13-11-2006, 10:38
philsiz a écrit :Vendu pour acheter des valeurs non ajoutées........
Comme dirait Didier Drogba : "C'est ca l'OM, whooooooooooooooo"
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
13-11-2006, 10:38
philsiz a écrit :Vendu pour acheter des valeurs non ajoutées........ Comme dirait Didier Drogba : "C'est ca l'OM, whooooooooooooooo"
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
15-11-2006, 23:59
Côte d'Ivoire - Suède : 1-0
But : Drogba (37eme) pour la Côte d'Ivoire
16-11-2006, 01:56
(Modification du message : 16-11-2006, 02:00 par Maussanais.)
http://www.youtube.com/watch?v=oDsAk-YYUPI:wub:
Qu'il est beau! Le pire dans cette affaire, les rozbif nous piquent nos chansons..........:vod: http://www.youtube.com/watch?v=TczFW9-DwIA Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
17-11-2006, 09:16
Drogba : "Terminer ma carrière à Chelsea"
A l'image de Thierry Henry avec Arsenal, Didier Drogba est un "homme de club". S'il n'a pu rester à l'OM pour les raisons que l'on sait, l'attaquant ivoirien envisage de terminer sa carrière à Chelsea : " à 28 ans je pense définitivement à terminer ma carrière à Chelsea. A un moment jai pensé quitter le club pour plusieurs raisons ; mais maintenant je souhaite rester en Angleterre et jespère que cela va mettre un terme à la confusion du passé" déclare le buteur de Chelsea encore buteur mercredi soir avec son pays la Côte d'Ivoire face à la Suède (1-0). Y.C le 16/11/2006 à 19:03 Footanglais
17-11-2006, 09:19
c'est la fin de mes dernières illsions toute façon DD, il se fait des films, des qu'il baissera de rythme, Celsea cherchera son successeur Si il immagine jouer à 35 ans à Chelsea meme celui qui le remplacera se sera fait degager aussi d'ici là arf tant qu'il finit pas à Lyon
17-11-2006, 11:35
Dis moi yankee t'avais encore des illusions sur le retour de dd ?
Il a trop pris gout a la city et a ses "délices" ....
17-11-2006, 11:38
ERNESTO 13 a écrit :Dis moi yankee t'avais encore des illusions sur le retour de dd ? Personne ne l'a obligé à dire qu'il reviendrait un jour chez nous... :( Je peux comprendre sa décision mais je suis déçu, forcément déçu... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
17-11-2006, 11:50
vous inquiétez pas, trois marabouts, quatre filles, de l'alcool un bout de papier, trois copains à Jean Carmet et il revient le didier:)
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
17-11-2006, 11:51
C'est bien légitime de sa part de vouloir finir à Chelsea, ça ne fait que prouver une fois de plus la grandeur de l'homme qu'il est. Bon, ça rajoute une couche supplémentaire de regrets aussi...quelle belle connerie, je ne m'y ferai jamais, vendre un joueur au dessus de son prix ok mais il avait tellement le club dans la peau...
On ne le redira jamais assez : Merci DD. Et puisse Djibril refermer à jamais le vide que tu as laissé! :mf_popean
17-11-2006, 11:56
foutcheubol a écrit :C'est bien légitime de sa part de vouloir finir à Chelsea, ça ne fait que prouver une fois de plus la grandeur de l'homme qu'il est. Bon, ça rajoute une couche supplémentaire de regrets aussi...quelle belle connerie, je ne m'y ferai jamais, vendre un joueur au dessus de son prix ok mais il avait tellement le club dans la peau... Bah à 180.000 euros par semaine je veux bien prouver ma grandeur d'âme et mon attachement au club de mon coeur et espérer une carrière la plus longue possible.
17-11-2006, 12:02
KodiaK a écrit :Bah à 180.000 euros par semaine je veux bien prouver ma grandeur d'âme et mon attachement au club de mon coeur et espérer une carrière la plus longue possible. j'étais sûr que le 1er esprit veinal venu aller me tomber dessus à propos de ça! ;) je suis d'accord y'a pire comme fin de carrière et comme maison de retraite mais je pense que Drogba a montré qu'il était effectivement un homme de club fidèle. Ceci étant il n'a dit nulle part que Chelsea était son club de coeur...
17-11-2006, 17:21
Un homme de club,mouais.Le Mans,Guingamp et Marseille en 4 ans.
Et qu'il arrête de s'enflammer quand Abrahamovic se retrouvera avec le fisc au cul,Chelsea devra brader toute sa jolie équipe,alors il sera bien content de trouver un autre club.
Drogba a passé un an qui l'a fait tripper chez nous puis il a passé son chemin, rien d'autre. Bravo à lui pour ses qualités et qu'il aille vers du (beaucoup) plus lucratif avec en plus un challenge sportif aux antipodes de ce qu'on lui proposait à Marseille est pour moi plus que normal.
Qu'on arrête avec les zamours du maillot qui même s'ils sont vrais à un instant T, sont par nature tout aussi volatiles...
17-11-2006, 20:09
KodiaK a écrit :Bah à 180.000 euros par semaine je veux bien prouver ma grandeur d'âme et mon attachement au club de mon coeur et espérer une carrière la plus longue possible. Ya plus que chelsea qui peut lui proposer ce salaire!! Alors fout la paix a mon Didier!!! COMPRIS!!!!!! :langue:
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
17-11-2006, 23:32
Deruda, lui il l'a l'amour du maillot!!
meme qu'il veut jouer qu'à Marseille aupres de son papa :lol:
17-11-2006, 23:43
L'amour du maillot,c'est Del Piero par exemple,pas des gars comme Ronaldinho qui prolonge tous les 6 mois ou Henry qui à l'amour du maillot pour 8,5M par an.
17-11-2006, 23:49
GodFather a écrit :L'amour du maillot,c'est Del Piero par exemple,pas des gars comme Ronaldinho qui prolonge tous les 6 mois ou Henry qui à l'amour du maillot pour 8,5M par an. Mouais l'amour de Del Piero, sorry GodFather mais même si le fait qu'il soit resté à la Juve en Série B cette saison peut faire grand seigneur, il faut voir à quelles conditions. Del Piero touche le + gros salaire de la Juve et il est encore très important, donc il faut relativiser. Il aurait le salaire moyen d'un joueur de seconde division italienne, je voudrai bien qu'on commence à parler d'amour du maillot mais là... Et puis, il faut aussi tenir compte du fait que Del Piero commence à se faire vieux, ce qui modifie les données, s'il avait été + jeune, il n'est pas sûr qu'il n'aurait pas opté pour une solution différente.
18-11-2006, 12:26
GodFather a écrit :L'amour du maillot,c'est Del Piero par exemple,pas des gars comme Ronaldinho qui prolonge tous les 6 mois ou Henry qui à l'amour du maillot pour 8,5M par an. Populo style. Si ce n'est pas l'amour du maillot c'est quoi? Sous pretexte qu'il aime Arsenal, qu'il y reste, qu'il risque de terminer sa carriere sans aucun titre continental en club alors que tout le monde le veut; il devrait accepter de travailler gratuitement pour prouver aux démagos qu'il aime sincerement son club.... Je deteste ce genre de remarque (je m'attaque pas à toi mais à ce genre d'idée )
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
18-11-2006, 12:31
poluxo a écrit :Je deteste ce genre de remarque (je m'attaque pas à toi mais à ce genre d'idée )pareil
Drogba serait t'il devenu une girouette ribery en puissance???Je me souviens d'une interview de lui,la saison derniere ou il disait qu'il etait certain de revenir à marseille avant la fin de sa carriere,et qu'il etait persuadé de gagner une competition avec l'om.....Quand son rendement deviendra celui d'un joueur moyen,pas sur qu'il fasse de vieux os du coté de chelsea....Quand il reviendra jouer pour marseille (ce que je crois quand meme),le surnom drogbayoko,lui ira quand un gant.....Il ne faut pas se voiler la face,il sera sur le declin quand il resignera chez nous....
|