29-03-2006, 17:46
Oc a écrit :Et moi qui pensait que c'etait la tour eiffel sur le logo du PSuG...
Je n'y voit qu'un sgeg sur des burnes
29-03-2006, 17:46
Oc a écrit :Et moi qui pensait que c'etait la tour eiffel sur le logo du PSuG... Je n'y voit qu'un sgeg sur des burnes
29-03-2006, 17:50
KodiaK a écrit :Ce n'est pas Vodaphone maintenant ? :blondblush1:Je viens de réaliser que je suis resté bloqué à une époque où la virgule n'existait même pas encore sur leur tissu
29-03-2006, 17:51
paddy a écrit :Je viens de réaliser que je suis resté bloqué à une époque où la virgule n'existait même pas encore sur leur tissu Trop de Paddy tue le paddy... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
29-03-2006, 17:52
Oc ! a écrit :Je n'aime pas nos maillots depuis plusieurs années, mais, dans le fond, l'idée de la croix colle bien plus à l'identité de la ville que les trois bande de la marque Adidas sur l'epaule quand même...non? Si. Mais avec Didier Drogba dedans ça colle encore plus Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
29-03-2006, 17:55
Et les étoiles c'est toutes les ligues des champions qu'on a gagné!!!
la caution Marseillaise entraineur
29-03-2006, 17:59
C. de Nihil a écrit :Et une fulgurance de la marseillaise en dessous du sponsor du style: qu'est ce que c'est que ce post ?
29-03-2006, 18:02
Sacha témouillé a écrit : :hum: N'importe nawac, c'est par rapport à l'anis étoilé
29-03-2006, 18:03
KodiaK a écrit ::hum: N'importe nawac, c'est par rapport à l'anis étoilé Oui, ca veut dire, "Cinq anis etoilé pour être en croix"
29-03-2006, 18:09
Au fait OMnet.fr aprés avoir passé son temps à pomper les infos de sites pro se met à piquer des infos sur les sites amateurs sans citer les sources et en se les appropriant c'est cool ça.
On arrete pas le profit !
29-03-2006, 18:31
Gaffe à Lagaffe a écrit :Au fait OMnet.fr aprés avoir passé son temps à pomper les infos de sites pro se met à piquer des infos sur les sites amateurs sans citer les sources et en se les appropriant c'est cool ça. Quoi ? ils pompent les informaticiens de sites pros et ils s'attaqueent aux amateurs !! on aura tout vu !!
la caution Marseillaise entraineur
29-03-2006, 19:11
La série ericsson était bien,juste le sponsor sur un maillot blanc brillant et c'est tout.
29-03-2006, 19:54
9Télecom toujours sur le maillot pour l'an prochain?
29-03-2006, 21:07
tant que RLD sera là ...
On sait très bien que Samsung dépense des fortunes en marketting depuis quelques années et que la France est leur plus gros marché européen ... mais l'OM c'est la vitrine du Neuf
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
30-03-2006, 10:30
Je rêve d'un superbe "Ricard" en sponsor... avec la croix en fondu derrière, et une petite place pour le drapeau de la provence! Le maillot parfait!
En plus ça jouerait le club qui se rapproche de ses supporters! Bon à part mes fantasmes de jeune soulard, je trouve le maillot blanc immonde, la croix est horrible, on dirait un pyjama! L'extérieur serait pas trop mal, mais c'est tellement lamentable depuis 99/00.:vod: "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
30-03-2006, 10:39
après avoir usé une centaine de page de post personne ne sera d'accord... J'adore ce genre de topic!
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
30-03-2006, 10:41
Begbie a écrit :Je rêve d'un superbe "Ricard" en sponsor... avec la croix en fondu derrière, et une petite place pour le drapeau de la provence! Le maillot parfait! La loi Evin cela te dis quelque chose Alcoolique va Le ricard c'est comme l'OM 1 volume de talent pour 5 joueurs insipides
30-03-2006, 11:00
KodiaK a écrit :La loi Evin cela te dis quelque chose Alcoolique va Tu aime les yagourt Kodiac non? La dose préconisée est 1 pour 7
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
30-03-2006, 11:07
aboss a écrit :Tu aime les yagourt Kodiac non? La dose préconisée est 1 pour 7 Après le Yaourt Bulgare le yaourt provençal Tu m'étonnes John, que la bouteille ne fais pas long feu à la maison
30-03-2006, 11:48
goleador13 a écrit :9Télecom toujours sur le maillot pour l'an prochain? Je ne sais plus si le contrat courait sur 3 ou 5 ans? il me semble que c'était 5 mais je n'en suis pas sûr. Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
|