05-12-2005, 18:12
winners92 a écrit :Apres ce qui lui arrive c'est un peu de sa faute donc tant pis pour lui et vu le salaire qu'il touche il peut transformer son ballon de plomb en or ;)
Pour ça, il lui faut attraper un Schtroumpf....
05-12-2005, 18:12
winners92 a écrit :Apres ce qui lui arrive c'est un peu de sa faute donc tant pis pour lui et vu le salaire qu'il touche il peut transformer son ballon de plomb en or ;) Pour ça, il lui faut attraper un Schtroumpf....
05-12-2005, 19:33
C'est affreux ! apres le 13/14 sur france Inter, téléfoot, RMC et j'en oublie surement d'autres même l'AFP reprend la nouvelle...
Moi j'aime bien les cahiers du foot les articles sont souvent bien, je crois pas qu'ils soient plus partisans d'un club que d'un autre apres les réactions des forumistes sont plus ou moins bien et certains se prennent pas pour de la m**** mais bon....et j'aime bien le petit josé ça péte pas plus haut que son cul et c'est bien rigolo
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
05-12-2005, 19:40
Espigoulien a écrit :Disons que je trouve la périodicité du blog un peu trop grande pour ce qu'il y a à dire... Pour toute ta série de posts sur les Cahiers du foot. Que mon avatar ne te trompe point, je n'en suis qu'un simple forumiste, mais tes avis successifs (bobos étant de loin l'insulte la plus ratée de ton argumentaire) me font .
05-12-2005, 19:46
Altaturk a écrit :Je crois que Pedretti a aussi été élu le joueur le plus surcôté de L1 par les joueurs cette saison. Ca lui fait 2 prix dans l'année. Je trouve aussi qu'il est surcôté ce joueur. D'ailleurs, il a dit récémment qu'il était quelques fois (je cite) "un joueur banal." Au moins, il est franc... Ok mais on pouvait l'élire l'an dernier aussi, il y a 2 saisons aussi. Comme par hasard une ligne OM sur un CV suffit à gagner haut la main. Bien fait pour lui. Mais il n'est pas surcôté à mon goût depuis son passage à l'OM. Ca date de Sochaux même !
Solide comme un wok !
05-12-2005, 19:49
Citation : bobos étant de loin l'insulte la plus ratée de ton argumentaire Ah bon? J'ai insulté quelqu'un moi? Il ne me seble pas. A la relecture de mes posts je retire que c'est mal écrit car c'est faux, je pensais plus au blog. Mais insulte je ne vois vraiment pas. JihaiR a écrit : Tes avis successifs me font . Bein alors fais ça me dérange pas
Solide comme un wok !
05-12-2005, 19:52
(Modification du message : 05-12-2005, 19:54 par Old Trafford.)
Espigoulien a écrit :Mais il n'est pas surcôté à mon goût depuis son passage à l'OM. Ca date de Sochaux même ! Oui, je pense aussi. Il y a quelques mythes qui entourent ce joueur et que je ne comprends pas. Par contre, son analyse est franche et explique pas mal de choses. C'est vrai qu'il est un joueur "hybride", pas véritablement défensif, pas véritablement offensif, mais entre les deux. Bref, c'est pas aisé de savoir quel poste il doit occuper sur le terrain.
2
05-12-2005, 19:53
Altaturk a écrit :. Bref, c'est pas aisé de savoir le poste qu'il doit occuper sur le terrain. C'est vrai que c'est plus facile de le placer sur le banc.
Solide comme un wok !
Espigoulien a écrit :C'est mérité ! Ceci n'est pas une insulte :boxe: Edith piaf : j'ai un peu mélangé tes post avec ceux de Keyser, mais comme toi même tu as assimilé les CDF (papier - web - blog) au seul petit josé. On est quitte. Bref, je ne vais pas lancer un débat là-dessus, mais j'y trouve des choses bien plus rafraichissantes que dans le ouèbe habituel...
07-12-2005, 19:31
Moi c'est le fait qu'il se soit barrer comme un voleur apres avoir declare qu 'il n'etait pas venu que pour une saison qui m'enerve chez Pedretti.
Sa saison n'a pas ete si mauvaise que ca si on resitue dans le contexte de l'epoque. Il debarque d'un club bien pepere duquel son pepere est salarie.Un petit club familial quoi. Il arrive dans une equipe qui,comme tous les 6 mois a change tout son effectif.Avec un entraineur qui juge les joueurs sous la douche et personne pour l'encadrer. Bref il arrive a l'OM. Et c'est pas le premier bon joueur a se planter chez nous. Et quelle ne fut pas sa surprise en fin de saison de voir son si brillant entraineur de la premiere partie de saison,dont il a mis en doute les capacites tactiques,revenir comme directeur de tout le sportif. Peut etre a-t-il eu peur de se retrouver en CFA pour payer ses declarations(quoique sa situation actuelle prend pour le coup une tournure bien ironique). En tous cas tout ca me rappelle un article paru dans l'Equipe Mag sur le Milan A.C et sur son centre d'entrainement. Un joueur expliquait les conditions dans lesquelles tu etais accueilli quand tu signais au Milan(traducteur,appart,une personne pour s'occuper de tout,le costard deja pret...).Et la on mesurait mieux a quel point nous sommes des amateurs. C'est dans l'organisation et la structure meme du club qu'il faut changer. Sinon des Pedretti on risque d'en voir encore quelques uns.
07-12-2005, 20:24
bedo a écrit :Moi c'est le fait qu'il se soit barrer comme un voleur apres avoir declare qu 'il n'etait pas venu que pour une saison qui m'enerve chez Pedretti. encore d'accord avec toi:punk1:
28-08-2006, 15:14
Auxerre : Négociations pour Pedretti
Autorisé à quitter Lyon après l'arrivée d'Alou Diarra, Benoît Pedretti pourrait rejoindre l'AJ Auxerre. Jean-Claude Hamel, le président de l'AJA, négocie avec son homologue lyonnais Jean-Michel Pierre Mondy. « C'est compliqué pour Benoît Pedretti. Il y a son salaire et puis ça change tout le temps. Parfois l'OL veut un prêt, parfois une vente... » explique Jean-Claude Hamel à nos confrères de L'Est Républicain. Benoît Pedretti (25 ans) était arrivé de Marseille il y a un an pour 7,5M. f365.
28-08-2006, 15:18
Paddy a écrit :Auxerre : Négociations pour Pedretti Je comprends. Vous vous étiez certainement habitué, Monsieur le Président, à ce que les clubs de L1 vous prêtent leurs joueurs en payant une bonne partie de leur salaire... Décidément, avec Pierre Mondy, tout se perd. ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
28-08-2006, 21:27
Manolito a écrit :C'est affreux ! apres le 13/14 sur france Inter, téléfoot, RMC et j'en oublie surement d'autres même l'AFP reprend la nouvelle... entierement d'accord C'est tres rigolo. Et puis quand ils imitent les discours du president ou acariesse c'est à mourir de rire. Et puis pour une fois qu'on a un site qu'est pas partisan. Tout le monde s'en prend plein la gueule et puis ils avaient fait un article tres chouette sur l'OM à la fin de la saison derniere, ce qui me fait penser que ce sont d'authentiques supporters de l'OM déçus de la gestion du club ces 10 dernieres années. Comme nous finalement.
Il n'est jamais trop tard pour rien faire
28-08-2006, 21:39
Sauf que le Petit José n'a rien à voir avec les Cahiers du Foot... ils lui ont demandé de l'héberger après qu'il aie eu un succès phénoménal sur le Web. Eux aussi recherchent du clic, avec un positionnement underground.
Et depuis, d'ailleurs, le Petit José n'écrit plus... Les CdF étaient excellents, ils se prennent beaucoup trop au sérieux maintenant. Je ne lis plus que les pitites citations.
None of us is as dumb as all of us.
28-08-2006, 21:43
Le petit josé c'est beyonder d'omforum
28-08-2006, 21:58
JMAmours a écrit :Sauf que le Petit José n'a rien à voir avec les Cahiers du Foot... ils lui ont demandé de l'héberger après qu'il aie eu un succès phénoménal sur le Web. Eux aussi recherchent du clic, avec un positionnement underground. c dommage, tu rates de grands moments d''humour pele-mele: "france-italie:le film", les fiches techniques de la coupe du monde et les permis de buter (avec le memorable sur Matsui)
Il n'est jamais trop tard pour rien faire
28-08-2006, 22:46
Lengatse a écrit :Le petit josé c'est beyonder d'omforum Nan! C'est Yankee le véner, d'opiOM!!
29-08-2006, 00:33
ton oncle a écrit :c dommage, tu rates de grands moments d''humour C'est lui qui les fait ? J'irai jeter un oeil... en espérant qu'il n'a pas trop pris l'esprit communautaire et la certitude d'être drôle des Cahiers.
None of us is as dumb as all of us.
29-08-2006, 02:11
ouh toi t'aimes pas trop parce qu'ils sont les seuls a taper sur l'OL, non ?
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC] |