28-05-2005, 22:55
Ouais !!!! On va enfin pouvoir soulever un trophée
28-05-2005, 22:55
Ouais !!!! On va enfin pouvoir soulever un trophée
28-05-2005, 23:04
je crois qu'on va joueur contre des tocards, je sais plus ou j'ai vu ça, La Provence je crois de la semaine derneire...
C'est largement faisable, on devrait quand meme jouer l'uefa
28-05-2005, 23:05
Yankee a écrit :je crois qu'on va joueur contre des tocards, je sais plus ou j'ai vu ça, La Provence je crois de la semaine derneire... Ca te rassure ?:nono1:
28-05-2005, 23:06
un peu
mais bon, faut voir qui sera dans l'equipe, y'a tellement de joueurs a degager! Puis ça va etre dur de convaincre des joueurs avec la coupe à toto , ça va etre compliqué pour Drogba
28-05-2005, 23:14
lille l'a joué et fini 2°!
pas d'excuses
28-05-2005, 23:18
super cool ce smiley il m'evitera d'ecrire trop de :rld va te
28-05-2005, 23:29
Trans Narva (EST) - FC Lokeren (BEL)[indent][indent][indent]¦
¦ ----> vs Suisse 1 (Grasshoppers, Young Boys, FC Zurich ???)[indent][indent][indent]¦ ¦ ----> vs Marseille [/indent][/indent][/indent][/indent][/indent][/indent]Allez, on aura un club moyen belge ou suisse, c'est pas forcément dans la poche sachant qu'on sera loin d'être rôdés... Nos adversaires auront 2 voire 4 matches officiels déjà dans les pattes .[indent][indent][indent][indent][/indent][/indent][/indent][/indent]
28-05-2005, 23:30
ouai m'enfin si on doute des le premeir tour, on peut rester à la maison alors, ce sera quand meme un peu plus couillu en uefa
28-05-2005, 23:33
Y'a pas à douter, mais faut pas croire non plus que ça va être une simple formalité .
28-05-2005, 23:34
Kalamáta a écrit :Y'a pas à douter, mais faut pas croire non plus que ça va être une simple formalité . Surtout si au final, on se tape Valencia
29-05-2005, 02:08
Encore faut que nos truffes à la direction acceptent d'y inscrire l'OM. N'est ce pas Diouf ! Merchi aux joueurs qui ont concrétisé mon rêve de fin de saison. :fou:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
29-05-2005, 02:44
(Modification du message : 29-05-2005, 02:53 par goalgot.13.)
J'en peux plus de m'en prendre pleins la gueule de beaucoup de mes clients qui viennent de partout de france et qui m'en mettent pleins la gueule surtout une grande proportion vient de la région rhone alpe et se la pète sévère ,l'été va être très stressant,alors la coupe à toto je la digère mal.Je crois en priorité gardons les joueurs et les dirigeants qui le méritent et que le reste sois dégagé,et recruter des pointures qui ne se cague pas dessus dès qu'il y a une pression de jouer contre les relègables. :rld :boxe:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
29-05-2005, 02:51
bazon62 a écrit :question con...y a un trophée au moins ou on te refile juste la bouboule pour le tirage UEFA? question à la con , suite....trois finales donc trois trophées ? on les départage comment les trois glorieuses équipes ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-05-2005, 03:03
Beh tout simple, les trois vainqueurs des finales remportent chacun leur coupe. Ca vaudra mieux que des amicaux contre le Barsa bis ou Sète...
Tin, les objectifs du club vont en décroissant d'années en années. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
29-05-2005, 07:12
Je vois mal nos "dirigeants" dire : "cette année on ne joue pas l'intertoto pour se concentrer sur les coupes nationales et le championnat" :cowboy:
Le truc c'est que si on se fait sortir dès le mois de Juillet, je te raconte pas le moral pour attaquer la saison ....
29-05-2005, 09:28
L'avantage de jouer l'intertoto c'est d'être opérationnel rapidement chose que l'on n'a plus connu depuis des lustres!
Je suis bien d'accord avec Gégé il est impensable que l'on refuse cette option, surtout en commençant au 3ème tour !
29-05-2005, 09:32
Si on veut être au top pour ce "rendez-vous", il faut que les nouvelles recrues soient presentes dès le mois de Juillet sous peine de non-qualification ..... c'est maintenant qu'il faut se sortir les du :paysan:
29-05-2005, 09:45
Un mois pour recruter 3 joueurs c'est faisable non !:(
29-05-2005, 11:11
cetace a écrit :Un mois pour recruter 3 joueurs c'est faisable non !:( Non car rien n'a encore été préparé. Il y a aucune politique concrète envisagée, la caution Marseillaise et Diouf y vont chacun de leurs cotés sans se concerter. Moi je m'en fout qu'il prenne leur temps, du moment qu'ils n'engagent pas de buses. Ils n'ont qu'à prendre que 2 joueurs mais 2 bons et ça suffira.
29-05-2005, 11:12
2 par ligne Dav?
nan ça part en couille toute façon, le principe du "je recrute et le coach ferme sa gueule" ça marche pas Je crois qu'avant de recruter qui que ce soit, il faut nommer un entraineur et que si plus tard il y a divergence sur un joueur entre eux, c'est au coach de trancher car ce sera à lui de bosser avec toute la saison |