12-06-2006, 11:06
jeroemba a écrit :Non, je retourne le problème dans tous les sens mais il y a toujours un problème d'éthique(en toc).
oui, et si l'éthi quête, lolas tique.
bon, je sors
12-06-2006, 11:06
jeroemba a écrit :Non, je retourne le problème dans tous les sens mais il y a toujours un problème d'éthique(en toc). oui, et si l'éthi quête, lolas tique. bon, je sors
12-06-2006, 11:10
cetace a écrit :Il faut reconnaitre que nous jouons de malchance, la blessure inopinée de Cissé constituant un sacré grain de sable dans la bonne marche du club!Je suis d'accord avec toi,sans cette maudite blessure,les choses se seraient enchainées differement peut etre,avec signature du Djib,annonce du Rib qui reste,l'entraineur qui serait connu etc....Pas de bol...
12-06-2006, 11:13
X-14 a écrit :Juste une interrogation qui me turlupine mon petit esprit de godelureau...En Angleterre, quand Chelsea a contacté Ashley Cole sans l'accord d'Arsenal, Chelsea et Cole ont été condamnés à de fortes amendes...En France cela n'existe pas? Pierre Mondy est vice président de la ligue et le président son ancien avocat, il peut donc faire ce qu'il veut vu que la ligue lui donne toujours raison. Au passage dans l'équipe il annonce aussi son intêret pour le lillois keita. Pierre Mondy essaye de se monter une super équipe, mais il essaye surtout de tuer la concurence en leur prenant leur meilleur joueur.
12-06-2006, 11:16
jdp a écrit :Pierre Mondy est vice président de la ligue et le président son ancien avocat, il peut donc faire ce qu'il veut vu que la ligue lui donne toujours raison. c'est là que réside une grosse part du problème/ avec ça il tient la ligue, les arbitres et le comité d'éthique. Il peut donc faire ce qu'il veut
12-06-2006, 11:16
[INDENT]
jdp a écrit :Pierre Mondy est vice président de la ligue et le président son ancien avocat, il peut donc faire ce qu'il veut vu que la ligue lui donne toujours raison.Ben, il va bientôt faire caguer les girondins avec Chamak. [/INDENT]
12-06-2006, 11:19
Ils vont essayer de récupérer peguy aussi?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
12-06-2006, 11:19
Prendre les joueurs à la concurrence, c'est ce que faisait Tapie et tout le monde était bien content. Alors moi je blamerai pas Pierre Mondy pour ça
Quand à l'éthique si Ribery était clair vis à vis de l'OM, la question ne se poserait pas Honnêtement Pierre Mondy joue sur du velours et il a raison
12-06-2006, 11:28
Protis a écrit :Prendre les joueurs à la concurrence, c'est ce que faisait Tapie et tout le monde était bien content. Alors moi je blamerai pas Pierre Mondy pour ça Je suis désolé mais tapie prenait de joueurs à la concurence pour renforcer son groupe. Celui qui prenait des joueurs pour que les autres ne les aient plus c'était bez. Aula, mis à part ribéry, toutes les autres recrues ou recrues envisagé ne seront que remplaçant voir même en cfa. L'objectif d'Aula est de montrer qu'il est lemaitre de la ligue et que le reste c'est de la bouse. ps : j'aimerais bien que quand je tape le nom du président de lyon ça soit ce nom qu'y apparaissent dans mon post et non pierre mondy.
12-06-2006, 11:32
jdp a écrit :ps : j'aimerais bien que quand je tape le nom du président de lyon ça soit ce nom qu'y apparaissent dans mon post et non pierre mondy. Ce serait lui faire trop d'honneur...Moins on parle de lui, plus il est enervé.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-06-2006, 11:35
Protis a écrit :Prendre les joueurs à la concurrence, c'est ce que faisait Tapie et tout le monde était bien content. Alors moi je blamerai pas Pierre Mondy pour çaJe ne pense pas que Tapie agissait de la meme manière que pierre mondy avec le Rib,en annonçant le joueur qui sera lyonnais à tout va,je ne blame pas le fait qu'il prenne les meilleurs joueurs à la concurrence c'est la loi du marché mais plutot ses manières qui me foute en
12-06-2006, 11:37
12-06-2006, 11:37
Jean michel Pierre Mondy ==> c'est un test, j'ai jamais écrit son nom et il paraît qu'il a quelquechose de magique...
12-06-2006, 11:39
eh bé vous avez la mémoire courte quand même sur les méthodes Tapie
Il faisait enrager tout le monde et les discussions étaient déjà les mêmes sur ses méthodes pour attirer les mecs Faut se souvenir des bagarres avec Guy Roux, Wenger et Cie c'était quand même quelque chose. Même si Roux a compris ensuite ce qu'il pourrait en tirer Pierre Mondy ne lui arrive quand même pas à la cheville
12-06-2006, 11:47
Sans chercher plus loin, le transert de Cana n'a pas été tout rose non plus...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-06-2006, 11:48
jdp a écrit :Je suis désolé mais tapie prenait de joueurs à la concurence pour renforcer son groupe. Celui qui prenait des joueurs pour que les autres ne les aient plus c'était bez. Aula, mis à part ribéry, toutes les autres recrues ou recrues envisagé ne seront que remplaçant voir même en cfa. astuce: A.U.L.A.S...
"You can kill a revolutionary, but you can't kill the revolution" Fred Hampton
12-06-2006, 11:53
Protis a écrit :eh bé vous avez la mémoire courte quand même sur les méthodes TapieOuais t'as peut etre raison,Tapie avait du charisme lui,un dur à cuire,un vrai,et il n'été pas protégé par la ligue qui lui bouffe dans la main,comme Pierre Mondy, ça lui va pas du tout de se la jouer grande gueule il a autant de charisme qu'un lombric ou un cafard...pfff
12-06-2006, 12:00
txitxi a écrit :Ouais t'as peut etre raison,Tapie avait du charisme lui,un dur à cuire,un vrai,et il n'été pas protégé par la ligue qui lui bouffe dans la main,comme Pierre Mondy, ça lui va pas du tout de se la jouer grande gueule il a autant de charisme qu'un lombric ou un cafard...pfff Mouais, m'enfin, Pierre Mondy finira pas non plus dans le quartier VIP de la santé après avoir laissé l'OL en quasi banqueroute...c'est certes plus romantique mais de là à s'esbaudir...bon ouais je sais la C1 tout ça j'oublie pas, mais kin même ce que fait Pierre Mondy en ce moment, Tapie faisait la même chose à l'époque, faut se rappeler du nbre de joueurs de grand talent qui ont ciré le banc (je laisse ça aux érudits qui ont encore de la mémoire)..... PS : oh punaise mais c est alors vrai qu'on peut plus écrire A.ulas !!! trop fort...pouvez pas faire ça pour la caution Marseillaise, remplacez par Jean Lefevre par exemple...
"Ils pèsent rien dans ma balance, poussent rien dans leurs chalets" (Roi Heenok)
12-06-2006, 12:03
jdp a écrit :ps : j'aimerais bien que quand je tape le nom du président de lyon ça soit ce nom qu'y apparaissent dans mon post et non pierre mondy. Moi j'aimerais bien que tu me passes le sel s'il te plaît. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
12-06-2006, 12:11
jespere vraiment que Ribéry va s'exprimer
parceque là tout le monde commence à le critiquer à cause de son silence et Pierre Mondy doit bien en rire
"Ici ni racisme, ni violence, tous unis", clame le Virage Depé.
12-06-2006, 12:12
Si Ribéry veut jouer les utilités à Gerland, qu'il y aille. Pape annonce le prix, 38 millions d'euros + Wiltord et on en parle plus. Pape prend ensuite son téléphone, il compose avec ses petits doigts le n° de Deschamps et lui dit : "ça y est j'ai le pognon pour construire une équipe". C'est quand même pas compliqué à faire
Et pis si Deschamps dit "oui, mais j'voulais garder Ribéry !". Pape n'aura qu'à lui répondre : "Pas la peine, il va se blesser. Si Mendy le loupe, Cesar s'en chargera lorsqu'on rencontrera l'OL" :ange: Tiens Fanfarlo : |