12-07-2005, 16:20
le douanier Rousseau a écrit :Officiel UEFA: Young Boys-OM samedi 19 h 30 au Wankdorf de Berne.
Oui le stade viens de se terminer et l'OM l'Inaugure !!!!:punk1:
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
12-07-2005, 16:20
le douanier Rousseau a écrit :Officiel UEFA: Young Boys-OM samedi 19 h 30 au Wankdorf de Berne. Oui le stade viens de se terminer et l'OM l'Inaugure !!!!:punk1:
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
12-07-2005, 16:22
le douanier Rousseau a écrit :Officiel UEFA: Young Boys-OM samedi 19 h 30 au Wankdorf de Berne.Merci douanier :ball: , étant donné que la demi-finale sera le 27, la Ligue va reculer le match contre Bordeaux? Il y a une histoire de repos de 3 jours réglementaires je crois...
12-07-2005, 16:26
:ball: Sans doute... Mais si on se qualifie, d'abord...
![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
12-07-2005, 16:28
benar a écrit :Merci douanier :ball: , étant donné que la demi-finale sera le 27, la Ligue va reculer le match contre Bordeaux? Il y a une histoire de repos de 3 jours réglementaires je crois... Il serait plutôt question d'avancer l'éventuelle demi finale aller pour l'OM le 26. Ce qui les ferait jouer le 23, le 26 et le 29, n'importe quoi mais c'est Canal Plus qui commande maintenant...
12-07-2005, 16:29
skoblar72 a écrit ::ball: Sans doute... Mais si on se qualifie, d'abord...Oui, c'est vrai, je m'avance un peu trop ![]()
12-07-2005, 16:32
le douanier Rousseau a écrit :Il serait plutôt question d'avancer l'éventuelle demi finale aller pour l'OM le 26. Ce qui les ferait jouer le 23, le 26 et le 29, n'importe quoi mais c'est Canal Plus qui commande maintenant...Remarque, au prix qu'ils l'ont payé le championnat, à leur place je serai un peu exigeant aussi ![]() ![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
12-07-2005, 16:34
Et il est retransmit ce match ou pas?
![]() ![]()
12-07-2005, 16:37
Aux dernières nouvelles sur ce forum, M6 pourrait retransmettre le match retour mais ne devrait pas retransmettre celui-là. Quelqu'un a une info officielle à ce sujet ?
![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
12-07-2005, 16:42
Non aucune pour l'instant
![]() Faudrait scruter les programmes des chaines suisses ![]()
14-07-2005, 10:06
Qui a dit que l'OM ne faisait plus recette ?
![]() L'effet OM plus ouverture du nouveau stade : 10.000 places (sur 14.000 au total) vendues le premier jour (hier). Résultat : comme je n'ai pas le temps d'aller à Berne chercher des billets (un peu plus d'une heure d'ici), le match risque de me filer entre les pattes ![]() Des infos sur les groupes qui font le déplacement ? ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
14-07-2005, 10:27
aboss a écrit :Et il est retransmit ce match ou pas?hier, sur OMTV, ils parlaient de négos pour retransmettre le match aller en direct sur l'antenne... A suivre ;)
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
14-07-2005, 10:43
Revenir13 m'a devancé mais effectivement, je surveille OM TV pour voir s'ils ne retransmettent pas le match en direct samedi... :y:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-07-2005, 11:17
Mathildien75 a écrit :Revenir13 m'a devancé mais effectivement, je surveille OM TV pour voir s'ils ne retransmettent pas le match en direct samedi... :y:Relache ta surveillance Math:hum: le programme ne commence qu'à 17 H. ![]()
14-07-2005, 11:22
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!
![]()
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage !
f36 a écrit :Marseille : Le groupe pour affronter Berne Olembe est toujours la ... :hum: et y a pas un mot sur Ribery, comme si il était pas marseillais ![]()
14-07-2005, 15:50
Kokane a écrit : Le Saint Patron des Ardèchois répandant la bonne parole. :incline: Zuper, mais ze zuis zuper dézu de pas z'avoir la télévizion pour ze grand moment de zoie. ![]()
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
voila sans doute pk ribery n'est pas dans l'effectif
extrait de l'interview de georges profond Ribéry sera opérationnel quand ? Sur ce point, nous savons que la FIFA a donné des instructions à la fédération turque pour que le certificat international de transfert concernant le garçon nous soit transmis par l’entremise évidemment de la fédération française. Le délai qui leur a été imparti se trouve être le vendredi 15. Donc demain. Il y a de fortes chances, en tout cas de mon point de vue, que la fédération turque ne se conforme pas à cette demande de la FIFA. Nous nous trouvons dans la situation où l’institution internationale certainement prendra le parti de nous délivrer un certificat provisoire en début de semaine prochaine en tout cas c’est là mon espoir. Le garçon pourra jouer dès que l’entraîneur estimera qu’il peut le mettre dans l’équipe. C’est ce qui s’était passé pour Flamini et tous les cas de figures proches ou éloignés de celui là, montrent que la FIFA, sur ce point-là, a toujours la même démarche. Surtout que là c’est une situation qui est différente de beaucoup d’autres. Ce serait le diable si nous n’optenions pas ce certificat de transfert provisoire.
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
![]()
14-07-2005, 19:59
Posté par f36
Marseille : Le groupe pour affronter Berne 14 juillet 2005 - 15 h 01 - à Marseille ![]() L’entraîneur marseillais, Jean Fernandez, a communiqué jeudi 14 juillet un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Berne, samedi 16 juillet, en Coupe Intertoto. Parmi ces 18 figure Jérémy Gavanon qui sera prêté le lendemain à Clermont et qui sera présent pour pallier un éventuel forfait de Carrasso. Sylvain N’Diaye a déclaré forfait Habib Beye est présent, mais devrait être ménagé. Bamogo et Olembé, annoncés sur le départ ont été retenus. Ce match sera retransmis en direct sur OM TV, à 19h30. Le groupe marseillais Carrasso, J.Gavanon - Beye, Déhu, D.Ferreira, K.Nakata, Taiwo, Méïté - Batlles, Nasri, Oruma, Olembé, Yahiaoui - Bamogo, Koke, Luyindula, Niang, Barry Blessés : Sy. N’Diaye (adducteurs), Cantareil (péroné) Suspendu : Barthez Choix de l’entraîneur : Mendoza, L. N’Diaye, Hh. Ba, Barthez, M’Bolhi, Delfim, Lamouchi, Fiorèse, Andre Luis. Young Boys de Berne - Olympique de Marseille (3eme Tour de la Coupe Intertoto, samedi 16 juillet à 19h30) ODLB à Marseille gavanon est encore là ? Je comprends pas tout là !!!
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
![]()
14-07-2005, 20:01
Gavanon doit partir juste après ce match
edith : est-ce que quelqu'un sait où il serait possible de voir le match sur Paris ou sa banlieue samedi ? :helpsmili |