04-07-2005, 22:16
et l exterieur ? ya des photos ou pas ?
04-07-2005, 22:16
et l exterieur ? ya des photos ou pas ?
04-07-2005, 22:23
kdom93 a écrit :pour Han Solo, ressortage du topic sur le soit-disant nouveau maillot Merci ;-) HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
04-07-2005, 22:47
hansolo26 a écrit :Merci ;-) Un peu comme l'année d'Inguesson et Marcelhino, non ? "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
04-07-2005, 22:52
la croix etait centrée cette année là
pour cette anné ca semble juste etre une petite variation de celui de cette année, la croix un peu plus fine et un peu plus arrondie (quoiqu'en fait, vu comme le maillot est posé, il est possible que la croix soit droite)
04-07-2005, 22:56
Animal a écrit :Un peu comme l'année d'Inguesson et Marcelhino, non ? Magnifique celui là, je l'ai encore sur le dos ce soir. Design parfait et sponsort au niveau. Le pire c'etait le Khalifa Bon celui là faut voir, ce qui est chiant avec Adidas, c'est qu'il taille souvent ample mais bon il a pas l'air trop mal.
05-07-2005, 01:04
nimportequi a écrit :et l exterieur ? ya des photos ou pas ? Y'a qu'à demander!
[FONT="][/FONT]
05-07-2005, 01:31
(Modification du message : 05-07-2005, 01:34 par The Killer.)
louseur a écrit : :hum: Mais il est HORRIBLE qu'est ce que c'est que ce bleu tout délavé, on dirait qu'il est passé 120343 fois à la machine...
05-07-2005, 01:31
perso je trouve qu'il dechirre le maillot exterieur comme ça !!! :y: si ça se confirme que c'est lui bien sur ...
:echarpe-o
05-07-2005, 01:32
looser, regarde où se trouve le logo, par rapport au nouveau.
regarde les brodures grosséres de la croix. la couleur de la pub 9t. j'ai bien peur que ça soit....un fake .
05-07-2005, 01:35
LXhere a écrit :looser, regarde où se trouve le logo, par rapport au nouveau. punaise j'espere...
Ouais cette photo est à prendre avec des pincettes, mais en parcourant plusieurs sites et forums, c'est la seule photo d'un maillot extérieur que j'ai trouvé, et je l'ai prise sur un forum qui publiait la photo du maillot domicile quand celui-ci n'était encore qu'une rumeur, donc wait and see...
[FONT="][/FONT]
05-07-2005, 02:22
05-07-2005, 03:23
Ah ouais c'est clair j'avais cramé le logo !
Sinon c'est dommage parce que personnellement je trouvai le design de ce maillot plus joli que celui du nouveau mallot domicile...
[FONT="][/FONT]
05-07-2005, 07:47
louseur a écrit : :n: Ils vont en vendre ? "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
05-07-2005, 07:51
LXhere a écrit :Ouf !!! Bien vu :incline: "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
05-07-2005, 11:21
Ne criez pas victoire trop vite, on va se retrouver avec un maillot encore plus moche.
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
05-07-2005, 11:38
Mais quelle horreur ce maillot , c'est une blague mais que fait ce "n" du neuf sur la bande blanche c'est immonde et le sigle adidas à l'intersection des deux bandes ... affreux!!!
C'est pas le vrai maillot j'ai vu le même à 10¤ à Belsunce Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
05-07-2005, 11:43
Arf, d'années en années, ces maillots sont plus moches les uns que les autres...
Le pire dans tout ca: ca doit faire 3 ans que j'ai pas trouvé un seul maillot de L1 joli (depuis le moullant Auxerois), et cette année, il y en a un qui me plait et...c'est celui du Psug!:vod:
05-07-2005, 11:50
Oc ! a écrit :Arf, d'années en années, ces maillots sont plus moches les uns que les autres... également celui du pseug est joli, j'avais bien aimé aussi celui du cameroun qui leur avait posé problème. M'enfin, c'est vrai que les mecs du design ne sont vraiment pas inspirés :vod: Après tout, c'est pas grave je n'achète plus de maillots L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
05-07-2005, 11:57
Le dernier maillot qui déchirait était celui extérieur, en bleu marine .... il doit y avoir 3 ou 4 ans.... Il avait la classe meme si il n'était pas trop représentatif des couleurs marseillaises.
(Enfin moi je dis ca mais les maillots or et la caution Marseillaise .... c'était tout faux aussi au niveau des couleurs) Allez, rassurez vous.... le sponsor reste toujours mieux de Khalifa airways....
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
|