12-05-2010, 17:50
:lol::lol::lol:
C'est Valbuena qui va être content !
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Noam Chomsky
12-05-2010, 17:50
:lol::lol::lol:
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
12-05-2010, 17:55
En tout cas la présentation du maillot par certains joueurs sur le site'off vaut le détour:lol:.
Sont super convaincu les gars...
12-05-2010, 18:00
Stern a écrit :Mode Argentine l'année prochaine pour Gaby, Lucho et Tevez Ha ouais, un truc du genre
12-05-2010, 18:15
Il est pas mal ce maillot, il y a de la recherche au niveau de la coupe.
J'approuve.
12-05-2010, 19:11
Un third original c'est chouette je trouve, ça montre le côté unique de l'OM et un clin d'oeil à l'Afrique et à la diversité culturelle des supporters du club c'est sympa.
Et en plus ils sont pas cons, parce qu'ils vont en vendre à mort.
12-05-2010, 19:25
ghosta a écrit :Un third original c'est chouette je trouve, ça montre le côté unique de l'OM et un clin d'oeil à l'Afrique et à la diversité culturelle des supporters du club c'est sympa.Je sais pas mais, un à moi oui .
12-05-2010, 19:27
ghosta a écrit :Un third original c'est chouette je trouve, ça montre le côté unique de l'OM et un clin d'oeil à l'Afrique et à la diversité culturelle des supporters du club c'est sympa. Pour l'utiliser 2 ou 3 fois bha sinon comme je disais plus haut (maintenant que c'est officiel) il est pas mal, j'aime bien le coté Afrique qui montre quand même l'attachement du club envers ce continent. Entre les joueurs africains qui y sont passés, Diouf, le coupe du monde, les africains de la ville, etc... on peut trouver une multitude de raison de l'hommage envers l'Afrique. Perso j'aime bien... (pi c'est mieux que le maillot ninja)
12-05-2010, 19:32
ghosta a écrit :Un third original c'est chouette je trouve, ça montre le côté unique de l'OM et un clin d'oeil à l'Afrique et à la diversité culturelle des supporters du club c'est sympa. +1 :y: Le away en revanche me déplaît beaucoup Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
12-05-2010, 19:40
Ptet qu'un jour ils feront un maillot avec le drapeau provençal (Valence style) : ça aurait aussi un sens...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
12-05-2010, 19:44
souley a écrit : le home: j'aime beaucoup la simplicité du maillot, dommage que le sponsor ne soit pas de couleur blanche come le away. le away: sans déconner :choque: (a voir en vrai quand même ) le third: un maillot Europe en hommage à l'Afrique, moi je dis bingo :40tf:. J'aime assez la couleur noire, mais la bande est assez louche pour être signalée. On s'en fout, on est encore loin du modèle OL third de cette année et ça c'est déjà une réussite. :rld :blush:
12-05-2010, 19:49
A noté aussi qu' il ne font pas un maillot rose, ma hantise. Enfin tant que DD sera là, il y a pas de risque
12-05-2010, 20:04
Je trouve le domicile et la third très sympas. Le away, ma foi, deux ans après le Jacquard, on fait dans le Burberry, pourquoi pas...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-05-2010, 20:16
Ya surtout personne qui a dit aux designers que les rayures, ça se met pas horizontalement mais verticalement.
Déjà que les rayures bon. J'ai un plug comme ça sur photoshop qui fait des motifs à rayures pour les arrières plans. Clic... Le maillot de l'OM est fait. Perso je trouve quand même honteux qu'on ne garde aucune identité visuelle, ça fait parti de l'histoire d'un club. Un coup du jaquard, un coup des traces de pneu, là des rayures, c'est n'importe quoi. Et demain les maillots du stade Francais tant qu'on y est. Breffle, c'est immonde, m'enfin tant qu'on met des joueurs de foot dedans capables de conserver le titre. . !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
12-05-2010, 21:26
Le Away est plus beau cette année que l'an passé ou que l'année d'avant encore
Il reste moche quand même
12-05-2010, 21:57
talbs a écrit :le home: j'aime beaucoup la simplicité du maillot, dommage que le sponsor ne soit pas de couleur blanche come le away. Blanc sur fond blanc ça aurait été nickel
12-05-2010, 22:12
El chi a écrit :en fait, il est pas si dégueu Attends de le voir sur Samassa.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |