18-12-2006, 13:16
he mazargues moi ces dreyfus et ces guignoles qui nous dirigent depuis des années qui me font pitié? ta envie que lyon soit champion encore pendant 10 ans ou quoi?l
18-12-2006, 13:16
he mazargues moi ces dreyfus et ces guignoles qui nous dirigent depuis des années qui me font pitié? ta envie que lyon soit champion encore pendant 10 ans ou quoi?l
18-12-2006, 13:18
et voila.......
$$$.fr , le journal des mangeurs de minimoys , etc....sont inaccessibles....... joli coup de marketing....... et si on y gagne rien , à la fin, ce coup va en appeler d'autres, à coup sûr............. parce que là, y'a bon soussous comme dirait l'ami pixie.........
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
18-12-2006, 13:21
Pixie a écrit :Le po$$éen ça va leur aller comme un gant ce genre de repreneurJe plussoie
18-12-2006, 13:25
canto le king a écrit :he mazargues moi ces dreyfus et ces guignoles qui nous dirigent depuis des années qui me font pitié? ta envie que lyon soit champion encore pendant 10 ans ou quoi?l ouais je sais mais entre vendre son âme et pas en avoir... il n'y aurait pas une troisième voie?
18-12-2006, 13:34
Tiens maintenant c'est avec de l'argent du qatar...
http://expressen.se/index.jsp?a=796825
18-12-2006, 13:45
hawaii a écrit :Tiens maintenant c'est avec de l'argent du qatar... Frih Deh Bi De Uh ? Grüt en flüt.
18-12-2006, 13:47
Si ca s'excite comme ca dans toutes les directions, c'est qu'il doit y avoir quelque chose qui se trame...
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
18-12-2006, 13:48
Juste pour ton plaisir Usual...
![]() CM8ShowAd("stripe") Läs mer under annonsen: ![]() ![]() Qatar erbjuder Sven-Göran Eriksson en drömlön - 45 miljoner, men svensken väljer ändå Olympique Marseille. Budet: 45 miljoner LONDON. Sven-Göran Eriksson erbjuds en drömlön i Qatar. Men Olympique Marseille är en större utmaning för mästertränaren. - Svennis tycker att det är en klubb av rätt kaliber, säger hans rådgivare Lars Sternmarker på IMG.
18-12-2006, 13:49
hansolo26 a écrit :Si ca s'excite comme ca dans toutes les directions, c'est qu'il doit y avoir quelque chose qui se trame... Bien vu depuis ce week end et cela pousse un peu partout ![]() ![]()
18-12-2006, 13:54
KodiaK a écrit :Bien vu depuis ce week end et cela pousse un peu partout :lol:
18-12-2006, 14:02
C'est un peu étrange cette rumeur. D'abord, le nom du possible repreneur change souvent (avant hier c'etait le russe, hier le canadien, aujourd'hui un américain) On pourrait quand même croire à une grosse bidonnade, surtout qu'on l'a déjà connu l'histoire. Ensuite, pourquoi maintenant et pas cet été alors que c'était un peu le moment rêvé (saison pas trop mauvaise, RLD condanné, etc)
Mais je trouve suspects que toutes ces histoires surgissent de l'étranger (Angleterre, Suède pour Eriksson) D'habitude c'est pas dans leur habitude d'essayer de faire des rumeurs en carton sur l'OM, c'est pas leur coeur de cible quand même le crédule supporter marseillais du net (pas comme d'autres footba$$.fr ou bien f$$tmercato) M'enfin RLD est bien capable de tout, de vendre en une semaine, de vendre puis de garder le club... Et qu'il ne dise rien aux dirigeants du club genre Pape ne m'entonnerai pas le moins du monde. Bref je suis dubitatif :paysan:
18-12-2006, 14:03
A moins qu'Eriksson aille au Psg...
18/12/2006 Foot - L1 : Eriksson : Marseille ? Paris-SG ? La presse anglaise rapporte lundi que Sven-Goran Eriksson serait sur le point de faire son retour dans le football... en France. Les journaux évoquent comme points de chute possible de l'ancien sélectionneur de l'équipe d'Angleterre les clubs de Marseille et du Paris-SG. Selon L'Equipe de lundi, le technicien suédois serait associé à un repreneur potentiel de l'OM, mais rien ne filtre sur les intentions du propriétaire du club, Robert Louis-Dreyfus. Côté Paris-SG, une source proche du club dément l'arrivée d'Eriksson. Selon l'agent du Suédois, celui-ci va finaliser un accord «très bientôt» pour «le genre de défi» qui serait à la mesure de son «statut». Eriksson avait quitté l'équipe d'Angleterre après le fiasco anglais au Mondial cet été. Conformément à son contrat, la fédération anglaise de football lui verse plus de 20.000 euros par semaine, une somme qui sera divisée par deux le mois prochain. S'il trouve un nouveau poste, la FA cessera ses paiements.http://www.lequipe.fr/Football/20061218_125713_01.html hawaii a écrit :A moins qu'Eriksson aille au Psg... il est marrant cet article... le mec dit au bout de quelques lignes que l' "info" qu'il donne en titre est bidon. Et après tout est dit: c'est une buse qui palpe un maximum de pognon (ne dîtes pas que ça fait de lui le meilleur candidat pour l'OM je vous vois venir ![]()
18-12-2006, 14:11
Gillett Jr pour une équipe barbante, ça le fait bien.
Par contre, j'ai entendu qu'il détenait le club de hockey de Montréal. Aucun lien avec le Real ? Et les patins à glace sur la pelouse, j'suis sceptique ![]()
18-12-2006, 14:15
Hmmmm pour Eriksson, l'argent qu'il touche, c'est FA qui a craqué complet sur son contrat. Ils le payent jusqu'à la fin de son contrat c'est tout, ils ont préféré faire ca que de casser son contrat et qu'ils payent plus...
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
18-12-2006, 14:15
cynik a écrit :C'est un peu étrange cette rumeur. D'abord, le nom du possible repreneur change souvent (avant hier c'etait le russe, hier le canadien, aujourd'hui un américain) On pourrait quand même croire à une grosse bidonnade, surtout qu'on l'a déjà connu l'histoire. Ensuite, pourquoi maintenant et pas cet été alors que c'était un peu le moment rêvé (saison pas trop mauvaise, RLD condanné, etc) Le canadien et l'americain sont une seule et meme personne. Les médias parlaient de canadien parce qu'ils verifient quedalle , l'americain est propriétaire de l'equipe de hockey de montreal + son nom à consonnance francaise (gillett) il en faut pas plus pour que les medias parlent de canadien.
18-12-2006, 14:17
waddlien a écrit :Le canadien et l'americain sont une seule et meme personne. Les médias parlaient de canadien parce qu'ils verifient quedalle , l'americain est propriétaire de l'equipe de hockey de montreal + son nom à consonnance francaise (gillett) il en faut pas plus pour que les medias parlent de canadien.Ah, ben merci ![]() Bon on va quand même attendre un peu avant de considerer tout cela possible ![]()
18-12-2006, 14:17
Usual a écrit :Frih Deh Bi De Uh ? Là c'est l'instant suédois, et non pas l'instant norvégien ![]()
18-12-2006, 14:20
(Modification du message : 18-12-2006, 14:24 par Bakamaster.)
Gillet Jr est un franco-canadien. Il aime le sport, il voulait d'ailleurs reprendre le club de Liverpool, il y a quelques temps, se faisant doubler par les investisseurs de Dubai. Il aime les clubs avec un passé historique fort. Club de Montréal en hockey et surtout les Harlem Globe Trotters. Marseille pour lui représenterait cette passion et cette histoire d'un club qu'il recherche tant. Je remets la vérité en place concernant le personnage de Gillet. :)
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
18-12-2006, 14:26
Bon d'apres une ancienne provence rld devait annoncer son desengagement le jour d'om sainté c'est bon signe ! mais bon comme c'est chez luis attaque je le vois mal dire devant feranandez je n'ai pas reussi a faire de l'om le bayern du sud . Un autre point important la fin du contrat 9 telecom a la fin de saison ce qui prouve que dreyfus en a marre
Enfin pour errikson " Selon l'agent du Suédois, celui-ci va finaliser un accord «très bientôt» pour «le genre de défi» qui serait à la mesure de son «statut»." Beh si il signe c'est que ya des fonds je le vois mal signé à l'om comme ca pour recruter gignac et cousin :). ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. |