chauvet a écrit :En fait j'explique mal l'attrait des clubs français pour les capital riskers americain, sauf à la revente
Etant tout sauf des philanthropes, je pense qu'ils spéculent sur l'entrée en bourse des clubs de foot afin de faire une culbute à la re-vente des parts du capital.
100M!!
Va falloir trouver effectivement des moyens de se rembourser. Par exemple en reprenant le controle des ventes de billets dans les virages (c'est Yankee qui va être content de voir le prix de son abonnement triplé l'année prochaine).
kdom93 a écrit :Pourrais-tu changer d'avatar s'il te plait celui ci est déjà utilisé, merci. :paysan:
c'est mon avatar depuis pas mal de temps sur d'autres forums marseillais, ça ne me gène pas que qqn ait le même avatar donc je ne vois pourquoi je devrais changer
gto55 a écrit :c'est mon avatar depuis pas mal de temps sur d'autres forums marseillais, ça ne me gène pas que qqn ait le même avatar donc je ne vois pourquoi je devrais changer
C'est pas mon problème ce que tu fais higher, ni que ça te gène, ici tu en changes et pis c'est tout.
edit: appelez tous le 04 88 66 51 00 (hotline pour poser les questions aux intervenant de l'émission) et demandez si Maitresse Bernard n'était pas un repreneur plus approprié.