17-10-2007, 19:47
Pixie a écrit :Oh la belle signatureLe bel avatar, oui ! Il te sied comme un gant.
17-10-2007, 19:47
Pixie a écrit :Oh la belle signatureLe bel avatar, oui ! Il te sied comme un gant.
17-10-2007, 20:01
madinmars a écrit :Le bel avatar, oui ! Il te sied comme un gant.Tu veux dire qu'il a le poil dru ? ;-) moussut.ohaime.com
17-10-2007, 20:23
Oh Aime a écrit :non, il va surement se pourvoir en cassation ce qui va certainement suspendre sa peine. Logiquement, c'est pas suspensif! La cassation d'un jugement n'en annule pas l'application je crois... Et le simple pourvois encore moins! Et rien ne dit que le pourvois soit accepté d'ailleurs. La cours de cassation a simplement pour role d'annuler un jugement si celui-ci contenait un vice de forme, si un élément nouveau est apparu depuis, ou si le juge a appliqué une peine que le droit ne prévoyait pas d'appliquer pour punir la faute jugée. Bref, une cours de cassation juge le droit, pas les faits! Ce n'est pas un procès, juste une bataille de magistrats ![]() Par contre, si le pourvoi aboutit, alors tout le procès est à refaire avec une "deuxième première instance". Et si le délais de prescription est atteint entre temps, ben t'es libre! Ca arrive souvent dans les condamnations pour fraudes fiscales où le délais de prescription est très court. ![]() D'ailleurs, le sursis du jugement pour la caisse noire de Toulon devrait pas tarder a arriver à terme... Ca pourrait lui faire gagner un an ![]() ![]()
17-10-2007, 20:23
madinmars a écrit :Le bel avatar, oui ! Il te sied comme un gant. Tu cherche ton René ? ou bien ? ![]()
17-10-2007, 20:33
Un jugement scandaleux.
Dreyfus mange bouse... C'est 150 ans de travaux forcés que je t'aurais administré. Assassin de l'OM ! ![]() J'ai failli finir dans le fossé avec ma bagnole en entendant le verdict à la radio. ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
17-10-2007, 21:21
Mange bouse ou mange crepes ? faudrait savoir...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
17-10-2007, 21:44
c'est clair, passé de 36 mois à 10...
![]() chais plus qui disait que la justice etait intraitable, moi je trouve vraiment pas...
17-10-2007, 23:32
Yankee a écrit :chais plus qui disait que la justice etait intraitable, moi je trouve vraiment pas... T'as dû confondre justice et martinet ! :add_vache ![]()
17-10-2007, 23:37
Comme dans son business, il a aussi une carte "privilège" avec la justice.
![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
17-10-2007, 23:56
Miki_OM a écrit :"Y revenir? Je n'ai pas la réponse, surtout que maintenant je connais vraiment les pièges de l'asile. Je suis parti avec la photocopie des plans."@Rolland Courbis au sujet de l'OM, dans l'itw accordée à Marc Chevrier et le douanier dans l'Équipe. Courbis c'est un peu le Michael Scofield de la Commanderie... ![]()
18-10-2007, 12:25
Jean-Claude Gaudin : « Le projet de couverture du stade avance »
Et les municipales approchent à grands pas ![]()
18-10-2007, 12:43
ténia a écrit :Jean-Claude Gaudin : « Le projet de couverture du stade avance » Je vois déjà le tire : Gaudon remet le couvert ! ![]()
Solide comme un wok !
![]()
18-10-2007, 13:03
Pixie a écrit :Tu cherche ton René ? ou bien ?J'ai mon gabian, c'est bon, merci.
02-11-2007, 17:15
En attendant des nouvelles de Georges, il semble que le nouvel homme fort de l'OM s'appelle Diouf.
Exit De La Brosse et El Glaoui http://fr.sports.yahoo.com/02112007/47/l...chefs.html
02-11-2007, 17:33
KodiaK a écrit :En attendant des nouvelles de Georges, il semble que le nouvel homme fort de l'OM s'appelle Diouf. Merci à Mr Jean Michel Pierre Mondy d'avoir rendu ce ménage interne possible ! ![]()
02-11-2007, 17:39
Tu parles d'un ménage, les responsables du sportif sont toujours la ;)
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
02-11-2007, 17:47
C'est un bon début.
En espérant qu'à court terme (tant que RLD sera là en fait), le sportif ce soit Gerets. En espérant aussi que RLD dégage avec tout le monde sauf Gerets.
02-11-2007, 17:53
ghosta a écrit :C'est un bon début.A priori (dixit la caution Marseillaise il me semble), Gerets aura les pleins pouvoir pour le recrutement. Juste ça, Sam' suffit si ça s'avère la vérité vraie ![]() ![]()
02-11-2007, 19:05
ghosta a écrit :C'est un bon début. Sincèrement, si c'est pour être racheté genre PSG (Colony Capital), au vu de leurs résultats, je préfère garder RLD et DIOUF !!! Les mecs qui vont s'emparer de l'OM ne seront pas là pour les beaux yeux de supporters, mais à mon avis simplement pour faire des thunes. Alors, entre deux maux, ne vaut-il pas mieux choisir le moindre ? "Vaut mieux un oiseau par terre que deux qui volent". ![]() |