09-05-2005, 20:38
on note dans les casse-toi laurent oreggia ! bravo à ton courage
09-05-2005, 20:38
on note dans les casse-toi laurent oreggia ! bravo à ton courage
09-05-2005, 20:45
boeuf mode a écrit :on note dans les casse-toi laurent oreggia ! bravo à ton courageLui qui voulait rester discret !
09-05-2005, 20:51
Moi j'aimerai un retour du duo RLD/Courbis :smoke1: , mais je suis pas sur que ça plaise à tout le monde
09-05-2005, 21:03
Salut,
Je suis surpris de voir a quel point tout le monde en veut a Dreyfus. Ce mec a sorti plus de 900 millions de francs pour le club , s est fait escroqué par des personnes dont on parle aujourd hui sur le retour, et vous lui faites tous le reproche de ne pas sortir assez d oseille ! Rappel, sur le terrain, les joueurs n ont q u a courrir s ils veulent gagner, vous avez tendance a tous l oublier, quant à Troussier, meme un entraineur comme Deschamps ou Wenger n auraient rien pu faire avec les 10 chevres qui broutent la pelouse tous les samedis. Dreyfus est mal entouré et surtout tres mal conseillé.... C est a ces gens la qu il faut s en prendre, pas vrai Mr DIOUF. Salut
ces 900M comme tu dis il les as sortie y'a bien longtemps, et depuis 2001(je crois) nada, quedal, rien Ensuite si on lui en veux c'est surtout sur implication dans l'OM, il n'est jamais là met des personnes à la tête de l'OM pour ensuite leurs mettre des acariens(ou des dubidons ça depend) dans les pattes. C'est pour ne jamais ouvrir sa gueule et taper du poing pour recadrer et dire par exemple, "Drogba c'est notre meilleur joueur, on s'en fout qu'on nous propose tant, on le garde" ou encore "lolo Blanc tu reste avec nous, on a besoin de toi"
Non mais à part ça on lui en veux pas, il est en train de nous tuer notre équipe, de nous st étienniser comme disait l'autre et ça on n'en veux pas
09-05-2005, 21:16
Mon Cher Ami,
Concernant le cas Drogba, je te conseille de regarder derriere toi et de te souvenir qui était son agent.... Et oui celui la meme qui aujour dhui est a la tete du directoir de l'OM. Ne trouves tu pas cela suspect ? Mr Dreyfus a été abusé et quand j entends parler du retour de Courbis, je pense que nvous ne tirez pas les lecons du passé (combien de millions detournés ?) Certe Dreyfus ne s implique pas assez sur le plan sportif et je le reconnais mais avec 900 millions et des conseils judicieux et un recrutement affuté l'OM se trouverait aujourdhui a la place de Lyon les 4 dernieres années!! ARRETEZ DE TIRER SUR LE SUISSE !!
09-05-2005, 21:35
et bien s'il s'est fait abuser comme tu le dis, s'il n'est pas assez intelligent ou plutot assez malin pour bien s'entourer, il n'a rien a foutre à l'OM, car avec lui ça sera toujours pareil, année de transition aprés année de transition, perso j'étais le dernier à gueuler sur lui, justement grace à l'argent qu'il a investi, mais maintenant y'en a marre de le voir mal s'entourer et ce faire berner par tout le monde.
Tu parles du retour de Courbis, je n'ai jamais demander son retour, car justement il est trop fourbe, et mais par contre un vrai président, vrai manager et Troussier ou un autre, je demande que ça maintenant, plus de suisse ni du boxer qui le suit (...en laisse)
09-05-2005, 22:39
dicy13 a écrit :Mr Dreyfus a été abuséParce qu'en l'espace de 10 ans de [phanto]présence, le RLD n'aurait pas pu tirer des enseignements sur le mode de management d'un club comme l'OM ? Alors comme le dit olorin, il est infiniment stupide et ne retient rien de ses erreurs, lui le super magnat du business, le débridé de la réussite. Il va falloir arrêter de le plaindre un jour... Et qui sont les plus malheureux dans l'affaire ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
09-05-2005, 23:54
L'OM, s'il ne fait pas les erreurs de Bouchet ou d'autres, génére assez de fric pour se passer d'un mécène. Pierre Mondy n'est pas miliardaire , non?
En plus, je sais pas si vous avez remarqué, mais la justice s'intéresse de près au financement du foot, actuellement... c'est pas vraiment le moment de s'en repayer une tranche. On doit réussir à passer à autre chose. Je n'ai plus aucun espoir en RLD. Mais quelqu'un connaît-il vraiment l'effet d'un départ (trop?)sec de RLD maintenant?
Solide comme un wok !
10-05-2005, 03:00
dicy13 a écrit :Mon Cher Ami, pffff il abusé du prozac oué
10-05-2005, 06:29
beh oui avec un autre president on risque de voir du foot et meme si on a pas un president qui met 150 million d'euros par an opour le recrutement commme le russe on peut avoir un BON president qui grasse à la machine OM peut nous faire un projet stable sur 3 ans ( quant à gagner un titre y peut que faire mieux )
10-05-2005, 07:06
Dreyfus a mis 900 MF dans l'OM il y a 6 ans. Et après ? rien.
Aucun résultat sportif. Oui, sportif, car économiquement, Dreyfus a réussi GRACE A l'image de l'OM (sinon il aurait mis ses parts dans Bordeaux), a redoré le blason et l'image d'Adidas qui a ainsi pu s'implanter dans le marché français. Il a pu implanter en France sa société de communication (tu sais le sponsor sur le maillot, 9 tel est l'om). Et j'en sais rien, mais je le vois bien être dans le BTP marseillais, si tu vois ce que je veux dire. Alors, va falloir arrêter de dire que le pauv' Dreyfus, on fait rien qu'à être méchant avec lui. Car quand, Samedi, tu le vois en plein naufrage marseillais, alors que son équipe est à l'agonie, le gros cigare au bec et la Romané-Comty dans la main, tu te dis qu'un tel univers sépare ce mec des besoins du terrain, qu'il vaut mieux qu'il parte. Alors RLD, merci pour avant, mais c'est bon maintenant.....
10-05-2005, 09:37
Tiens. Tu vas sur GOOGLE. Tu tapes:
chiffre d'affaire neuf telecom et tu trouves cela: Neuf telecom a quadruplé son nombre d'abonnés en 2004 Alors que son chiffre d'affaire a progressé de 18 % en 2004, a 1171 millions d'euros, neuf telecom enregistre une progression de 42 % du chiffre d'affaires sur le marché des particuliers. Le groupe comptait 440000 abonnés ADSL fin 2004, soit quatre fois plus qu'a la fin de l'exercice précédent. Neuf en est a 540*000*clients ADSL en mars, sur un total de 1,9*million. Son réseau couvre 60*% de la population, avec 830*000*lignes dégroupées fin mars 2005, contre 200*000 en mars 2004. 1171 millions d'euros de chiffre d'affaire. Merci l'OM......
10-05-2005, 09:38
chichiman a écrit :Tiens. Tu vas sur GOOGLE. Tu tapes: C'est surement grace à la pub avec Van buyten
10-05-2005, 11:16
Véritable plébiscite des opiOManes pour le départ de RLD...
Mieux que Chirac en 2002, gageons que d'ici trois semaines on dépasse les 100%
10-05-2005, 11:28
[QUOTE=chichiman]Dreyfus a mis 900 MF dans l'OM il y a 6 ans. Et après ? rien.
Aucun résultat sportif. Oui, sportif, car économiquement, Dreyfus a réussi GRACE A l'image de l'OM (sinon il aurait mis ses parts dans Bordeaux), a redoré le blason et l'image d'Adidas qui a ainsi pu s'implanter dans le marché français. Il a pu implanter en France sa société de communication (tu sais le sponsor sur le maillot, 9 tel est l'om). :D :incline: Et j'en sais rien, mais je le vois bien être dans le BTP marseillais, si tu vois ce que je veux dire. QUOTE] Style le gigantesque parc immobilier et le complexe commercial autour du Velodrome Nouveau? Ben non, puisque le projet est abandonné selon La Provence ! Vu l'attitude de Gaudin, je me demande si RLD compte vraiment rester à l'OM. Il vient en plus de dire qu'il retirait l'offre pour 9télécom, à moins que le prix baisse... ça sent le sapin
Solide comme un wok !
10-05-2005, 12:18
Citation : J'ai écouté le match sur France Bleu Provence samedi dernier (eh oui, je prefere abimer mes oreilles plutot que les yeux a regarder l'OM jouer ) et Assouly venait de parler a RLD. Ce dernier aurait dit : 1. gros coup de pied dans la fourmilliere le 30 mai et 2. il compte mettre des sous a la fin de la saison pour batir une grosse equipe. Personne n'a entendu ca ? Ce jeune homme d'un site marseillais parle de Dreyfus au micro d'Assouly. Quelqu'un en a t il entendu parler? Quelqu'un l'a t il entendu? Au passage, je vote un joli "CASSE TOI" à ce cher dormeur.
10-05-2005, 13:07
En tout cas, ça marche pour lui dans les affaires:
Neuf Télécom - Cegetel : mariage imminent L'union des deux frères ennemis de la téléphonie fixe pourrait être dévoilée cette semaine. La nouvelle entité serait en troisième position dans l'ADSL. Neuf Télécom et Cegetel, les deux frères ennemis de la téléphonie fixe, sont proches d'un accord. Les modalités de cette union pourraient même être dévoilées cette semaine. Selon nos informations, un conseil d'administration extraordinaire de Neuf Télécom doit se tenir ce matin. Les principaux actionnaires des deux parties, l'opérateur mobile SFR, détenteur de 65 % de Cegetel, et le groupe de négoce Louis Dreyfus, propriétaire de 42 % de Neuf Télécom, donneraient naissance à un opérateur alternatif de premier plan, fort de près de 2,6 milliards d'euros de chiffre d'affaires cumulé. Même si elle restait en troisième position derrière Wanadoo et Free, dans l'Internet à haut débit, la nouvelle entité serait plus solide face à France Télécom, qui occupe 80 à 85 % du marché dans l'Hexagone. Source: Ganay .
10-05-2005, 13:12
Kalamata a écrit :Neuf Télécom - Cegetel : mariage imminent vous en parliez hier et voila : "la vitesse vous manque" prochain sponsor de l'om Ca si c'est pas du marketing de circonstances...
10-05-2005, 13:16
cette fusion était déjà dans les carton depuis 1 an :happy2:, cegetel tortillait un peu du cul car le 9 était pas encore assez présent sur le marché de l'internet, tendance inversée aujourd'hui :fou:.
|