19-05-2006, 21:28
pffffffffffffffff, et ben voilà c'est bientot fini tout se bordel, y a en marre!

19-05-2006, 21:28
pffffffffffffffff, et ben voilà c'est bientot fini tout se bordel, y a en marre!
![]() ![]()
19-05-2006, 22:06
Tétonflingué a écrit :Drogba sur Europe 1: "J'aime Lyon... c'est un club qui gagne qui a envie..." Téton m'a tuer. ![]() ![]() ![]() ![]()
2
19-05-2006, 22:08
C'est Drogba qui t'a tuer OMard...
![]()
19-05-2006, 22:24
Tétonflingué a écrit :Drogba sur Europe 1: "J'aime Lyon... c'est un club qui gagne qui a envie..." ![]() "Ca m'en touche une sans remuer l'autre". :mf_bluesb ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
20-05-2006, 10:29
Foot - ANG - Chelsea : Drogba sur le départ ?
Didier Drogba a le blues. L'attaquant de Chelsea ne cache plus son mal-être. Dans les colonnes de "L'Equipe" daté de samedi, l'Ivoirien déclare «En deux saisons, je n'ai jamais pu exprimer mon potentiel». L'homme aux seize buts cette saison dément en revanche avoir parlé au tabloïd "The Sun" qui lui prête les propos suivants : «Je veux quitter Chelsea et rejoindre une autre grosse écurie européenne de Ligue des champions. L'AC Milan me tente». La brèche néanmoins ouverte, il n'en fallait pas moins pour que Jean-Michel Pierre Mondy, le président de l'Olympique Lyonnais, ne revienne à la charge après avoir manqué son transfert en 2003. Drogba avait alors opté pour Marseille. Si ce dernier ne semble pas contre un retour en France, son entraîneur et mentor, José Mourinho n'est pas du tout de cet avis. Du moins, dans les termes. Car si le stratège portugais a prévenu que son attaquant était «intransférable» et qu'il n'avait «aucune chance de partir», la rumeur d'une arrivée de l'Ukrainien Andreï Chevtchenko, proche de Roman Abramovitch, et qui pourrait être associé à Hernan Crespo fait de plus en plus de bruit. Les débats pourraient néanmoins trainer en longueur. Car une bonne Coupe du monde de la Côte d'Ivoire augmenterait considérablement la valeur marchande de son joueur vedette. www.lequipe.fr
20-05-2006, 10:38
txitxi a écrit :S'il allait à lyon là ce serait le ponpon!!!!J'en gerberai de le voir avec ce punaise de maillot "renault trucks" :meuh T'inquietes aucune chance ![]() ce ne sera plus le mailllot Renault trucks ![]()
20-05-2006, 10:43
Drogba pas insensible à Lyon
L'attaquant ivoirien de Chelsea Didier Drogba a évoqué sur Europe 1 son avenir. Il indique que pour l'instant il est à Chelsea : "Je pense que depuis que je suis arrivé à Chelsea, j'ai beaucoup progressé. Je suis encore plus un compétiteur, un gagneur. J'ai appris beaucoup de choses et j'espère en apprendre encore. Au moment où je parle je suis à 200% dans la coupe du monde. Il me reste encore deux années de contrat à Chelsea donc je n'ai pas a me soucier de mon avenir pour l'instant." Mais quand on évoque la piste lyonnaise, Drogba avoue être tenté : "Lyon est une destination qui peut me tenter parce que c'est un club que j'aime, un club qui gagne. C'est aussi un club qui a grandi, qui est structuré. Mais ce n'est pas le club avec lequel je suis sous contrat aujourd'hui." Il y a quelques mois encore, Drogba déclarait que s'il devait rentrer en France il n'y aurait qu'un club qui pourrait l'accueillir, le club de son coeur, l'OM. Son discours a-t-il changé ? Lyon, qui lui fait les yeux doux, a-t-il fait une proposition "qui ne se refuse pas" ? Ce serait une énorme déception pour les supporters marseillais que de voir partir Drogba à Lyon...
20-05-2006, 10:46
De toute facon on pourra pas le payer alors.....
![]() Et puis un gars qui dit que le club de son coeur est Marseille, pour un an apres s'éxiter sur nous ![]() ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
20-05-2006, 10:51
Guignol a écrit :De toute facon on pourra pas le payer alors..... ![]() ![]()
20-05-2006, 10:56
jici a écrit : 1-0 balle au centre ![]()
20-05-2006, 10:59
Et puis Benoit je l'aime bien mais c'est vrai que apres un an on réalise pas toujours qu'il est la...
![]()
20-05-2006, 11:21
Mileu et attaque lyonnaise selon les rumeurs:
Malouda-Juninho-Diarra-Ribery Drogba Pauleta Ca serait même pas la peine de jouer le championnat!
20-05-2006, 11:26
bazon a écrit :Mileu et attaque lyonnaise selon les rumeurs: C'est vrai que ca à de la gueule!!!!Avec ca,y'a peut etre moyen pour eux de la gagner la champion's league......Mais je reste persuadé qu'ils n'arriveront pas à faire signer ribery et drogba.....Malgré les declarations de ce dernier... ![]()
20-05-2006, 11:27
bazon a écrit :Mileu et attaque lyonnaise selon les rumeurs: La faut arreter de rever ![]() ![]()
20-05-2006, 11:52
et aprés on va dire que les supporters marseillais jouent les pleureuses !
punaise, comment on fait justement pour supporter tout ça!
20-05-2006, 13:31
Je crois que Drogba ne sait plus où il en est réellement lui-même ; quant à envisager aller à l'OL, il a oublié ce que représentait actuellement l'OL pour les supporters marseillais, et je pense qu'il n'a pas trop réfléchi qu'après il ne pourrait pas revenir dans le soit-disant club de son coeur qu'est l'OM...
![]()
20-05-2006, 13:36
Le problème n'est plus d'envisager comme des enfants gâteux la venue hypothétique d'un père nöel salvateur ! C'est pas un joueur qui sauvera le club de sa déchéance ! La première chose est de créer des fondations, générer une organisation et ça, je suis des oeufs au lait, on sait pas faire ! définitivement...
![]()
20-05-2006, 13:40
Tarlak a écrit :Drogba a signé une clause comme quoi il reviendrait un jour à l'OM ? Non aucune, mais après avoir fait des pseudos déclarations (cf. info relatée dans Onze mondial) comme quoi il se voyait revenir à l'OM, c'est mal parti s'il va à Lyon. Sinon, je partage tout à fait ton avis Boeuf, mais bon, comme tu dis, les fondations s'écroulent à chaque fois qu'on commence à les mettre en place. Un véritable chantier à l'OM, le pb c'est que l'ouvrier Nigot et une partie de son équipe devienne insupportable... ![]()
20-05-2006, 13:44
boeuf mode a écrit :Le problème n'est plus d'envisager comme des enfants gâteux la venue hypothétique d'un père nöel salvateur ! C'est pas un joueur qui sauvera le club de sa déchéance ! La première chose est de créer des fondations, générer une organisation et ça, je suis des oeufs au lait, on sait pas faire ! définitivement... Comment veux-tu créer des fondations avec la caution Marseillaise, Acariès et RLD dans le même organigramme ? ![]() passiom, il peut déclarer ce qu'il veut si ça lui chante, tu sais... Un coup il aime l'OM, un coup Milan, un coup Lyon, un coup Chelsea... ![]() |