voipcom a écrit :l'Equipe du 27/05/1993, de mémoire Revenir 13 en avait acheté .....
Quelle bonne semaine!!!!
Souvenir,souvenir,,,,,,,,
Dix, l'ami, dix ! Il n'en reste que deux, elles ont fait quelques heureux
Tiens, allez, pour la route cher Voipcom (tu semblais jeune à l'époque !)
:pouce:
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
En tout cas merci pour ce don cher collègue... :ball:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Je suis pas trop vieux et j'espère tenir un jour en ta compagnie, une première de l'épique, pendant une semaine aussi sympathique.
La coupe aux grandes oreilles et le match du siècle à la pétanque, entre autres péripéthies........
On avait raison d'y croire car à cette époque le président de l'O.M. était UN PRESIDENT.
pour la pétanque si tu parles de celle sur le boulodrome de Cassis, je te dirais :"je le crois pas !" :echarpe-o
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...