Qui de Diouf et d'la caution Marseillaise domptera l'autre? Lequel s'enflamera dans son cercle?
Ah les vicieux, ils osent faire payer le spectacle en plus.
Et c'est le clown qui crie "remboursé ! remboursé!"
Ghundar Gronk a écrit :Le coup du la caution Marseillaise qui court derrière Lulu avec une matraque !
Respect Monsieur la caution Marseillaise
Je vous predis une grande carrière de directeur sportif
Ps : tout a été dit sur l'itw du Nigo ! Ca va à l'encontre de toute logique sportive et marketing :rld
clair le nigo rentre en grandes pompes dans son nouveau costar ! :vod: au programme petites phrases assassines et complaisance démago... un clown triste...
Qui de Diouf et d'la caution Marseillaise domptera l'autre? Lequel s'enflamera dans son cercle?
Ah les vicieux, ils osent faire payer le spectacle en plus.
Et c'est le clown qui crie "remboursé ! remboursé!"
visiblement c'est la caution Marseillaise en force ! diouf est là juste biscotte le club veut pas lui payer ses lourdes indemnités... on entre dans l'ère du président fantôche... ainsi font font les marionnettes... Tous bouffons ! :n:
On fait les paris pour savoir quels objectifs vont nous annoncer cette jolie bande de clown ?
la caution Marseillaise : "avec Niang et Oruma, nous avons largement les moyens de concurrencer Lyon et Monaco .... Steve retrouvera la pleinitude de ses moyen grace au départ de Lulu : cette année une coupe et un titre !!"
Lin, Lin .... disait Rolland Magdane l'inventeur de l'la caution Marseillaise-show
07-06-2005, 14:04 (Modification du message : 07-06-2005, 14:07 par frana.)
Ghundar Gronk a écrit :On fait les paris pour savoir quels objectifs vont nous annoncer cette jolie bande de clown ?
Tenu !
Objectif de Dreyfus : "que la cave à vin soit pleine et celle à cigares bien humide".
Objectif de Diouf : "Je c'ois que je me 'éjouis du faît que nous ent'ons dans une phase de 'eflexion qui nous amène à penser que nous avons un effectif jeune et pa' conséquent la p'io'ité est de fini' dans les cinq p'emiè'es places afin de pé''eniser le club et ses inf'ast'uctu'e et de 'emettre l'entité OM au fi'mament du football Français ce en quoi je m'engage avec la venue de deux ou t'ois 'enfo'ts de complément à un g'oupe qui manifestement a laissé ent'evoir de t'ès p'ometeuses p'omesses au cours de l'année malg'é les soub'essauts que nous avons vévu et qui sont le quotidien des g'ands clubssu'médiatisés mais si nous d'aventu'e nous finissions haut delà des objectifs qui sont à p'io'i les not'es nous en se'ions davantage su'p'is que déçus car nous sommes talonnés par les ci'constances et pa' le temps cest un g'oupe que je connais qui a de la qualité et de la compétence avec de su'c'oît, un di'ecteu' spo'tif à sa tête qui mhono'e de son amitié mais plus enco'e que cela tout comme l'OM qui 'oule et qui n'amasse pas mousse il faud'a vend'e avant d'acheter et n'ayons c'ainte que 'obe't Louis D'eyfus mène la c'uche à l'eau comme il se doit et qu'à la fin il se casse etc etc etc...
Objectifs du Nigaud : "La saison sera réussie si j'arrive à me vider joyeusement les coroñes sur la table de massage et battre dans la bonne humeur la réserve féminine du PSG en 32e de la Coupe des Figues".
Clarky a écrit :Ah les feux de la crampe ...pour sûr on est bien loin des mises en lumière de la ville, là on donne plus dans les taons modernes et autres mouches à m... :censored
C'est certain, maintenant c'est le cirque. La ruée vers l'or entammée par Monsieur Dreyfus s'est soldée par un échec cinglant et c'est plûtot la débandade. Qu'en pense l'opinion publique ? C'est pas un roi... à Marseille mais un bouffon dans la cité phocéenne
on va arrêter de se tartiner des rillettes autour des commissures du trou du cul mais force est de constater que le robert louis circus est en marche !
on attend avec impatience la parade des chèvres !
boeuf mode a écrit :Et puis, il y a Fifi le dompteur. Enfin y'avait. A la Noël ou presque, il était arrivé d'Extrême Orient ou bien d'Afrique Australe, droit dans ses bottes, fier de mater la joyeuse ménagerie de la Commanderie. Pas con, il a rapidement compris qu'on préférait ici les humoristes aux montreurs d'ours. Ses conférences de presse ubuesques en attestent. Vrai qu'on a bien rigolé. Son problème au Fifi, est que ce ne sont pas les fauves qui se sont disputées sa dépouille encore chaude. Mais bel et bien ses employeurs. Qui a dit, ce sont les mêmes...
Pour l'occaz, j'avais fait ça y a quelques mois
boeuf mode a écrit :En rab, y'a aussi monsieur Muscle, un ancien cogneur. P'tit Louis pour les intimes. Bien que maladroit, personne n'ose lui dire en face soigne ton gauche. Vipère aux poings, il cherche le chaos à tous prix. La diplomatie de grand-papa, c'est pas dans ses cordes. Sézigue, il prend jamais de gants avec les autres pensionnaires de l'arène. Son seul objectif, finir les coups bas avant la limite...
je crois que là, la réalité dépasse l'affliction. C'est autour de Pedretti que Fernandez voulait construire l'équipe... Effet la caution Marseillaise detected... Pedretti ne paye-t-il pas ses déclarations post-départ d'la caution Marseillaise. Il avait souligné à l'époque et à juste raison l'absence de culture technico-tactique d'la caution Marseillaise...
huhu, la caution Marseillaise en pilote dévoué de canard'air, dame ça a de la gueule , pinaise, rld a réussi a scléroser l'OM sous la bienveillance de la Mairie à tout prix :choque:
la caution Marseillaise en chef d'orchestre, voué ma foi, il a plutôt l'étoffe des zéros, ceusses qui se pensent investis d'une mission divine biscotte il tchatche le petit Marseillais in the text, mais la terre promise qu'il nous fait miroiter ressemble plus à une peau de chagrin qu'à la toison d'or.
Renault a sorti sa Logan, du coup rld s'est cru obligé de sauter sur le créneau du low cost lui aussi, intrônisation du joselito sans aucune option d'achat bien évidemment, des équipements en plus ??!!?? ben faut d'abord dépouiller la caisse de pédretti, beye et lulu pour remonter une traban :lol:
Pour sûr, on a pas mis un tigre dans le moteur mais on aura bel et bien un moteur à explosion avé un couple la caution Marseillaise/diouf qui risque d'avoir des ratés dès les premiers sous-virages nord et sud
la cité radieuse d'la caution Marseillaise ne ressemble en rien à celle de le corbusier, mais s'apparente plutôt pour l'instant à une cité engloutie
LadyKillers a écrit :Espérons que ce soit le plan Biancheri ...
couplé aux plans Beye, Barthez, Battles et Big Ben !
Mierda, biancherira bien qui rira le dernier , ben ça va en faire des culs pour peu de chaises, biscotte le hic de l'OM est là, trop de culs pour peu de chaises, la musicalité des tabourets olympiens commence à m'echauffer les escourges et me les briser sévère :vodevill
Huhu, je sens qu'on va encore parler ballon cette année