25-08-2005, 12:53
Ils ont bien diffusé les Youngs boys alors why not :pouce:
25-08-2005, 12:53
Ils ont bien diffusé les Youngs boys alors why not :pouce:
25-08-2005, 13:16
Seulement le match retour. L'aller était sur OMTV.
... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
23-09-2005, 14:00
Au cas où l'OM déciderait de foirer totalement sa saison.
http://fr.uefa.com/uefa/Keytopics/kind=6...43275.html Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
23-09-2005, 16:33
Lorenzin a écrit :Au cas où l'OM déciderait de foirer totalement sa saison. Kékidit lui ??? C'est marqué ou que le 16e dispute la coupe à Toto ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
23-09-2005, 20:05
Frana a écrit :Kékidit lui ???L'a mal digéré le Frana ? Il l'a vu où que l'OM finira 16è. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
23-09-2005, 20:36
Lorenzin a écrit :L'a mal digéré le Frana ? Il l'a vu où que l'OM finira 16è. Mouarff, bon si on peut même plus rigoler de notre malheur où va-t-on j'vous l'demande !!! De toute façon, finir 8e ou 16 c'est pareil hein... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
10-04-2006, 20:00
Puisque l'OM semble se destiner à la 6è place et que la fin de saison est proche et qu'on va surement se qualifier pour cette compétition. Saviez vous que l'UEFA a fait le tirage au sort de la coupe à Mickey 2006/07 ?
http://fr.uefa.com/competitions/Intertot...12538.html Que voyez vous ? Beh, que le seul club français inscrit ne joue qu'un tour de Toto ET que s'il sort vainqueur il se qualifie pour le dernier tour préliminaire de la coupe UEFA soit 4 pauvres malheureux matchs à effectuer pou faire l'Europe. Champagne ! Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
10-04-2006, 20:04
Lorenzin a écrit :Puisque l'OM semble se destiner à la 6è place et que la fin de saison est proche et qu'on va surement se qualifier pour cette compétition. Saviez vous que l'UEFA a fait le tirage au sort de la coupe à Mickey 2006/07 ? Cinquième tu veux dire ! 6eme faut le prix du Fairplay ! :mf_popean
Go MAVS
10-04-2006, 20:30
Nicotine a écrit :Cinquième tu veux dire ! 6eme faut le prix du Fairplay ! :mf_popeanSauf si Lille, Lyon ou Rennes s'arrangent pour être en finale de la coupe entre eux. M'enfin... Bof quoi.
...
13-05-2006, 22:35
UEFA.COM:
Changement de format La compétition estivale a été modifiée depuis la dernière édition au cours de laquelle le RC Lens, le Hamburger SV et l'Olympique de Marseille ont décroché un billet en Coupe UEFA. A partir de cette année, il n'y aura plus que trois tours au lieu de cinq et les onze vainqueurs seront qualifiés pour le second tour qualificatif de la Coupe UEFA. 49 associations ont droit à un club ce qui exclut un nouveau doublé français. http://fr.uefa.com/competitions/Intertot...12538.html Faut la jouer, avec quatre matchs (2 AR) au lieu de 8 l'an dernier, pour acceder a la phase des groupes. Troisieme tour qui nous concerne prevu les 15-22 Juillet, periode des matchs amicaux. Reste plus qu'a caler deux matchs en aout, faut pas deconner, si on garde l'equipe qu'on a, y'a largement la place pour ne pas se cramer comme cette annee :ball: Aller, en route pour garder notre trophee Viva l'Intertoto
13-05-2006, 23:47
tu te trompe on a que deux matchs à faire, soit un aller et un retour
13-05-2006, 23:49
Je trouve indécent que les Diouf et Fernandez se posent la question de la jouer surtout qu'elle a raccourcie.
Jouons plutot des matchs sans intéret, ce sera mieux pour la nouvelle ambition du club... Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
13-05-2006, 23:49
Yankee a écrit :tu te trompe on a que deux matchs à faire, soit un aller et un retour Il ne se trompe pas on rentre seulement au 2eme tour! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
13-05-2006, 23:50
Lorenzin a écrit :Je trouve indécent que les Diouf et Fernandez se posent la question de la jouer surtout qu'elle a raccourcie. Mais bien entendu qu'on la jouera ! Mais je préfère cette façon de faire, à savoir de réfléchir ! ça leur arrive tellement peu souvent
13-05-2006, 23:51
oneill13 a écrit :Il ne se trompe pas on rentre seulement au 2eme tour! non j'ai raison sauf que tu n'est plus directement en uefa mais en preliminaire d'uefa ce qui remet un tor, mais c'est plus un tour d'intertoto je sais on pinaille là clair qu'il faut la jouer
13-05-2006, 23:52
Lorenzin a écrit :Je trouve indécent que les Diouf et Fernandez se posent la question de la jouer surtout qu'elle a raccourcie. Au fait si tu cherches où est passé la qualif pour la LDC? Va dans lequipe.fr et regarde le parcours à domicile au mois d'Aout. Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
13-05-2006, 23:54
Yankee a écrit :non j'ai raison sauf que tu n'est plus directement en uefa mais en preliminaire d'uefa ce qui remet un tor, mais c'est plus un tour d'intertotoIl y avait déjà un tour préliminaire (le tour avant les poules) cette saison, face aux belges d' Anvers.
13-05-2006, 23:55
O'neill c'est un faux problème. Le pénal raté contre Sochaux ce n'est pas la coupe à Mickey qui nous a fait rater la Champion's, pareil pour celui de ce soir, pareil pour la défaite à Metz. L'OM a été trop médiocre contre les petits clubs du championnat. Pour se justifier, il ne faut pas tout mettre sur le compte de la coupe à Toto.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" |