26-05-2005, 15:13
comme je l'ai toujours dit, si tapie revient à l'OM, il lui faut les pleins pouvoirs et personne au dessus de lui.
sinon, c'est du pissage dans un violon
sinon, c'est du pissage dans un violon

![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
26-05-2005, 15:13
comme je l'ai toujours dit, si tapie revient à l'OM, il lui faut les pleins pouvoirs et personne au dessus de lui.
sinon, c'est du pissage dans un violon ![]() ![]()
Bon chers amis je viens vous aider vous êtes en train de partir en live !
![]() Tapie RLD ce sont des affaires qui ont virées à l'admiration et le respect réciproque. RLd c'est le fils de famille qui justement à sauvé la fortune de la dite famille et Tapie trouve ça fort(car en générale c'est l'inverve intw de Tapie lors de son retour)...Pour Tapie ce qui plait à RLD c'est le coté voyou de Tapie et son Charisme. Ils s'apprécient c'est un fait... Par contre, il y a 10 jours environ les avocats du Lyonnais ont proposé un deal à Tapie tu redeviens proprio de ton hotel pariculier (qu'il occupe à l'heure actuelle !) + 100 ME mais Tapie a refusé...donc on recommence tout et dans 5-6 ans on a la réponse. Tapie c'est finis depuis qu'il a été remplacé par Pierre Cangioni en 95... Donc son retour est un rêve pour certains et pour d'autres comme moi ce serait une honte qu'il revienne et de quoi aurions nous l'air ? Il m'a fait rêver c'est une certitude, il m'a fait vivre avec son équipe des moment inoubliaux...mais la chute a été rude en 94 en D2 cette saison là j'ai vu 10 matchs au Vel et je me suis régalé mais la chute fut rude très rude. Grâce lui nous sommes un club à part c'est aussi un fait mais où sont les structures qui nous auraient permis à cette époque de ne pas plonger dans le n'importe quoi à la recherche d'un mecène et finir avec RLD... La clé est là. Nous étions sur le toit de l'Europe pied nu et nous avons glisser et mangé la goutière... RLD arriva et rien de neuf sous le soleil mais où va t on ? J'ai peur pour mon club, pour son avenir mais Tapie ne sera jamais plus celui qui montrera le chemin, il n'en est plus digne. La fin de l'ère Tapie est une plaie encore ouverte dans notre club et ceux à tous les niveaux y compris celui d'une attente chaque saison trop grande des médias, des dirigeants et de nous les supporters. Tapie nous a poignardé à la fin et RLD nous fait un enterrement de première classe. Voila où nous en sommes on reveut Tapie ou Courbis mais il faut du neuf que d'autres hommes incarnent le club les grands anciens ou des gens comme Diouf qui ont une vraie légitimité dans le millieu et qui aiment le club. RLD sois un actionnaire ou un président pas ni l'un ni l'autre comme aujourd'hui ou va t en et vite. Tu réamorces la pompe ou tu fais place à d'autres. J'ai peur que nous ne sommes à l'aube de la période la plus sombre du club...mais Tapie n'arpportera pas la lumière. Bon désolé mais votre topic mais mis le blues les souvenirs, le présent et tous ce bordel au club mais j'ai pas fait un rêve plutôt un cauchemar... ![]()
Go MAVS
![]()
26-05-2005, 18:11
"Par contre, il y a 10 jours environ les avocats du Lyonnais ont proposé un deal à Tapie tu redeviens proprio de ton hotel pariculier (qu'il occupe à l'heure actuelle !) + 100 ME mais Tapie a refusé...donc on recommence tout et dans 5-6 ans on a la réponse."
C' est la fameuse conciliation ! Le procés va débuter début Juin ... il risque de durer. Après, que l' on souhaite ou que l' on redoute un retour de Tapie, c' est du domaine personnel, plein d' arguments d' un coté comme de l' autre . Il n' en reste pas moins vrai que c' est possible .
26-05-2005, 18:25
Fouillouillou comment qu'il est chiadé ton topic mon merle
![]()
26-05-2005, 19:29
Pixie a écrit :Fouillouillou comment qu'il est chiadé ton topic mon merleEt en plus c' est de ta faute ! Dans ton émission RadiopiOM, ..... des "familiers de Tapie", des copains ... des proches .... De quoi se poser des questions tellement c' était naturel ! Presque envie de vendre un scénario aux célèbres philosophes Bataille & Fontaine: "Il perturbe l' indispensable repos d' un paisible vieillard, et cela ne lui fait ni chaud ni froid ! . Mesdames et Messieurs, acceuillons le Monstre !
26-05-2005, 21:28
Tapie ne reviendra jamais... Il a oublié d'être con. Le vrai problème est : Qui voudra la place de Bob le flambeur, dans l'état pitoyable où il a mis le club... Ridicule, nauséeux, instable... rayez la mention inutile...
![]()
26-05-2005, 21:44
Il a oublié d' être con, c' est certain !
Mais une fois ses affaires en ordre, qu' est ce qu' il va s' ennuyer ! ... et cette amertume qui reste
26-05-2005, 21:50
pourquoi faire simple qud on peut faire compliquer..
si faut attendre 5 ans pour que tapie revienne...moi j'en peux deja plus et c'est maintenant qu'il faut agir pas dans 5 ans! dans 5 ans ça sera trop tard! il faut agir! vite!
08-06-2005, 13:05
Tapie est allité avec 40° de fièvre. Raison qu'il a invoquée afin d'expliquer son absence lors du procès d'aujourd'hui.
La justice va-t-elle permettre à BT de retrouver de la fraîche ? Si oui, ce seait au contribuable français de financer le train de vie du Tapie. C'est our ctte raiso que je doute de son retour à l'OM. Et pis même s'il récupère, qui dit qu'il les mettra dans l'OM ?
Solide comme un wok !
![]()
08-06-2005, 13:07
Espigoulien a écrit :Tapie est allité avec 40° de fièvre. Raison qu'il a invoquée afin d'expliquer son absence lors du procès d'aujourd'hui. il a dit cinquante fois qu'il voulait éventuellement investir dans un club francilien... tapie, c'est fini chantait le clône d'hervé vilard...
08-06-2005, 20:18
ouais je suis toujours pas convaincu, pour moi si il gagne ( je crois pas que ca dure 5 ans ) il reviendras
![]()
08-06-2005, 20:41
Un expert en communication qui a parlé avec lui m'a dit tout récemment que le bougre est très fort et n'hésite pas à dire une contre-vérité en regardant son interlocuteur droit dans les yeux... :smoke1:
Je suis sceptique sur son retour, mais qui sait ? ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
08-06-2005, 20:44
Mathildien75 a écrit :Un expert en communication qui a parlé avec lui m'a dit tout récemment que le bougre est très fort et n'hésite pas à dire une contre-vérité en regardant son interlocuteur droit dans les yeux... :smoke1: Avec lui, j'espère que le coupe de la ligue ne nous échappera pas ![]()
08-06-2005, 20:57
Ernesto a écrit :Avec lui, j'espère que le coupe de la ligue ne nous échappera pas ça commence à me coller sérieusement à la peau... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
08-06-2005, 21:09
Mathildien75 a écrit :ça commence à me coller sérieusement à la peau... Je chambre, mais dans l'absolu tu as raison... C'est la preuve que l'OM est devenu un club de seconde zone :vodevill
09-06-2005, 13:35
Ernesto a écrit :C'est la preuve que l'OM est devenu un club de seconde zone :vodevill oui ca parait évident depuis quelques années ![]() mais il manque pas grand chose pour raviver la flamme, y a tout pour réussir dans ce club, mais y a pas les gens compétent pour faire le travail. chaque année on sort la trousse ( ![]() ![]() toutefois merle, tu as bien mis les arguments en avant sans prendre parti, du bon cru ca ![]() ![]()
09-06-2005, 13:45
A dire vrai, côté grand cru j' ai tendance à consommer !:ange:
13-06-2005, 17:11
Je reviens du COIN DES CANARDS où j ai pu lire avec attention les réactions de Mme FOXONET qui ne laisse planer aucun doute quant à la prestation pitoyable de DREYFUS à la tête de l'OM dont le seul but est de faire l'argent, peu importe le palmares.
Une analyse que tout lemonde partage. Dreyfus est en train de conduire le club a sa perte mais est ce un mal pour un bien ? En effet, à l heure actuelle aucun repreneur n est interessé pour s engager avec l'OM. Aucun sauf peut etre Nanard... Il faut un mec severement burné !! Il est équipé le nanard. Un mec qui connaisse la pression et qui puisse denicher des joueurs que personne ne connait et d en faire des legendes. Depuis Nanard, y a rien eu. Fini les Waddle, Papin et autre Mozer... Aujourd hui, ils ont laisse la place a Bamogo, Costa, Olembe... 12 ans de traversée du désert, 12 ans que nous supportons notre club sans jamais ne rien voir venir. 12 ans que l on nous prend pour des cons. Et 12 ans que nous ne faisons rien pour virer ce suisse de bouse ![]() Il est temps que les choses changent chers collegues. Va falloir une mobilisation sans precedent pour sauver notre club et eviter qu il ne tombe dans les abyss de l oubli. Reviens Nanard, reviens....
13-06-2005, 17:13
dicy13 a écrit :Je reviens du COIN DES CANARDS où j ai pu lire avec attention les réactions de Mme FOXONET qui ne laisse planer aucun doute quant à la prestation pitoyable de DREYFUS à la tête de l'OM dont le seul but est de faire l'argent, peu importe le palmares. y'a d'jà un topic pour les tapistes ![]()
13-06-2005, 17:15
Non faut pas qu'il revienne!!!
NANARD REStE OU TU ES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Merci Georges Profond !!
![]() Chamfort ![]() ![]() |