20-05-2005, 16:31
andpastisforall a écrit :Si je suis pratiquement certain que Troussier va sauter, je ne suis pas aussi persuadé que toi que Diouf ne sera pas là l'année prochaine.D'accord avec toi, mais vu comment s'est déroulé la saison, j'en viendrais presque à espérer que Diouf ne soit plus là l'année prochaine. RLD a désavoué le Pape a plusieurs reprises, ils se sont mutuellement tirés dans les pieds, les déclarations assassines se succèdent, chacun prêche pour sa propre paroisse, que peut-on encore espérer de leur association ? On a besoin d'une direction qui parle et agit d'une même voix, qui fait corps et non désaccords :nono1:
Il faudrait que RLD soit sourd, en plus d'être aveugle, pour qu'il ne se rende pas compte que ses tranchages dans le vif commencent à lasser, et c'est un doux euphémisme, les marseillais.
En tout cas, tout sera plus facile pour lui si l'OM ne se qualifie pas pour l'UEFA; c'est d'ailleurs pour moi dans ce sens qu'il faut interpréter les propos de Troussier.
Quant à sa volonté de stabilité, pourquoi n'a-t-il pas mis ses principes en oeuvre l'été dernier ? On avait un joueur exceptionnel autour duquel il fallait bâtir une équipe, ça s'imposait comme une évidence. Non seulement il a accepté de le vendre, mais en plus il n'était pas contre l'idée de le céder à lol alors qu'il savait déjà qu'il deviendrait directeur sportif de L'OM. Diouf ne m'inspire pas confiance, l'association agent de joueur-directeur de club laisse place à trop d'incertitudes concernant ses intentions
:lpouletda La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet :lpouletda