01-05-2006, 14:52
Yannom a écrit :T'as cru être sur le forum d'Arte ou de France culture?
Ca te derange un peu de culture?
01-05-2006, 14:52
Yannom a écrit :T'as cru être sur le forum d'Arte ou de France culture? Ca te derange un peu de culture?
06-05-2006, 09:07
CHELSEA voudrait acheter TAIWO (footanglais.com) ... moi je verrais bien un échange TAIWO / DROGBA ...
:boulet on arrive :vod:
06-05-2006, 09:30
Pour recuperer drogba,il faudrait leur donner taiwo+10 millions.....Ensuite le salaire que gagne fabien aujourd'hui,il faudrait le donner à drogba,et le salaire de taiwo,le donner à fabien......je crois qu'il gagne 60 000 euros par mois.....passer de 300.000 à 60.000,c'est pas dit qu'il accepte le fab.....
06-05-2006, 13:25
BOSS137 a écrit :Pour recuperer drogba,il faudrait leur donner taiwo+10 millions.....Ensuite le salaire que gagne fabien aujourd'hui,il faudrait le donner à drogba,et le salaire de taiwo,le donner à fabien......je crois qu'il gagne 60 000 euros par mois.....passer de 300.000 à 60.000,c'est pas dit qu'il accepte le fab..... je reste persuadé que fabien va partir à la fin de la saison et qu'il va peut être même prendre sa retraite (s'il est pas titulaire pour la coupe du monde) donc son salaire pourrait être donné à DD. pour ce qui est des 10 milions, je pense que RLD fera l'éffort puisqu'on parle de CISSE et djibril coute bien plus que 10 milion il me semble...
:boulet on arrive :vod:
J'ai trouvé un lien sympa avec tous les buts de DD à L'OM....
http://www.video-foot.net/real/drogbaOM.wmv
09-05-2006, 06:49
BOSS137 a écrit :J'ai trouvé un lien sympa avec tous les buts de DD à L'OM.... sympa, j'ai revu par ailleurs les buts de Papin, sue l'OM les années champion je sais pas ce qu'il vaut comme entraîneur de base,le Papinou, mais lui au moins il a la psychologie de la gagne, pas comme l'autre connard de Jano qui trouve que 7° c'est pas une mauvaise place (enc... va!!! casses toi vite) On aurait pas pu le prendre plutôt que le laisser partir à Strasbourg? et Puel il viendrait pas à l'OM? et Baup? Non parce qu'à l'OM on prend que des troisièmes couteaux , ceux qui n'osent pas, qui ne risquent pas de dire à l'autre nigaud qu'il est un connard fini. A mon époque on aurauit déjà mis le feu.et depuis longtemps. finalement l'an prochain, je vais peut être devenir (un peu) supporter de Srasbourg, juste après l'OM....et sans doute serai'je moins déçu dans l'est que dans le sud (-est)
09-05-2006, 09:51
n'est il pas concevable pour toi que fernandez tienne un discours devant la presse et un autre devant les joueurs ?
pour moi il preserve son groupe et evite de dramatiser la situation afin de ne pas mettre plus de pressions qu'il n'en faut. apres le retour de l'equipe dans la premiere partie du tableau je doute qu'il ne soit pas décu de finir 7eme ...
09-05-2006, 21:42
Quand tu vois la gueule de Jeannot sur le banc,tu te dis qu'il subit plus qu'il n'agit.Il est resté supporter.
09-05-2006, 21:46
Le délit de faciès...
A ce rythme là, Guy Roux devait pas en gagné beaucoup dans sa carrière
10-05-2006, 07:36
chichiman a écrit :Le délit de faciès......et l'entraîneur russe, dont j'ai oublié le nom, avec son air de Buster Keaton qui a trusté les titres!
10-05-2006, 07:37
cetace a écrit :...et l'entraîneur russe, dont j'ai oublié le nom, avec son air de Buster Keaton qui a trusté les titres! Santini ?
10-05-2006, 07:38
cetace a écrit :...et l'entraîneur russe, dont j'ai oublié le nom, avec son air de Buster Keaton qui a trusté les titres! Waleri Lobanowski ou quelque chose comme ça ?
10-05-2006, 08:00
jici a écrit :Waleri Lobanowski ou quelque chose comme ça ?Merci !
10-05-2006, 08:04
je regardai sur om tv les causerie d'avant match et je le trouvais pas mal notre jeannot 1000 * mieux que l'autre tanche de Jacquet qui a été champion du monde.
17-05-2006, 12:55
Bon RLD, sort le chéquier punaise !
Drogba veut quitter la Premier League Didier Drogba a été auteur dune bonne saison sous les couleurs du champion Chelsea (18 buts toutes compétitions confondues). Plus à laise cette année, et plus adroit face au but, The Drog a séduit les fans des Blues, mais a malheureusement réussi à se faire détester du public anglais. Auteur de quelques maladresses, comme de quelques plongeons inopportuns dans la surface, de même que de deux buts entachés de fautes de main délibérées, Drogba a été hué par les stades depuis début 2006. Selon The Guardian, lancien manceau souhaite quitter la Premiership, déçu par laccueil qui lui est réservé chaque week-end. Peut-être Didier est-il poussé vers la sortie par les arrivée de Carlos Tevez et éventuellement Andrei Shevchenko ? Quoi quil en soit, tout joueur a un prix, et surtout pour les cadors que sont Chelsea...et Lyon ! LOL de JM Pierre Mondy sest montré très intéressé par Drogba, qui na jamais caché son désir de rentrer en France dès que possible. Seul Lyon est capable de se payer un tel joueur en Ligue 1 actuellement... source : http://www.footmercato.net/drogba-veut-q...e5894.html
17-05-2006, 13:00
rooo le bel article footmercato avec comme titre "Drogba veut" et pas une citation dedans. :mf_popean
17-05-2006, 13:01
greg32 a écrit :Bon RLD, sort le chéquier punaise ! ça me ferait gerber de voir drogba avec le maillot de l'ol alors ça nonRLD réagit bordel
17-05-2006, 14:44
On connait même pas l'avis de Drogba,ce sont juste des supputations
|