28-05-2005, 21:53
RAZIBUS a écrit :3 à 3 Quand je pense que c'est à cause de Marlet qu'on n'est pas qualifié. Souvenez vous de son pénalty minablement tiré à Rennes
tu pousses un peu loin là quand meme
28-05-2005, 21:53
RAZIBUS a écrit :3 à 3 Quand je pense que c'est à cause de Marlet qu'on n'est pas qualifié. Souvenez vous de son pénalty minablement tiré à Rennes tu pousses un peu loin là quand meme
28-05-2005, 21:54
Une déception de plus. La bonne nouvelle c'est que c'est la dernière cette saison...
28-05-2005, 21:58
Les Marseillais s'énervent et ça s'échauffent entre Fiorèse et Laslandes mais Meriem va tirer le penalty. 63'PENALTY !!!
Sur une ouverture de Meriem, Chamakh en position de hors-jeu est à la lutte avec Beye. Beye est obligé de crocheter le jeune attaquant bordelais. Mais, le hors-jeu est flagrant 61' Au moins Sporever reconnait le Hors jeu et c'est bien le seul site qui le reconnait. Le site au journal épique lui n'y fait pas mention et Canal+ n'en parlons pas, ils n'ont pas voulu faire débander Balbir. Ils ont voulu entendre l'orgasme de cette brèle humaine. Je retiens que Lulu atteint la barre des 10 buts.
28-05-2005, 22:00
punaise mais il pouvait pas le siffler le hors-jeu sur le pénalty de Bdx!!! :vod:
Edit: t'as raison, ils ont rien dit sur canal, et pourtant même moi je l'ai vu ce hors-jeu, une fois de plus, on l'a bien profond
28-05-2005, 22:00
L"arbitrage est comment maintenir bordeaux en L1
C'est une honte et on veut nous faire croire a des lucioles ... minable et que dis-je double-
28-05-2005, 22:02
Ce soir c'est un "résultat semi-positif" dixit Troussier. La pôsitive attitude il connait le bougre
28-05-2005, 22:03
Belle réaction marseillaise malgré tout. Malheureusement ça n'a pas suffit
Merci à cette conne de Viennot et à cette passoire qu'est Gavanon :censored
28-05-2005, 22:07
J'en appelle à la pétition contre Balbir après celle contre Acariès. Qu'il soit viré de Canal ou à défaut qu'il ne commente plus un seul match de l'OM, et qu'il n'en parle plus tout cour. Ca devient absurde de l'entendre phantasmer sur les équipes adverses, nous casser sans cesse, dire que le péno de Chamakh est indiscutable alors que Beye le touche à peine, tout en ométant le Hors jeu, et qu'il dise derrière qu'il n'y a pas péno sur Koke.
Tuez le siouplait.:censored
28-05-2005, 22:11
4 pts sur 27 possibles... :choque:
Et dire qu'on est quand même 5eme à (seulement) 8 points de la champions league. :pouce:
...
28-05-2005, 22:11
Quand je repense au coaching de bouse qu'a delivré Troussier ce soir. Là aussi, il y a des raisons d'etre enervé
28-05-2005, 22:12
Arbitrage ou pas on à la place que l'on merite et encore c'est un peu flatteur je trouve Auxerre ou meme Sainté nous ont été superieurs dans bien des domaines
Ya plus qu'a garder notre effectif faire tourner nos dirigeants à celui qui tirera le plus de pognon dans sa poche et comme ça on est assurés de faire la meme saison l'année prochaine :echarpe-o Té vé je m'abonne en Jean Bouin moi
28-05-2005, 22:13
Je sais pas ce qui peut se dire dans les oreillettes des arbitres mais y a desfois...
La miss Nelly n'en a pas laissé filer 1 en 1ere mi-temps et pour Bordeaux elle en a zappé la moitié... dont le but ou c'est quand meme gros ! Hop, on commu***** les résultats des autres matchs "importants" aux arbitres et on sait que Nantes et Bordeaux sont sauvés, on peut accorder la simulation de Koke dans les arrets de jeu ! Mais pire que l'arbitrage c'est le gros coup de flip des 11 marseillais au retour de la mi-temps ! Gavanon donne toujours l'impression de se pisser dessus, Déhu parait avoir franchi le cap de la quarantaine, Taiwo craque encore apres 60 minutes, Pedretti pas foutu de garder un peu le ballon pour nous laisser le temps de ressortir, Fiorese-Cheyrou meme combat, Bamogo le rigolo, Luyindula qui se la joue solo, Marlet en scred, ... C'est surement ce que l'on appelle un groupe unis ...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
28-05-2005, 22:14
marrant le systeme de censure ! :pouce:
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
28-05-2005, 22:16
Ah oui Bamogo, je l'avais oublié celui là. Encore consternant de nullité :vod:
28-05-2005, 22:18
les dernieres journees sont fouchetrement bien montes pour garder l'equipe que l'on veut !!!
Et meme si l'on ne merite pas cette place sans cette erreur l'UEFA nous tendait les bras (la ldc on ne la meritait pas plus et pourtant..) Je le repete INADMISSIBLE !!! Saules (puisque c'est lui le chef de troupeaux et qui plus est a crache sur la 1ere sanction BArthez) va proposer au ministre une loi de sanction envers les erreurs d'arbitrage HONTEUX !!!!
28-05-2005, 22:25
Ouf la saison (de bouse) est finie On va pouvoir déstresser :fishing1: quoique le mercato arrive avec son lot de malheurs Niang, Elie Kroupi, Itange, Lachuer, Da Rocha, Boskovic, Bakari, Cousin, Dalmat, Karembeu, Planus, Mansaré, Moussilou, Chaussidière, Tum, Kader de Sochaux, :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
28-05-2005, 22:46
Pixie a écrit :Arbitrage ou pas on à la place que l'on merite et encore c'est un peu flatteur je trouve Auxerre ou meme Sainté nous ont été superieurs dans bien des domaines Pourquoi se priver d'une occasion d'être d'accord avec toi !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
28-05-2005, 22:56
Pixie a écrit :Arbitrage ou pas on à la place que l'on merite et encore c'est un peu flatteur je trouve Auxerre ou meme Sainté nous ont été superieurs dans bien des domaines J'adhère à 100%... Et puis franchement, pourquoi s'exposer à l'europe? On est déjà assez ridicule comme cela au point de vue national, ne nous ridiculisons pas aux yeux des européens...
2008-2009, c'est la bonne...
28-05-2005, 23:08
Tétonflingué a écrit :J'en appelle à la pétition contre Balbir après celle contre Acariès. Qu'il soit viré de Canal euh siouplait moi les matchs de l'om je m'en secoue mais y'a le World poker tour sur canal now.. faut pas l'virer ça vient de démarrer
28-05-2005, 23:12
himself a écrit :euh siouplait moi les matchs de l'om je m'en secoue mais y'a le World poker tour sur canal now.. faut pas l'virer ça vient de démarrer :rld mdr c'est passionant me suis régalé la pour la finale mais punaise le pognon qu'ils gagnent pire que des footballeurs les types |