12-06-2006, 12:25
kdom93 a écrit :tu as la fonction "editer" pour corriger tes posts.
tu as aussi un topic pour te presenter au cas où
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...88&page=72
;)
Merci
:mf_popean Et pourtant je suis athé
kdom93 a écrit :tu as la fonction "editer" pour corriger tes posts. Merci
:mf_popean Et pourtant je suis athé
mekyben a écrit :Sachant que Bruno heidermachin, l'agent de Ribery est quand meme pas bien net Sachant que "je me sens bien à Marseille, ma famille aussi, les gens m'aiment, je laisse mon agent s'occuper de tout", sachant qu'Heiderscheid ne dispute pas la Coupe du Monde et a sûrement envie de toucher le pactole, les négociations ont très bien pu se faire. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-06-2006, 12:26
Bencoben a écrit :Je commence a bien me resigner: Ryb ne reportera plus les couleurs de marseille. Je pense qu'effectivement tu fais bien, il est déjà parti depuis un moment. Après Diouf il peut bien faire son cake en ne le vendant pas à l'autre estrasse, en tout cas il va s'envoler (et il le mérite, ces deux derniers maches en EDF l'ont montré) et nos espoirs de reconstruction une fois de plus mis à terre par une bande de charlots et de mafiosos.....
"Ils pèsent rien dans ma balance, poussent rien dans leurs chalets" (Roi Heenok)
12-06-2006, 12:26
Quand un mec est un :censored, il faut le dire !
:meuh:vodevill:boxe: Ça fait du bien...
12-06-2006, 12:27
hansolo26 a écrit :Je sous entend que dans le groupe france les infos doivent filtrer au compte goutte, remember CDM 98 avec Jacquet qui avait decreté le black-out total.... Je suis d'accord mais Ribéry sait bien que Lyon fait le forcing depuis des semaines, il n'est peut être pas au courant des dernieres déclarations de dracula mais il sait que cela tournoie autour de lui "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
12-06-2006, 12:41
Magic-chris a écrit :de toute facon, s'il explose pendant la coupe du monde, de nombreux club vont surrencherir et Lyon n'as pas la capacité financière de Man U ou meme Arsenal.... Si Wenger a pris Rosicky je crois que c'est pour remplacer Pires . http://www.sport24.com/sport24_article_a..._8627.html
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
12-06-2006, 12:46
Fanfarlo a écrit :Moi j'aimerais bien que tu me passes le sel s'il te plaît. T'as encore pris du beurre sans sel?
12-06-2006, 12:48
c'est peu etre un malentendu : lorsqur DIOUF a voulu faire confirmer a FRANKI R..... il lui a demande un rib bancaire et l'autre ignare de RIBERY est alle a la LYON aise pour signer ..........pardon pour cela mais s'etait plus fort je suis desespere .....lol vivement l'apero
LYON ....tremble on sera devant TOI
................................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:................... ........................................:paysan: :paysan: ............................
12-06-2006, 12:50
Fanfarlo a écrit :Moi j'aimerais bien que tu me passes le sel s'il te plaît. Je ne vois pas pourquoi le fait de citer a.u.l.a.s sans être diffamatoire peut gêner les responsable du site. Sinon j'ai pas de sel sous la main mais, je peux te passer des graviers selon ce que tu veux faire ça peut t'être utile.
12-06-2006, 12:53
Pierre Mondy a fait pareil avec Pauleta en disant de lui que le fait de venir à Lyon l'intéressait, on connait le résultat... Aulasalope veut juste qu'on augmente Ribéry au niveau du salaire de Barthez pour éviter qu'on monte une grosse équipe...
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
12-06-2006, 12:55
Si rien n'est conclu entre l'Om et Lyon, je vois pas comment Pierre Mondy peut prétendre avoir engagé Ribéry autrement que sous la forme d'un vol pur et simple...
M'enfin en attendant, que l'OL le signe oupas, il a déjà quitté Marseille. Et Mondy en cela, a déjà gagné.
Solide comme un wok !
12-06-2006, 12:59
Bakamaster a écrit :Pierre Mondy a fait pareil avec Pauleta en disant de lui que le fait de venir à Lyon l'intéressait, on connait le résultat... Pierre Mondyalope veut juste qu'on augmente Ribéry au niveau du salaire de Barthez pour éviter qu'on monte une grosse équipe... Y'a même des rumeurs qui disent que Pierrot Mondy a lui-même réussi à placer la caution Marseillaise à la tête du recrutement olympien, pour qu'on évite de monter une grosse équipe On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-06-2006, 13:01
jdp a écrit :Je ne vois pas pourquoi le fait de citer a.u.l.a.s sans être diffamatoire peut gêner les responsable du site. C'est la règle du jeu, c'est comme ça. Le fils de PApe Diouf a décidé , pour que son père mène à bien et secrètement certaines négociations, de taire le nom des protagonistes... Ainsi, JMA devient Pierre Mondy, et Gimenez devient Ribéry.... C'est un leurre. Après, si ça plait pas, y'a toujours football manager, avec des vrais noms et des vrais joueurs et des vrais entraineurs. :rld
12-06-2006, 13:04
De toute façon avec Ribéry on n'aura pas un rond pour recruter ! Si il veut se casser qu'il se tire ! Il va faire un mondial, et on va le vendre 30 millions d'euros à Abramovich ! Après on pourra reconstuire ...enfin on reconstruit depuis 13 ans !
Il faut bien se rendre à l'évidence ...l'Om doit reduire son train de vie, RLD ne veut plus sortir les talbins ! Et ça m'étonnerait qu'un riche industriel lui rachète le club, avec toutes les histoires nauséabondes qui entourent le club !
12-06-2006, 13:10
chichiman a écrit :C'est la règle du jeu, c'est comme ça. J'ai arrêté d'y jouer, avec l'OM, le jeu n'est pas assez réaliste: pas de car jacking, pas d'intrusion du directeur sportif, ils te donnent même un budget transfert!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-06-2006, 13:11
Pierre Mondy n'a qu'une crainte c'est de se faire doubler sur Ribery. Il met une pression folle sur tout le monde pour que cela se fasse avant le match contre la Suisse.
Ribery va partir c'est quasimment une certitde mais où ? A Lyon je n'y croit pas une seule seconde vu comment le Pape s'est mouillé dans cette affaire. Ailleurs et dans un très grand club plus surement. Pierre Mondy joue l'intox pure et dure ! Tiens ça me rappel l'affaire Drogba/Nonda. Remarquez que dans l'intw il dit quand la porte s'ouvrira ce qui veut dire que pour l'instant il n'y a rien de concret mais il tente le coup de l'intox
Go MAVS
12-06-2006, 13:13
Oc! a écrit :T'as encore pris du beurre sans sel? en bon sodomite prévoyant qu'il est ! :add_vache
12-06-2006, 13:15
Guignol a écrit :Pas d'accord , JMA à quand meme réussi à inverser la donne en" peu de temps "(depuis 1987 ) , à l'époqe et jusqu'à la fin des années 90 tous bon joueurs Francais voulait passer par Marseilles ; depuis je crois que ce n'est plus pareil ( je ne critique pas je constate).N'oublies pas le PSG de Denisot : Ginola, Weah, Djorkaeff... N'Gotty
12-06-2006, 13:16
jdp a écrit :Je ne vois pas pourquoi le fait de citer a.u.l.a.s sans être diffamatoire peut gêner les responsable du site. Yeah! We have a winner!!!! Pourquoi diffamatoire? Ça a avoir quoi avec le fait qu'on l'appelle Pierre Mondy? C'est juste un délire comme, la balle, le sel, le poulpe ou Paddy. M'enfin je veux bien deux graviers :pouce: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
12-06-2006, 13:24
Oc! a écrit :T'as encore pris du beurre sans sel? On m'a dit que le beurre demi-sel bouchait les artères :choque: Du coup, jamais plus je n'achèterai du beurre demi-sel. Je préfère saler du beurre Doux, on est jamais assez trop prudent L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|