Frana a écrit :Arrête un peu de nous saper le moral avec l'OM Boeuf, c'est trop naze le foot...
Nanananaaaaaa... hey.... vous allez bien ce soir... nananananana... cette fois ci c'est parti, c'est plus l'moment d'faire pipi... nananananaaaaa... Hey... je sonne le gong... whaouw, c'est chaud... nanananaaa qui rêvent de sous... et de boyard... hey !!
bah la prochaine fois je causerais de l'art et la manière de servir une salade chèvres chauds... qui a dit, c'est la même chose...
Depuis deux ans, le club flirte avec la relégation. Au classement, l'équipe était en bas de tableau tant au niveau de l'attaque (17eme) que de la défense (15eme). Il faut améliorer ces deux domaines. Pour améliorer le collectif général. L'effectif dans sa forme actuelle est insuffisant en quantité et en qualité. Il faut donc le renforcer. Après deux ans durant lesquels le club a joué le dernier tiers du classement, l'objectif est de se retrouver plus près de la dixième ou douzième place.
... Un autre son de cloche au sujet du jeannot. J'attend quand même de voir ce que va faire muller avec le budget messin...
Je n'ai rien contre Fernandez mais quand je vois qu'un club comme Stuttgart fait signer le Trap ça me rend malade.
Si le boys band de Diouf y mettait de la conviction on pourrait espérer en voir un débarquer de cette trempe seulement comme l'OM aime penser miniature ça croit jouer la facilité et le succès...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
starsky a écrit :Hommage de Joël Muller à son prédécesseur (F365):
Depuis deux ans, le club flirte avec la relégation. Au classement, l'équipe était en bas de tableau tant au niveau de l'attaque (17eme) que de la défense (15eme). Il faut améliorer ces deux domaines. Pour améliorer le collectif général. L'effectif dans sa forme actuelle est insuffisant en quantité et en qualité. Il faut donc le renforcer. Après deux ans durant lesquels le club a joué le dernier tiers du classement, l'objectif est de se retrouver plus près de la dixième ou douzième place.
... Un autre son de cloche au sujet du jeannot. J'attend quand même de voir ce que va faire muller avec le budget messin...
ce qui est marrant, c'est qu'on pourrait largement retourner ses compliments à... Joël Muller lui-même quand on repense à la place occupée par Lens avant son départ et l'enchaînement des défaites à une certaine époque !!! :paysan:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Lorenzin a écrit :Je n'ai rien contre Fernandez mais quand je vois qu'un club comme Stuttgart fait signer le Trap ça me rend malade.
Si le boys band de Diouf y mettait de la conviction on pourrait espérer en voir un débarquer de cette trempe seulement comme l'OM aime penser miniature ça croit jouer la facilité et le succès...
Non on prefere filer un gros salaire a un grand joueur comme Christanval.
Le probleme c'est que faire venir le Trap financierement c'est peut etre jouable,mais pour lui dire quoi?
T'as 7ME pour racheter une equipe qui joue le titre?:rld (j'adore ce smiley RLDesque )