14-01-2009, 11:54
Toffino a écrit :Dans l'article de l'équipe c'est écrit qu'il a sondé Aguëro, pas Podolski enfin bref. Moi je trouve rien de choquant dans cet article et au contraire, cela prouve l'incompétence des dirigeants car entre Alex et Hilton y'a pas photo et ensuite on peut lancer le débat mais au départ, je préfère 100 fois Gourcuff à Ben Arfa pour sa vision de jeu, son calme, son éducation, sa maturité et son travail défensif, tout ce que n'a pas Ben Arfa. Donc si RLD a de meilleurs choix que les dirigeants cela fait peur !Il a dit qu'il a sondé Chelsea qui était ok pour un prêt d'Alex mais est ce que le joueur était d'accord pour venir, Courcuff pareil.
Qu'il est de meilleurs choix c'est pas difficile même nous on en a de meilleurs mais plutôt que de joueur le mac en disant moi je moi je, il aurait mieux fait de les donner les 15 millions pour courcuff
pareil que celui qui a une photo de supernany
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal