17-06-2005, 15:32
Voila la caution Marseillaise a tranché.... :vod:
http://www.estrepublicain.fr/sports/2005...60276.html
17-06-2005, 15:32
Voila la caution Marseillaise a tranché.... :vod:
17-06-2005, 15:42
Solon a écrit :Drogba l'année prochaine à l'OM, on s'en pourlèche déjà les babines :J'adore le joueur, je l'adorai déjà à Guingamp, mais bon, avec Drogba on a fait 7ème, sans lui, 5ème. Je vais m'abonner à "que choisir ?".
17-06-2005, 15:45
deepbluebdr a écrit :J'adore le joueur, je l'adorai déjà à Guingamp, mais bon, avec Drogba on a fait 7ème, sans lui, 5ème. Je vais m'abonner à "que choisir ?". Exact, mais j'aurais pas aimé voir cette équipe-ci en coupe d'Europe :vod: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
17-06-2005, 15:47
deepbluebdr a écrit :J'adore le joueur, je l'adorai déjà à Guingamp, mais bon, avec Drogba on a fait 7ème, sans lui, 5ème. Je vais m'abonner à "que choisir ?". Moi, je te dis rien, mais tu vas pas te faire que de potes sur ce coup là... Post à suivre de tout les camarades de la fumerie d'ici bien peu de temps...:lol: Soit fort! Impose ton style! Attends toi à ce genre de smiley: :censored :vodevill :mf_argue: Les gars, ne le martirisez pas trop ce bon deep...il est sympa quand même
17-06-2005, 15:52
Sincèrement je ne crois pas une seule seconde que Chelsea après avoir dépensé 37m l'année dernière pour acquérir Drogba, le laisse partir où le prête.
DD a certes éprouvé des difficultés d'adaptation mais à réussi d'excellente prestation et a toujours eu la confiance de Mourinho. Si Chelsea devait acquérir un joueur comme Adriano ou consors, je pense que le club lacherait plus facilement un joueur comme Crespo ou Kezman.
17-06-2005, 15:53
KodiaK a écrit :Sincèrement je ne crois pas une seule seconde que Chelsea après avoir dépensé 37m l'année dernière pour acquérir Drogba, le laisse partir où le prête. crespo est reprété 1 saison à milan....
" Le football, c'est comme le chocolat, c'est que du plaisir ! " M. Platini
17-06-2005, 15:55
KodiaK a écrit :Sincèrement je ne crois pas une seule seconde que Chelsea après avoir dépensé 37m l'année dernière pour acquérir Drogba, le laisse partir où le prête. Crespo c'est fait il me semble... back to milan
17-06-2005, 15:57
KodiaK a écrit :Ca serait pas mon avatar ca ? il ressemble curieusement à celui que j'avais, quand j'ai pris un de mes maillots en photo avec mon téléphone.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
17-06-2005, 16:01
CheeSy a écrit :Ca serait pas mon avatar ca ? il ressemble curieusement à celui que j'avais, quand j'ai pris un de mes maillots en photo avec mon téléphone. Oui Cheesy, le l'ai trouvé super sympa et je me suis permis de te l'emprunter le temps d'en trouover un
17-06-2005, 16:12
POURTANT IL EST MERDIK VOTRE AVATAR
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
17-06-2005, 16:14
Et toi avec ton waddle qui ressemble à le guen avec son maquillage sur les joues ?
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
17-06-2005, 16:17
(Modification du message : 17-06-2005, 16:20 par deepbluebdr.)
Fanfarlo a écrit :Exact, mais j'aurais pas aimé voir cette équipe-ci en coupe d'Europe :vod:En y réfléchissant bien amigo, n'a t'il pas mieux valu pour lui qu'il s'en aille ? Dans cette équipe n'aurait il pas sombré comme les autres ? Une question qui restera a jamais sans réponse. En tous les cas ça permet a nous supporters de penser qu'il aurait été le sauveur, donc de maintenir notre amour pour Didier. Et le rêve demeure..... de toute façon je ne crois pas un seul instant quil viendra cette saison, peut être la suivante, s'il fait une mauvaise saison en Angleterre. Et si nous on en fait une bonne, Zizou/DD ma foi, ça peut le faire... ça aussi c'est un beau rêve. :echarpe-o
17-06-2005, 16:20
Sans compter la surprise de cette année et la cerise sur le gateau de l'année dernière qu'on attend encore :echarpe-o
Salomon Olembe
17-06-2005, 16:31
CheeSy a écrit :Sans compter la surprise de cette année et la cerise sur le gateau de l'année dernière qu'on attend encore :echarpe-o Tu l'as bien pas bien senti le MonChéri cette année ?... moi si... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
17-06-2005, 16:46
deepbluebdr a écrit :En y réfléchissant bien amigo, n'a t'il pas mieux valu pour lui qu'il s'en aille ? Dans cette équipe n'aurait il pas sombré comme les autres ? Une question qui restera a jamais sans réponse. En tous les cas ça permet a nous supporters de penser qu'il aurait été le sauveur, donc de maintenir notre amour pour Didier. Et le rêve demeure..... Bah on a le droit de rêver, après tout le foot c'est fait pour ça Mais tu as raison pour DD, pas sûr qu'il eût refait une saison aussi parfaite. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
17-06-2005, 17:06
deepbluebdr a écrit :En y réfléchissant bien amigo, n'a t'il pas mieux valu pour lui qu'il s'en aille ? Dans cette équipe n'aurait il pas sombré comme les autres ? Une question qui restera a jamais sans réponse. En tous les cas ça permet a nous supporters de penser qu'il aurait été le sauveur, donc de maintenir notre amour pour Didier. Et le rêve demeure.....tient Jacques ça me rapelle un autre DD DIDIER DESCHAMPS qui s'il n'était pas parti à Bordeaux ne serait jamais revenu aussi fort à l'O.M.
17-06-2005, 17:13
chauvet a écrit :tient Jacques ça me rapelle un autre DD DIDIER DESCHAMPS qui s'il n'était pas parti à Bordeaux ne serait jamais revenu aussi fort à l'O.M. Mais il n'était pas vendu si? L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
17-06-2005, 17:16
Frana a écrit :Tu l'as bien pas bien senti le MonChéri cette année ?... moi si...ben pourquoi tu te réabonnes? tu aimerai pas ça des fois,
17-06-2005, 17:18
Fanfarlo a écrit :Mais il n'était pas vendu si?ben oui il a été vendu puis racheter par le boss
17-06-2005, 17:22
chauvet a écrit :ben pourquoi tu te réabonnes? Moi je me réabonne, et ce depuis des années, pour passer un bon moment pour pas cher du tout. Prendre des apéros, retrouver des amis, me vider la tête. Sauf que fut un temps, en même temps on voyait un bon match en parallèle; maintenant, il ne reste plus que l'apéro ;) . Mais celà ne vaut pas le coup, pour quelques euros de s'abonner à de bons moments? L'OM rassemble, et dans notre société c'est déjà une très bonne chose... ;) L'OM gagne, l'OM perd, il n'empêche que je dois à l'OM la rencontre de gens formidables, des moments inoubliables, des repas fantastisques faits avec des gens du bout du monde, des fous rires, une identité commune. L'OM comme simple prétexte, je trouve que ça vaut le coup... Tant pis pour le sportif, après tout on est là pour passer un bon moment, pas pour être champion du monde tous les samedis... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|