08-05-2005, 09:45
Le retour de la vengeance masquée acte II .........
Merci Albert une fois de plus .....
08-05-2005, 09:45
Le retour de la vengeance masquée acte II .........
08-05-2005, 10:57
Le retour de Courbis c'est même plus Grouchy au lieu de Blucher, c'est le retour de Grouchy Marx
08-05-2005, 11:14
Arrêtez, quand on voit ce que Courbis peut faire d'ajaccio (2nde ou 3e meilleure équipe sur une MOITIE de championnat qd même, c'est pas rien), on ne peut qu'en rêver de son retour !
Je suis complètement pour, de toute manière on est déjà plus que ridicule, on risque plus rien, et c'est de loin le meilleur candidat que je vois pour l'instant (parce que jusqu'à preuve du contraire le président Lolo est pas candidat, et que personne d'autre de compétent voudrait se mouiller dans ce merdier !) Courbis à part ses transferts rocambolesques, c'est quand même le seul à nous avoir fait rêvé depuis 12 ans (qui a dit avec la caution Marseillaise l'an dernier ? :fou: ) Allez Gros Rolland, reviens et montre leur que t'es tjrs le seul à pouvoir faire quelque chose de ce club ! PS : par contre laisse Chapuis, Porato, Laurenti et Andre Luiz en Corse, mais Demont peut venir dans tes valises :)
08-05-2005, 11:17
boeuf mode a écrit :La trousse pourrait être remplacé jusqu'à la fin de la saison par Albert Emon. (sources douanières) Un ticket Bébert-Josélito Un cerveau pour deux
08-05-2005, 11:27
Courbis dément les contacts avec l 'OM
08-05-2005, 11:36
Je sais pas il a quand meme dit qu'il n' entrainera pas l'OM l'année prochaine
08-05-2005, 13:16
boeuf mode a écrit :La trousse pourrait être remplacé jusqu'à la fin de la saison par Albert Emon. (sources douanières)http://www.lequipe.fr/Football/20050508_111218_01.html Pour ceux qui ont envie d'un peu de lecture...:cowboy:
08-05-2005, 13:32
Il ne faut pas oublier non plus que Courbis a en principe interdiction de se rendre au stade Velodrome, au moins avant son proces. Il lui a fallu obtenir l'autorisation du juge pour OM-Ajaccio. Cela complique un eventuel retour.
08-05-2005, 13:54
il pourra effectuer les deplacements
on demande une derogation de jouer nos six premiers mois à l'exterieur
08-05-2005, 14:18
Troussier vers la sortie heu kala, on a le droit de faire repartir les nymphos ou pas ?
08-05-2005, 14:27
boeuf mode a écrit :Troussier vers la sortie heu kala, on a le droit de faire repartir les nymphos ou pas ? Moi je suis en grève illimitée et inconditionnelle jusqu'à demain , mais mes barricades et mes cocktails Molotov n'empêchent pas le droit au travail des autres! :ball:
08-05-2005, 15:28
48 h de réflexion ?
hum ca sent le départ à plein nez pour la trousse je préfèrerai que ca soit dreyfus qui annonce son départ quand même, là ca me ferait plaisir
08-05-2005, 16:47
punaise à Marseille, le foot, y a a que ça !
Avec ce potentiel, en 1 voire 2 titres, tout lemonde oublie Lyon, et nous.. Je vois pas l'utilité de virer Troussier maintenant, sinon pour montrer que les joueurs font la loi. Est-ce vraiment pape diouf qui a décidé cela? Cela ne fera qu'ajouter la guerre à la guerre. Pour le match, on voit combien de points nous a ramenés Barthez. On voit combien sa connerie nous coûte aussi. L'Equipe n'en a pas parlé alors que c'est un point capital : ses arrêts et son autorité sur la défense ont révélé le niveau réel de notre défense. C'est décidément un club qui reste à bâtir à Marseille ! Georges merci ! Et comment expliques tu la réaction de Péguy sur le but? la caution Marseillaise lui a-t-il parlé avant le match?
Solide comme un wok !
08-05-2005, 16:57
Ernesto a écrit :Un ticket Bébert-Josélito Et doucement on nous ramène la caution Marseillaise ! Au nom de quoi???? Ce club est en train de mourir. Révolution ! On n'a pas le droit de laisser l'OM en proie à ces malfaisants. Insurrection populaire exigée. C'est le minimum. RLD dégage toi et ta clique.
Solide comme un wok !
08-05-2005, 17:48
C un vrai casse-tête... l'OM est peut-être un club fait pour fonctionner avec des socios, qui élisent le président comme ça on ne pourrait plus s'en prendre qu'à nous même... Là on en a après les joueurs, les entraîneurs, les directeurs, les actionnaires... Là ça fait vraiment trop de monde à engueuler... je fatigue
08-05-2005, 17:51
... et merci Georges ! impressionnant... Quelques beaux restes du Watergate...
08-05-2005, 18:24
Oui il me semble qu'avant son proces c'est impossible
Mais pourquoi viendrait -il retravailler avec RLD? RLD ne met plus d'argent, il fera quoi Rolland san thune? Il faut que Dreyfus se casse! :censored |