29-07-2006, 18:02
jax a écrit :Tu vas nous le facher là !
meuhh non il à l'habitude
pi il aime armstrong il aime armstrong moi j'ai bien un break avec un coffre de toit
29-07-2006, 18:02
jax a écrit :Tu vas nous le facher là ! meuhh non il à l'habitude pi il aime armstrong il aime armstrong moi j'ai bien un break avec un coffre de toit
29-07-2006, 18:03
Pixie a écrit :meuhh non il à l'habitude Une laguna break ? ![]()
29-07-2006, 18:04
le_filtre a écrit :Une laguna breack ? Nan une 307 mais entention j'ai le modèle South Winners
29-07-2006, 18:12
[mode suce boule on]Voila ça c'est de la voiture de père de famille classe (c'est surtout le SW qui déchire ), c'est pas le Scenic
![]()
29-07-2006, 18:24
Je sens surtout un foutage de gueule ouvert contre les voitures françaises ! Un scnadale je vous dis !!!:Beep
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-07-2006, 19:10
Yankee a écrit :le club a ete propre depuis son depart? il a gagne quelque chose en dehors d'un fantastique double intertoto? Bon,on va etre clair : j'ai connu toute l'époque Tapie et j'avais 18 ans lorsque Tapie est arrivé au club en 1986...pendant trois-quatre ans, tout a été propre mais après le match contre Benfica,il a violamment pété un cable...et après, je pense que la liste est bien longue de ce qui a été acheté : arbitres (en Championnat et en Coupe d'Europe : un arbitre autrichien est mort d'un cancer avant d'avoir vraiment pu etre inquiété),joueurs du championnat pour certains matchs importants (les noms revenant le plus étant ceux de Dib (Monaco) et Vulic (Nantes) mais la liste est surement bien plus longue, des matchs en Coupe d'Europe (j'ai d'énormes doutes sur la régularité de matchs contre le CSKA Sofia et contre le FC Bruges notamment)...enfin,bref... Bien sur,ça se pratique ailleurs et j'ai bien rigolé lorsque j'avais vu le Paris SG atomiser le Steaua Bucarest pour se qualifier en Champions League avec un gardien roumain qui retirait sciemment sa main sur certains tirs cadres pour ne pas risquer de les arreter ! Mais avec Tapie,c'ètait trop et çà devenait un système tentaculaire à la Armstrong...Je ne vois pas le plaisir que l'on peut prendre à supporter une équipe lorsqu'elle gagne certains matchs dans de telles conditions... Et si une légende vivante du journalisme Provencal comme Mario Albano est écoeuré par ce système et n'accorde aucune importance aux titres gagnés durant la seconde partie de l'ère Tapie, je peux en partie le comprendre...ce qui nous a fait rever à cette époque, ce ne sont pas les titres,mais les joueurs,les Papin,Waddle,Pelé,Sauzee,Mozer,Foerster;Voeller,Boksic ou des buts comme celui de Boli contre le PSG... Et ça je ne l'ai pas oublié... Par ailleurs, faut arreter les délires, Tapie n'en a plus rien à foutre de l'OM et s'il revient dans le foot un jour comme acteur important c'est pour aider à la création d'un second club de la région parisienne...tout le monde le sait depuis bien longtemps...
29-07-2006, 19:13
ouai tant qu'il n'y aura pas d epreuve comme le proces de la juve, le scandalle en italie, ca restera speculation
y'a ceux qui doutent comme toi et ceux qui ne doutent pas comme moi quand au systeme, il me semble qu'Pierre Mondy a bien plus la mainmise en france que tapie à l'epoque
29-07-2006, 19:17
moarf,
d'un autre coté, les magouilles sont toujours là...mais on gagne plus rien... ![]()
29-07-2006, 22:25
Yankee a écrit :moi je suis de ceux qui pensent qu'il avait ses methodes, son charisme mais qu'en dehors de VA, y'a rien à se reprocher, et encore VA, c'etait pour pas avoir de blesse avant le 26 mai, je vois pas la mal quand tu vois des mascarades comme PSG Bordeaux de 99, Lille OL de l'an dernier Le coup des bléssés de VA est une bonne raison , mais si on suit le raisonnement , avant Bruges ou Glasgow , des bléssés aurait fait tache aussi . A l 'époques , Nantes , Bordeaux , Paris , Sainté ( transfert Fournier dit le regard qui tue ) , et plein d 'autres , était mélés aux magouilles comme nous , mais seul le vilain petit canard OM a morfler . Sans la politique et l 'alliance gauche droite pour couler Nanard , TapieMoggi nous aurait offert notres 17 émes titres d 'affilée .
30-07-2006, 09:28
Pixie a écrit :qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse Rien à ajouter, tout est dit. Nanar reviens vite !
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
30-07-2006, 09:58
chichiman a écrit :Mouais ! D'un autre coté le "c'est super maintenant"... bof aussi ![]()
30-07-2006, 10:09
Et "le ce sera mieux demain" :meuh !!!!!!!!!
30-07-2006, 10:34
"C'est dur aujourd'hui peut-être
Demain ça sera vachement mieux" http://www.frmusique.ru/texts/h/higelin_...acrise.htm ![]()
30-07-2006, 11:02
30-07-2006, 12:25
En tout cas, il a déjà réussit à se faire des amis : :vodevill
Lyon : Pierre Mondy attaque Tapie en justice ! Jean-Michel Pierre Mondy n'a pas du tout apprécié les propos de Bernard Tapie dans une interview au magazine Lyon Mag. L'ancien président de l'OM fustigeait Pierre Mondy en le comparant à "un chef de gang" jurant vouloir "s'occuper de son cas car personne n'a les coroñes pour le faire" tout en reconnaissant que le président de l'OL "agace parce qu'il gagne"[i][b]. De son côté Pierre Mondy n'est pas en reste et pense que [i][b]"Bernard Tapie prend le sujet à coeur car il serait en train de négocier la reprise du club marseillais avec Robert-Louis Dreyfus qui n'a qu'un objectif : se sortir de la situation dans laquelle il est à l'OM et que seul un gars comme Tapie est capable de le sortir de là". Une information confirmée par l'hebdomadaire Le Point. En tout état de cause Jean-Michel Pierre Mondy a décidé d'attaquer Bernard Tapie en justice pour "propos diffamatoires".[/b][/i][/b][/i] [i][b]source : http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=3346 [/b][/i]
30-07-2006, 12:47
Oh bonne mere, si il pouvait reellement revenir, je crois que j'en verserais meme une petite larme!!
Yankee a écrit :quand au systeme, il me semble qu'Pierre Mondy a bien plus la mainmise en france que tapie à l'epoque Autant je suis pas d'accord avec toi sur le retour de Tapie (mais je comprend pourquoi cela te ferais kiffer) autant sur cette phrase la, on est completement d'accord.. Lyon a une image lisse et propre. Un peu comme un serial killer. Le mec parait tranquille, vie équilibrée, il a même un chien (borgne qui plus est..). Mais c'est bizarre, tous ses voisins meurent un par un. Et là, NCIS brigade spéciale découvrent le pot au roses... ![]()
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
30-07-2006, 13:33
Pierre Mondy attaque Tapie en justice !
Jean-Michel Pierre Mondy n'a pas du tout apprécié les propos de Bernard Tapie dans une interview au magazine Lyon Mag. L'ancien président de l'OM fustigeait Pierre Mondy en le comparant à "un chef de gang" jurant vouloir "s'occuper de son cas car personne n'a les coroñes pour le faire" tout en reconnaissant que le président de l'OL "agace parce qu'il gagne". De son côté Pierre Mondy n'est pas en reste et pense que "Bernard Tapie prend le sujet à coeur car il serait en train de négocier la reprise du club marseillais avec Robert-Louis Dreyfus qui n'a qu'un objectif : se sortir de la situation dans laquelle il est à l'OM et que seul un gars comme Tapie est capable de le sortir de là". Une information confirmée par l'hebdomadaire Le Point. En tout état de cause Jean-Michel Pierre Mondy a décidé d'attaquer Bernard Tapie en justice pour "propos diffamatoires". www.football.fr
30-07-2006, 13:39
Je suis pas forcement contre,mais il faut qu'il vienne avec son argent.Et à défaut de gagner,on pourrait se fendre la gueule.et avec lui,on serait déjà fixé pour Ribery.
|