédération internationale (FIFA). Mercredi, en début de soirée, la FFF n'était pas en mesure de confirmer avoir reçu ces documents. "Si ce transfert se réalise malgré les clauses du contrat, le joueur et/ou son nouveau club devront payer une indemnité très élevée", a ajouté Galatasaray, avec qui Ribéry, en provenance de Metz (L1), s'était engagé en janvier pour trois ans et demi. De source proche du club turc, on indique que cette clause libératoire est de 10 millions d'euros. L'OM: "Droit dans le mur" Le président de Marseille Pape Diouf a de son côté indiqué à l'AFP que l'avocate du joueur lui avait confirmé "que Ribéry n'était plus payé depuis trois mois". "Dès lors que le joueur n'est plus payé, le club n'a plus d'autorité sur lui, a-t-il ajouté. Nous avons pris toutes les informations auprès de son avocate, Patricia Moyersoen, qui a envoyé au club turc une lettre de résiliation". "Le joueur n'en pouvait plus car il n'était plus payé, a poursuivi Pape Diouf, qui s'est déclaré "serein". "Même si Galatasaray se précipitait aujourd'hui pour payer Ribéry, ça ne changerait rien". Agent de longue date du joueur, dont il a favorisé le transfert de Brest à Metz et du club lorrain à Galatasaray, John Bico a également contesté le fait que Ribéry n'était plus payé. "Franck est encore sous contrat avec Galatasaray. Je connais son contrat avec Galatasaray mieux que quiconque. Les choses n'ont pas été faites dans les règles, Marseille va droit dans le mur", a-t-il déclaré à l'AFP. "Je ne me reconnais plus dans les choix faits par Franck, que j'ai récupéré alors qu'il était au chômage, et son entourage", a-t-il encore indiqué. "Je ne souhaite pas être mêlé à ce chaos", a-t-il ajouté. Diouf indique avoir traité le transfert de Ribéry avec l'agent Bruno Heiderscheid. L'international Espoirs s'est engagé mercredi pour quatre ans en faveur de l'OM.
OPEN MONK : "Il n'est pas idiot celui qui abandonne ce qu'il ne peut pas garder pour gagner ce qu'il ne peut pas perdre" Jim Eliot
15-06-2005, 21:17
Citation :"Dès lors que le joueur n'est plus payé, le club n'a plus d'autorité sur lui, a-t-il ajouté. Nous avons pris toutes les informations auprès de son avocate, Patricia Moyersoen, qui a envoyé au club turc une lettre de résiliation".Je crois bien que cette fille est l'avocate qui défend le club de Paris. Il a 2 agents le Ribéry maintenant ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
15-06-2005, 21:21
si ma mémoire est bonne , un joueur qui signe 2 contrats pros dans 2 équipes risque une suspension non ?
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15-06-2005, 21:24
10 millions c'est une bonne affaire pour ribery tout de meme
traître , le peuple aura ta peau ...
15-06-2005, 21:31
franchement, je me fais pas trop de soucis !!! pape diouf devait s'y attendre à ce que le club turc reagisse ,aprés s'etre fait piqué gratos son meilleur joueur ! meme la provence le savait !! donc je suis sur que cette est en train de faire beaucoup de bruit pour rien ! du moins, je l'espere !! :ange:
15-06-2005, 21:32
Mr John Bico, ex-agent de Ribéry estime que le contrat n'est pas valable.
:lol: John Bico :roll1: rien que le nom déjà....:lol: Sacré John, t'aurais pas une enveloppe qui contient le nom des gars de Carpentras aussi ? :lol:
15-06-2005, 21:34
Campana a écrit :Bon sang mais c'est bien sûr...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
15-06-2005, 21:34
Campana a écrit :Bon sang mais c'est bien sûr... :lol: :incline:
15-06-2005, 21:39
Enorme Campa
15-06-2005, 21:41
Ils sont trop au top en therme de communication , nous faire passer pour un "crack" un ex joueur de national dit Ribery , ils ont toujours pas compris qu'il faut investir une fois pour toute sur un mec qui a l'habitude de jouer dans un grand club , d'avoir les epaules et le reste aussi assez large pour suporter la pression......enfin bonne chance à toi Ribery .......:echarpe-o
15-06-2005, 21:42
Il y a quand meme un truc etrange dans cette histoire.... Depuis le temps que circule cette rumeur (le fait qu'on peut avoir le joueur gratos parce qu'il est plus paye) pourquoi galatasaray n'a jamais dementi avant la signature? Ils etaient quand meme au courant c'est sur leur site officiel depuis 3 jours....
15-06-2005, 21:42
AU fait , comment ce fait il qu'on est jamais de tunes malgres la vente de nos meilleurs joueurs années apres années
15-06-2005, 21:44
Campana a écrit :Bon sang mais c'est bien sûr...toudidam dim... toudimdam le compte est bon
15-06-2005, 21:44
au fait et la cerise sur le gateau , on va y avoir droit ou pas cette année
15-06-2005, 21:53
c quoi te cerise sur le macdo?
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
|