14-07-2009, 16:21
Mars a écrit :Tu parles à une dame, je te signale
Tout seks plique ! :happy2:
![Bleh Bleh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bleh.gif)
14-07-2009, 16:21
Mars a écrit :Tu parles à une dame, je te signale Tout seks plique ! :happy2: ![]()
14-07-2009, 17:03
Moi je suis d'accord avec fbi_13... me demandez pas pourquoi, c'est comme ça et pis c'est tout.
14-07-2009, 17:57
Moi je suis d'accord avec frana car il aime bien Paul et Mickey !
14-07-2009, 18:49
frana a écrit :Moi je suis d'accord avec fbi_13... me demandez pas pourquoi, c'est comme ça et pis c'est tout. [voix de garnement on] Franaaa il est amoureuuueuuux :langue: [/voix de garnement off] ![]()
15-07-2009, 14:30
cetace a écrit :Moi je suis d'accord avec frana car il aime bien Paul et Mickey ! Je suis d'accord avec Paul mais pas avec Mickey ![]() Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
15-07-2009, 14:40
foutcheubol a écrit :[voix de garnement on] Nan je milite juste activement pour la sauvegarde des minorités visibles et des espèces issues de la diversités qui peuplent ce site. Et je suis d'accord également avec Cétacé qui est d'accord avec moi.
15-07-2009, 14:52
frana a écrit :Nan je milite juste activement pour la sauvegarde des minorités visibles et des espèces issues de la diversités qui peuplent ce site.Donc tu milites aussi pour Hayjdan, Ratzoire et moi ???? ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
15-07-2009, 15:39
haydjan a écrit :je pense pas que nous soyons les seuls sans papiers de ce fofo' Allô, Mr Hortefeux, oui c'est pour dénoncer des sans papiers ![]()
15-07-2009, 15:41
melannemesis a écrit :Donc tu milites aussi pour Hayjdan, Ratzoire et moi ???? Je suis en règle moi monsieur ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
15-07-2009, 15:43
ratzoire a écrit :Je suis en règle moi monsieurCa compte pas les cartes oranges ....:lol:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
15-07-2009, 15:47
melannemesis a écrit :Ca compte pas les cartes oranges ....:lol: et la carte bleue? ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
15-07-2009, 15:53
Boban13 a écrit :Allô, Mr Hortefeux, oui c'est pour dénoncer des sans papiers Appelle-le tant que tu veux, ce n'est plus lui le ministre des rafles, c'est E. Besson ![]()
![]()
15-07-2009, 15:56
melannemesis a écrit :Appelle-le tant que tu veux, ce n'est plus lui le ministre des rafles, c'est E. BessonC'est une couverture ![]()
15-07-2009, 16:03
ratzoire a écrit :et la carte bleue?Avec tu peux t'acheter des papiers. Comme avec un bon niveau en athlétisme. Mais toi t'es qu'un berbère descendant de Kahena, stou.
15-07-2009, 16:06
Manitas Delabitas a écrit :Avec tu peux t'acheter des papiers. Comme avec un bon niveau en athlétisme. ouais ça va couter plus cher quoi ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
15-07-2009, 16:09
Pas besoin de papiers pour être un bogoss'
![]()
![]()
15-07-2009, 16:10
melannemesis a écrit :Pas besoin de papiers pour être un bogoss' ouaip à défaut d'être bogosse, t'aurais pu avoir l'indecence@F.D d'avoir des papiers ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
15-07-2009, 16:12
ratzoire a écrit :ouaip à défaut d'être bogosse, t'aurais pu avoir l'indecence@F.D d'avoir des papiersMoi j'ai besoin de rien, juste envie de toi
![]()
15-07-2009, 18:07
ratzoire a écrit :et la carte bleue?C'est déjà mieux :rld Manitas Delabitas a écrit :Avec tu peux t'acheter des papiers. Comme avec un bon niveau en athlétisme.Légèrement imaghizen sur les bords en plus, j'te raconte pas ![]() |