Pour info son nom de famille c'est Louis-Dreyfus...:langue:
Il est clair que dans cette interview il nous passe la main dans le dos le Robert, tiens il n'a pas parlé du retour de Drogba ou la dernière année de joueur de Zidane à Marseille, ni de 0% de chômage , ni de rouler à 115 à l'heure...bizarre non ?
C'est beau l'Om mais ça rend fou. Eh ! Robert il n'y a pas d'élections pour la présidence du club...La Couverture du stade ! C'est encore plus gros que Cissé !
Mais que fait il au club ? Mystère ? La seule chose qui pourrait le sauver c'est ça, le fait que l'Om soit sa danseuse et encore on lui casse pas une jambe à la danseuse sinon elle danse plus...
Robert, t'es pas loin d'avoir cassé le jouet alors comme à priori tu restes au moins ne nous prend pas pour des supporters anglais nous on avale pas toutes les couleuvres !
PS : Quand Accariès dit qu'avant les gens au club ne suivaient pas les options (cellule recrutement/formation ça c'est des trucs qui me font rêver...mais ça veut pas dire que je rêve d'Auxerre mais on a 15 ans de retard !) de RLD et que ça c'est fini ! C'est pas possible ! Il ne respectaient pas le cap du boss et en plus ils partent avec un chèque !
Si je suis le Pape et que je lis "Louis a un rôle de président mais il ne veut pas l'être.", au mieux je m'interroge sur ma fonction et mon utilité, au pire je démissionne illico en souffletant le joufflu au cigare... Ce dernier est humainement totalement à gerber... entre suffisance et insuffisance...
Selon RLD, le Président qui ne veut pas l'être de l'OM est donc Acariès, l'homme du voyage et du milieu de la boxe... Décidément, cet homme est complètement hors-sujet et devrait se taire une bonne fois ! :vodevill
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
boeuf mode a écrit :et alors c'est pas une raison pour ne pas dire que c'est un gougnafier...
Cissé rime riche avec sucer ?
:pouce: Cissé l' Impératrice et l' Empereur RLD , c'est comment dire ... impossible .
Pape Diouf soit c'est un tacticien et met la pression sur RLD avec Cissé tout en sachant éperdument qu'il ne mettra plus d 'argent soit il n ' a pas de fierté et aime les coups de : Oh oui mon acaries , encore ...
Le pire c'est que le Bob doit se faire un paquet de pognon avec l'OM pour vouloir garder le club avec tant d'acharnement ! S'il fait venir Cissé, ce ne sera pas forcément pour le bien du club, mais celui d'ADIDAS...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien75 a écrit :Le pire c'est que le Bob doit se faire un paquet de pognon avec l'OM pour vouloir garder le club avec tant d'acharnement ! S'il fait venir Cissé, ce ne sera pas forcément pour le bien du club, mais celui d'ADIDAS...
Je ne pense pas qu'il le fera venir , je ne suis pas un grand supporter de Cissé mais ça va etre encore une occasion de voir que RLD n ' a plus rien à faire à l 'om . Mais Diable combien a -t-il de vies , qui fera sauter cette saloperie ?
boeuf mode a écrit :Si je suis le Pape et que je lis "Louis a un rôle de président mais il ne veut pas l'être.", au mieux je m'interroge sur ma fonction et mon utilité, au pire je démissionne illico en souffletant le joufflu au cigare... Ce dernier est humainement totalement à gerber... entre suffisance et insuffisance...
Il finira par le jeter comme un valet, comme il a fait avec les autres.
Yankee a écrit :Diouf est une soubrette, la soubrette du boss la caution Marseillaise est lui le bouffon Acaries sa p...
Et dans le rôle principal du maquereau : l'actionnaire.
En découvrant son interview sur le site official j'ai failli recracher mon diner.
RLD est encore plus corrosif que l'acide chlorydrique.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja