19-09-2007, 13:33
(Modification du message : 19-09-2007, 13:35 par Old Trafford.)
Old Trafford a écrit :Bref, s'il y en a un au club qui a compris que ce qui n'allait pas avant tout au club depuis Goethals c'est l'absence d'un coach de haut niveau, c'est bien RLD selon moi. Qu'il tape du poing sur le table pour virer Emon (ce qu'il voulait déjà faire après la finale de la Coupe de France) et prendre un coach digne du niveau auquel doit aspirer un club comme l'OM. RLD a évidemment aussi une part de responsabilité dans la médiocrité de l'OM depuis des années, mais dans le contexte actuelle encore une fois, pour ce qui est de la priorité des priorités actuelles, le remplacement d'Emon par un entraineur valable, il peut encore servir. J'irai jusqu'à dire qu'il n'y a que lui qui peut virer Emon et surtout, nous éviter encore une fois les Metsu, ou je ne sais trop qui.
:fou:
Dans Le Parisien d'aujourd'hui : Pape Diouf "aurait en effet aimé engager un entraîneur « extérieur », mais devant le refus de Robert Louis-Dreyfus, le propriétaire du club, de mettre encore la main à la poche, la solution la caution Marseillaise, qui a l'avantage de ne pas être onéreuse, apparaît comme la plus évidente. (...) Autre piste évoquée ces dernières heures par les responsables olympiens, celle menant à l'ancien entraîneur du Sénégal et aujourd'hui des Emirats arabes unis Bruno Metsu."
Je le redis pour José, aucune chance pour qu'il reprenne l'équipe. Mais, Metsu.
P.S. RLD, pars loin de Marseille STP.
2