01-11-2008, 11:29
cetace a écrit :Dans la conjoncture olympienne on peut évoquer le cimetière des zélés fans...
On m'aurait trompé? :helpsmili
01-11-2008, 11:29
cetace a écrit :Dans la conjoncture olympienne on peut évoquer le cimetière des zélés fans... On m'aurait trompé? :helpsmili
06-11-2008, 12:51
06-11-2008, 14:04
roudoudou a écrit :Robert Louis-Dreyfus : «Les résultats sont plus conformes à nos attentes» On t'a dit que Didier a bien envie de revenir ? Juste pour être sûr... ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
06-11-2008, 14:07
Faudra juste expliquer à RLD qu'on pouvait pas tomber sur Liverpool au tour préliminaire, vu qu'on était tête de série, et eux aussi...
![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-11-2008, 14:12
Miki a écrit :Faudra juste expliquer à RLD qu'on pouvait pas tomber sur Liverpool au tour préliminaire, vu qu'on était tête de série, et eux aussi... Quand il parle que le résultat est conforme à ces attentes, il parle de la ligne bénéfice donc merci Cissé ![]()
07-11-2008, 11:36
Miki a écrit :Faudra juste expliquer à RLD qu'on pouvait pas tomber sur Liverpool au tour préliminaire, vu qu'on était tête de série, et eux aussi... Faudra aussi lui expliquer qu'il est l'heure de se casser maintenant...
07-11-2008, 11:52
frana a écrit :Faudra aussi lui expliquer qu'il est l'heure de se casser maintenant...Oui parce que y a J.K. qui attend dans une camionnette sur la piste de Marignane... :lol:
07-11-2008, 12:14
C'était l'intervention annuelle Dreyfusienne ?
07-11-2008, 12:25
Dragnir a écrit :C'était l'intervention annuelle Dreyfusienne ? on sait pas , on attend l'intervention du pti'louis accaries pour confirmer.:smoke1: ![]()
07-11-2008, 17:26
Sûrement l'intervention annuelle comme vous l'avez dit.Au moins,il montre qu'il s'intéresse un tant soit peu à son club,ce n'est pas si mal.
Visiblement,l'objectif est de se qualifier directement pour la Ligue des Champions,ce qui n'est pas mauvais dans la mesure où la préparation de la saison ne sera pas tronquée par un tour couperet et éprouvant. Ceci étant,j'espère que le but n'est pas de jouer les Poulidor,ce n'est ni dans la nature ni dans la culture de l'OM. Pas un mot sur Cissé...Normal,il a eu satisfaction et se réjouit que les objectifs soient conformes à ses attentes sans Djib' Djib'.Maintenant,pourquoi cet antagonisme,cette volonté de se séparer de Cissé.... Personnellement,je note qu'il n'a pas été clair sur la Ligue des Champions.Il est déçu (qui ne le serait pas ?...) mais que veut-il en Ligue des Champions ? Que l'OM y soit tous les ans afin de remplir les caisses sans pour autant avoir à investir pour la gagner ?...(ce qui coûterait cher,cela va sans dire) ou faire passer un pallier supplémentaire au club en lui permettant de renouer avec son glorieux passé ? Nous ne sommes pas encore le Bayern Münich du Sud...
07-11-2008, 18:08
Dreyfus....Celui qui a largué Cissé, en obligeant Diouf à tout porter sur ses épaules, sinon le Suisse en prenait pour son grade....Encore.
Et sur l'objectif, je ne suis pas d'accord. Etre deuxième, c'est beau, c'est comme un collégien qui découvre la cour du lycée. Mais le but, c'est le bac, c'est le titre! RLD devrait dire qu'on doit mettre fin à l'hégémonie lyonnaise....Mais non, tout ce qu'il désire, c'est que l'OM soit assuré de la LDC pour qu'il puisse réaliser sa jolie plus-value en partant. ![]()
19-11-2008, 14:10
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
19-11-2008, 15:29
Qu'on le foutte sur une coque de noix, et vogue ( loin ) la galère.
25-11-2008, 19:10
25-11-2008, 19:28
Au moins un club Dreyfusien qui fonctionne. Dans l'opacité peut-être, mais ça fonctionne
![]()
25-11-2008, 21:15
Super, ils auront du fric, mais une équipe de bouse. Tiens ça me rappelle un autre club.
26-11-2008, 00:48
Kodiak a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/25112008/79/m...liege.html :hum: 20 Millions et OM dans la même phrase, c'est juste pas possible. ![]()
26-11-2008, 00:48
Dragnir a écrit :Au moins un club Dreyfusien qui fonctionne. Dans l'opacité peut-être, mais ça fonctionne Je veux faire du Standard, l'OM du Nord @ RLD. ![]()
26-11-2008, 10:18
10M pour Defour ? Moins du double serait scandaleux !
![]() Ceci dit Nicom a raison, on aura du fric mais ça ne signifiera pas qu'on saura retrouver une telle équipe. Ni qu'on en verra la couleur. On a vendu Fellaini 20M mais déjà le directeur nous parle de "pas de folie", "l'UEFA doit nous permettre de combler le déficit annuel". Enfin vous voyez le genre quoi.
26-11-2008, 10:42
ghosta a écrit :Ceci dit Nicom a raison, on aura du fric mais ça ne signifiera pas qu'on saura retrouver une telle équipe. Ni qu'on en verra la couleur. On a vendu Fellaini 20M mais déjà le directeur nous parle de "pas de folie", "l'UEFA doit nous permettre de combler le déficit annuel". Enfin vous voyez le genre quoi. Franchement, je serais mal intentionné, je penserais qu'il voudrait récupérer des billes... Le Standard n'a jamais eu 9Télécom comme sponsor ? ![]() |