05-06-2013, 01:34
(05-06-2013, 01:26)Gomincha a écrit :(04-06-2013, 14:06)Olorin a écrit : En fait je pense que le problème ce n'est pas Margarita, mais le staff (président, dirlo, centre de formation, cellule de recrutement pour ne citer que les plus visibles...) et qu'on a bien vu que:
- le président est lié à Margarita.
- le dirlo et certaines autres personnes du staff ont un CDI
- la cellule de recrutement, on a l'impression que tant que José et Vincent sont là bien rien ne changera
- on prend le pote de .. mais j'attend de voir rien ne dit qu'il n'est pas compétent.
Donc
Pour pouvoir changer tout cela il faut ... un autre propriétaire.
Sur le constat que c'est surtout l'encadrement qui coince je suis on ne peut plus d'accord.
Par contre je comprends pas ta conclusion. Qu'est ce qui nous permet de dire qu'un nouvel actionnaire changerait tout l'organigramme s'il arrivait ?
Le staff en place ne changerait peut-être pas tout de suite en entier, mais il changerait au moins partiellement au début (Le président a minima) et entièrement après 6-1 an.
Quand un rachat d'une entreprise a lieu, le nouveau propriétaire devient le patron ou met un ou des homme(s) de confiance / des nouvelles recrues aux postes clés à court-moyen terme.
(05-06-2013, 01:26)Gomincha a écrit : On peut aussi imaginer que pour acheter la paix sociale il pourrait conforter pas mal de monde non ? Enrique Iglesias en tête.
Et surtout qu'est ce qui nous permet de dire que les gens en place ne vont pas dégager un jour où l'autre sous MLD ? ... Enrique Iglesias en tête.
Le nombre de présidents auxquels a survécu la caution Marseillaise en se mettant dans les bons papiers aux bons moments, non ?