30-05-2007, 10:53
roudoudou a écrit :En parlant le lui, il n'a pas réussi à faire son trou en Première League, il est transférable...
Oui, il est revenu au Standard.
30-05-2007, 10:53
roudoudou a écrit :En parlant le lui, il n'a pas réussi à faire son trou en Première League, il est transférable... Oui, il est revenu au Standard.
05-06-2007, 17:28
L'an dernier, on a gardé Ribéry grâce à RLD.
Cette année, c'est lui qui veut le vendre... Le 18 juin approche, planquez-vous tous on va tous mourir !
Solide comme un wok !
05-06-2007, 17:35
Espigoulien a écrit :L'an dernier, on a gardé Ribéry grâce à RLD.Je ne sais pas si c'est le 18 juin ou la vente qu'il a derrière la tête mais en tous cas je te rejoins sur le fait que la volonté de RLD y est pour quelquechose Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
05-06-2007, 17:37
C'est quand même un signe de désengagement...
Une semaine après être redevenu supporteur... ça n'a pas dû prendre.;) Elle est où la sortie ? Le camion J7 gris, il est pour qui ?
Solide comme un wok !
05-06-2007, 17:38
Autant je peux comprendre que le patron ne veuille plus d'un mec comme Ribery et souhaite renforcer l'équipe avec le montant du transfert, autant son interet pour un mec comme Feindouno me fait craindre le pire pour la suite du mercato.
05-06-2007, 17:42
pitain je commence à flipper sévère là...
qu'est-ce tu fous Robert? déconnes pas Bob! nous laches pas mai'nant! vends si tu veux, même à Kachkar, mais par pitié n'achètes pas Feindouno...
05-06-2007, 17:45
foutcheubol a écrit :vends si tu veux, même à Kachkar, mais par pitié n'achètes pas Feindouno...Il n'aurait jamais du aller voir le match à Sainté... Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
05-06-2007, 17:52
fautC1 a écrit :Il n'aurait jamais du aller voir le match à Sainté... ben en même temps y parait qu'on est sur Akale et pourtant il était pas à Auxerre le Bob?! j'y comprend plus rien...:fou:
05-06-2007, 18:11
akalé-feindouno,ça fait rever...:fou:
05-06-2007, 19:10
Je pense que vous vous enflammez beaucoup pour Bob. Il a donné un simple avis concernant Feindouno. Son avis n'est pas toujours suivi. Un exemple : quand Fernandez est parti, il voulait recruter Gerets et on s'est tapé Emon.
(Au demeurant, si on peut espérer un recrutement plus prestigieux que Feindouno, ce dernier n'est pas le tocard que beaucoup décrivent. Il a marqué 9 buts et fait 6 passes décisives.) Old Trafford a écrit :Je pense que vous vous enflammez beaucoup pour Bob. Il a donné un simple avis concernant Feindouno. Son avis n'est pas toujours suivi. Un exemple : quand Fernandez est parti, il voulait recruter Gerets et on s'est tapé Emon. OK, alors quitte à recruter sur les stats, prenons Savidan! ;) Feindouno, ca reste et ca restera un toccard! Un Diawara en puissance. Edit : ca reste aussi celui qui crucifie l'OM sur un match acheté en 99. Ca serait comme si Glassman avait signé à l'OM en 95 pour remonter en D1
05-06-2007, 20:51
Pas d'acfeidouno n'est pas du tout un tocard ,juste un joueur encore plus irregulier que rib et moins bon mais il est capable de fulgurance.
05-06-2007, 21:14
je suis retombé par hasard sur la fameuse interview de :rld dans l'équipe du mardi 23 juillet 1996 et la réplique exacte de :rld est:
"_Marseille, l'OM, ce sera ça. La rigueur du Bayern pour la gestion du fond de commerce et un côté plus real ou milan AC pour le jeu. Oui, on va faire de l'OM un Bayern du sud."(je vais mettre le journal sous verre):lol: à votre avis, ne pensez-vous pas qu'il est possible que les 2 saisons de Diouf et sa rigueur budgétaire, et le coaching d'Emon trés offensif; lui aient donné l'espoir de réinscrire l'OM dans son projet initial? Ou alors, il saisit plutôt l'opportunité d'enjoliver et de "refourguer" une mariée qui n'a plus été aussi belle depuis longtemps?
05-06-2007, 21:19
Difficile de donner une réponse cohérente, la connait-il lui-même ?
05-06-2007, 21:46
cetace a écrit :Difficile de donner une réponse cohérente, la connait-il lui-même ?les derniers mois font pencher la balance pour la seconde proposition mais notre ohéme est tellement surprenant que je m'attends à tout .......... ....y compris un :rld qui s'impliquerait dans le club avec sérieux. puis y'a pas d'âge pour y croire!
05-06-2007, 22:13
Acarp47 a écrit :OK, alors quitte à recruter sur les stats, prenons Savidan! ;) Je ne parle pas de le recruter, bien au contraire. Je dis que beaucoup s'enflamment pour rien parce que RLD a dit qu'il voulait Feindouno. Pour moi, cela ne veut pas du tout dire qu'il viendra nécessairement chez nous (1% de chances). Il a donné un simple avis. Tu as raison, les stats ne suffisent pas pour recruter un joueur, mais par contre elles permettent de dire qu'un joueur n'est pas aussi médiocre que certains peuvent le prétendre. Feindouno est un bon petit joueur de L1, sans plus certes, mais pas une chèvre. C'est ce que je voulais dire. ;)
05-06-2007, 22:30
Old Trafford a écrit :Je ne parle pas de le recruter, bien au contraire. Je dis que beaucoup s'enflamment pour rien parce que RLD a dit qu'il voulait Feindouno. Pour moi, cela ne veut pas du tout dire qu'il viendra nécessairement chez nous (1% de chances). Il a donné un simple avis. Disons pour nuancer mes propos que l'OM est une telle machine à transformer les "bon petit joueur de L1, sans plus certes, mais pas une chèvre" en authentiques tocards (pour moi, Chapuis est le meilleur exemple), que j'ai tendance à directement faire le raccourci
05-06-2007, 23:01
Acarp47 a écrit :Disons pour nuancer mes propos que l'OM est une telle machine à transformer les "bon petit joueur de L1, sans plus certes, mais pas une chèvre" en authentiques tocards (pour moi, Chapuis est le meilleur exemple), que j'ai tendance à directement faire le raccourci Disons que c'est un joueur parfait pour Paris. http://www.le-mercato.com/feindouno-conv...e1842.html
05-06-2007, 23:03
Old Trafford a écrit :Disons que c'est un joueur parfait pour Paris.
05-06-2007, 23:11
Je suis d'accord avec toi Old (sauf pour le 1% de chances...;)), c'est pas une chèvre mais bon, la dernière fois que Bob a donné son avis c'était pour dire : "Et si on prenait Eto'o?" et personne ne l'a écouté. Alors sur un malentendu faudrait pas qui s'accroche à son idée Feindouno le Bob...ou alors faut lui dire "Robert, si tu veux t'acheter le petit Pascal tu fais ce que tu veux, mais pas avec l'argent des transferts et de Ribery!!":add_vache
|